Home French Questions concernant les annonces officielles

Mise à jour: Passe-temps et récompenses

13»

Comments

• -vi- (FR1)-vi- (FR1) FR1 Posts: 22
    Comme prévu, les stats des commandants et baillis revus à la  baisse....

je reprends le message précédent :
    "Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, certains Commandants et Baillis se sont retrouvés avec de meilleurs équipements après notre mise à jour d'hier. Cela était du à une optimisation des effets/bonus du jeu Empire, que nous avons appliquée dans le jeu Empire: Four Kingdoms. C'est pourquoi certains effets/bonus ont été améliorés, vous donnant plus d'opportunités et possibilités contre vos ennemis."

Et puis, en fait, non.... J'espère que vous avez dépensé plein de pièces et rubis pour refaire vos commandants et baillis, aujourd'hui on revient à l'état initial !

Personellement j'ai dû perdre au moins 10k rubis à monter des gemmes qui sont aujourd'uhi associés à des commandants ou baillis qui ne sont pas optimisés du tout :-1:

On peut me dire où est passée l'optimisation des effets/bonus du jeu Empire ?!?

Merci GGE !

-vi- @ GG 1
  • Et voilà. Un grand grand bravo pour votre splendide message qui nous indiquait que les stats avaient été revues à la hausse sans que ça soit le cas. J'ai adoré refaire mes co pour rien et vais prendre mon pied à tenter de faire machine arrière sans parler des gemmes montées sur des équipements devenus inutile. Le tout sans aucune autre communication de votre part en presque une semaine. Ce forum est franchement d'une splendide inutilité si on ne peut même pas se fier aux infos postées par le CM.
    Enfin... On verra le mois prochain quand quelqu'un daignera peut-être enfin passer pour - je sais, je rêve - nous répondre ?
  • Tu est trop poli lord , il faut être un peu plus cru pour qu'un CM réagisse. 

Bande de gros naze de gge, vous êtes vraiment des incapables 

Le CM fait peu être parti du plan social à non c vrai il est pas payé encore heureux pour écrire un message tt les 15 jours 
  • Mon post à été delete 
    Je ne trouve toujours pas la mise à jour du 23 août!!!
  • edited 23.08.2016
    Je vous annonce **** suite à ces multiples foutage de gueule,  tient traduit ça en anglais. 
    On va faire circuler et on va multiplier cette position à toute les alliances. 
    Très en colère 

Edit : Merci de ne respecter les regles du forum.
    Post edited by - Tic - on
  • Je rejoins les camarades de jeu. On se casse le cul à avoir des baillis 90/90 pour qu'ils soient revus a la baisse par la suite. Il y a du foutage de gueule bien comme il faut. Un jeu de 3 ans avec des achats rubis en grand nombre et voilà le résultat. Déçu et depuis trop longtemps par gge!
  • Du grand n'importe quoi GGE encore une fois mais franchement peut être la fois de trop !!!!!
    on depense pour up et des équipements qui devienne de la m.... Alors que vous les aviez revus à la hausse!!!! C'est bien plus nu moins du vol !!!! Vraiment à se demander si votre but est de blaser tout le monde 
    arreter de faire les girouettes et une fois que vous avez décidé quelque chose tenez vous y !!!!
  • N'importe quoi, bravo les gars de GGE, besoin de changer les trucs qui marchent dans votre jeu qui plante de plus en plus?
    Diminuer les points de ce qu'on passé des mois à construire c'est dégueulasse.
    Tout ça pour forcer les achats équipements spéciaux je pense?
    Vous allez tuer la poule aux oeufs d'or, moi je ne marche pas.

Je ne vous salue pas.
  • raleed (FR1)raleed (FR1) FR1 Posts: 426
    edited 23.08.2016
    ENCORE UNE MÀJ EMPIRE FOR BUG LOL ET LE BLOG MÊME PAS EN FRANÇAIS EN PLUS LA ILS LE FONT EXPRÈS C'EST SÛR! ANGLO-SAXONS POUR DES ALLEMANDS TROUVER LE PROBLÈME YO?
    raleed @ GG 1
    ET 2003 LÀ DÉJÀ!
    raleed @ GG 1
  • Bah.... Dernière connexion au forum de CM Wallflower le 19 août. Donc elle doit avoir un problème j'imagine et faudra donc pas être pressé pour avoir des réponses... Ceci dit, même sur les autres forums ça râle et peu de CM répondent (juste vu Evoke et qui n'apporte rien dans ses réponses). Enfin, eux avaient eu l'information du contenu de la maj
  • - Tic -- Tic - Posts: 514
    Bonjour à tous, Wallflower est en vacance cette semaine ! C'est pour cela qu'elle ne peut vous apporter une réponse claire et structurée :)

Pour ma part je ne peux vous donner une meilleure explication à cela :/

Tic.
  • Merci pour l'information Tic. Et bravo GGE pour le nouveau bug du jour. Voilà maintenant que les bonus sdl ne fonctionnent plus sur les étrangers lvl70. Comme quoi... Même en ne touchant théoriquement que les récompenses d'un évènement, ils arrivent à le faire planter. Bref splendide communication sur cette mise à jour, et superbe nouvelle introduction en masse de bugs!
    Si j'ajoute à tout ça que du fait d'événements trop fréquents il y a une moindre participation qui entraîne la superbe surenchère actuelle au lieu d'une remise en question (voilà maintenant qu'on va avoir un co étrangers en seulement 2 sessions, et moi qui trouvait qu'il y en avait déjà un paquet en circulation).
    Bref, je suis pas convaincu par cette fuite en avant sur le jeu ou au lieu de réduire la fréquence des événements pour en renforcer l'importance et afin d'inciter à jouer autre chose que des événements on les multiplie et on en monte les prix quand la participation baisse...
    La cela sans la dernière là YO!
    raleed @ GG 1
  • Oscart II (FR1)Oscart II (FR1) FR1 Posts: 75
    Petite màj et nouveaux bug. Cette fois sur les temps de trajet.

Qu'il y ait des bugs ça peut arriver ça doit être assez complexe à codifier tout ça.
    Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi avant de mettre une màj en ligne, personne n'essaye le jeu pour voir si tout est OK pour ensuite la rendre accessible à tous les joueurs.

Et quand on fait un tour sur le forum, on ne parle essentiellement que de problèmes techniques, c'est bien dommage

Tant que gge n'aura pas de testeurs ça continuera...
    Oscart II @ GG 1
    La c'est parfaitement normal car ils sont au chômage là!
    Pour le moment LOL?¡!¡
    raleed @ GG 1
Sign In to comment.