Home French Questions concernant les annonces officielles

Mise à jour: Passe-temps et récompenses

2

Comments

• Oscart II (FR1)Oscart II (FR1) FR1 Posts: 75
    Personnellement j'aime bien les nomades mais c'est la méthode qui me déplaît. Pour des raisons techniques si on doit avoir le même événement  3 fois de suite ce n'est pas la fin du monde. 
    Mais on termine l'événement à l'heure prévue et on repart à 0. On en double pas la durée. 
    Certains auraient peut être un peu râlé mais personne n'aurait été lésé. D'autres joueurs auraient à leur tour tenté leur chance. 
    Ce n'est pas plus compliqué 

Oscart II @ GG 1
  • Bonjour à tous,

Merci d'avoir patienté.

La mise à jour aura lieu ce matin aux alentours de 11h.

N'oubliez pas de vérifier que vous avez assez de nourriture sur vos châteaux et avant postes.

Cordialement,

Tina.
  • Une dernière question:
    Dans votre Journal des bugs il est écrit qu'il manque deux pièces chez le marchand des Nomades...
    S'agirait-il du Gardien du khan et de l'Armure Equestre, du set Dorgo?!
    Si non où pourrons nous les avoir à nouveau, puisque les nouvelles récompenses du top 1 et top 25 sont des gemmes?
    Merci
  • Laulau (FR1)Laulau (FR1) FR1 Posts: 49
    Ok super mise à jour téléchargé sur l'Appstore d'Apple mais comme ca n'est pas dispo sur Android ce coup-ci la connexion est impossible... il faudrait assurer la compatibilité ascendante sur la version précédente...

Espérons que ca ne dure pas des heures mes CP ne résisteront pas niveau bouffe.
  • Bonjour à tous,

@Deinos (FR1) En effet il s'agit bien du Gardien du Khan et de l'Armure Equestre, qui seront donc à nouveau disponibles chez le marchand.

Pour information la mise à jour a commencé à 11:44.

Cordialement,

Tina.
  • Il y a aucun événement en cours pourquoi

• Bonjour... La maj est arrivée avec déjà les premiers bugs. Impossible d'utiliser les équipements samouraïs pour l'événement qui vient de commencer. Bref... Ça devient injouable....
  • Emixam591 (FR1)Emixam591 (FR1) Posts: 4
    edited 04.08.2016
    Bonjour tlm. 

Problème avec la maj, on ne peut utiliser les engins samouraï 

Oui c vraiment abusé je trouve nous remettre une 3 ème fois les nomades faut pas pousser lol
    Même sur PC j ai jamais vu ça

Arretes de raler mon canard! T'as pas perdu mon line?
  • CM WallflowerCM Wallflower Posts: 67
    edited 04.08.2016
    Bonjour à tous,

@rome14 (FR1)  Nous avons attendu que la mise à jour soit disponible pour tous les appareil avant de lancer le premier événement.

@Lord2 (FR1) Le problème a été détecté instantanément, merci pour ton signalement.

A l'instant, nos équipes réfléchissent à une solution pour corriger cela. Le cas échéant il est possible que nous devions arrêter l'événement et le redémarrer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

EDIT: l'événement des samouraïs va être arrêté dans quelques instants.

Cordialement,

Tina.

• Laulau (FR1)Laulau (FR1) FR1 Posts: 49
    edited 05.08.2016
    Laulau (FR1) a dit :
    Les mises à jour sortent les unes après les autres et les bugs s'accumulent sans être corrigés.

Il y a eu une maintenance mardi 26/7 aucun des bugs signalés par les uns et les autres n'ont été résolus (dont certains majeurs):

Commençons par le positif, bugs résolus, merci
    • les traits de liaisons qui disparaissent sur la carte
    • l'affichage erratique du nb d'unités en cours de soin dans les hôpitaux
    • les valeurs max des commandants et baillis (on ne sait toujours pas si une limite est appliquée mais plus affichée ou si il n'y a plus de limite)
    Ceci dit ca m'a permis de me rendre compte que pendant 1 mois certains bonus vitesse n'étaient pas appliqués, mais peu importe. 

Sauf que LE bug le plus pénalisant, celui des déconnexions, n'a pas été résolu:
    • les déconnexions intempestives rendant notamment composition d'attaques complèxe très pénibles et qui sont manifestement dues à une surcharge de VOS serveurs et une trop grande sensibilité au lag de l'appli
    C'est une catastrophe c'est pire qu'avant. Une déconnexion toute le 5-10 min en wifi (en 3G même plus la peine de penser jouer...). Aux heures de pointe il est devenu quasi impossible de lancer une attaque complexe sans être déconnecté.

Il y a meme la réapparition de la remise à zero des glissières intempestive pendant la composition des attaques... un pas en avant 2 pas en arrière.

• bug promo hôpital (après déclenchement depuis une construction à Berimond)
    Après amélioration de l'hôpital à Berimond. La promo -10% sur tous les hôpitaux de tous niveaux s'affiche mais les montant en rubis affichés pour améliorer les hôpitaux ne tiennent pas compte de cette promo.
    • le non affichage des guillemets et apostrophes dans les messages envoyés
    • le non affichage du curseur dans la fenêtre de composition de message en tête de ligne (ipad au moins)
    • l'obligation de mettre une espace en tête de ligne pour pouvoir coller du texte dans un message
    • un bug qui rend impossible la frappe de texte sur le chat ou dans la ligne de titre des messages après avoir copier un texte de message un peu important (ipad), seule solution créer un nouveau message et activer la case de saisie du corps du message (ps besion de l'envoyer).
    Aucun de ces bugs n'a été corrigé. Mais de nouveaux sont apparus.

Nouveaux bugs:
    • Événement samouraïs: aucun des engins samouraïs n'apparaît pour la composition des attaques dans la liste des engins dispos.
    • Demande d'aide d'alliance: les aides données ne disparaissent pas toutes de la liste dans la caserne (le bouton reste vert mais est inactif). Le point d'exclamation de demande d'aide reste allumé.
    • Sélection des camps ennemis très difficile à Berimond (l'appui dessus marche très mal, il faut zoomer ou déplacer la carte), le problème existait déjà.
    • Des montagnes sur la carte grand empire chez certains de mes compagnons joueurs
    Edit: on me dit que cela ne se produirait que sur les petits écrans sur lesquels GGS avait choisi de ne pas les afficher

Je passe sur les errances de changement de programme d'événements. Après l'allongement des nomades pour cause de non disponibilité de l'appli sur les stores, on a droit à un remplacement des samouraïs par les étrangers à la volée. Tellement à la volée que les attaques lancées sur les samouraïs sont arrivées sur des étrangers au mépris total des attaques soigneusement composées en fonction d'un espionnage. Comment voulez-vous établir une quelconque stratégie de jeu dans ces conditions.

Comme je le disais:
    Si vous voulez absolument anéantir les joueurs qu'il vous reste (la carte se vide pourtant) et les dégouter de jouer, je pense que vous êtes en train de réunir les conditions.

En ce qui me concerne la mise à jour sera clé non pas pour les nouveautés mais pour les corrections de bugs. Je tenais à vous dire que dans les joueurs que je connais un ras le bol certain s'est installé comme un sournois venin. Certains ont déjà lâché, d'autres les rejoindront très vite si la situation ne change pas.
    En ce qui me concerne la coupe est pleine, je vais aller jouer ailleurs car votre jeu faute d'être correctement testé est en pleine déliquescence et est devenu tout simplement injouable. Je ne peux qu'encourager les autres a faire pareil.

A bon entendeur salut.

PS: Chère community manager, je n'ai rien contre vous en particulier mais faites-vous remonter les mécontentements ou n'êtes vous là que pour faire les annonces? On vous a attendu plus d'un mois mais vous semblez si peu présente dans l'animation du forum...
    Post edited by Laulau (FR1) on
  • Je rajoute  un bug sur android:
    Impossible de faire precedent avec la touche habituelle sur Samsung 
    Ca enleve un certain confort de jeu, si confort il y avait :)
    Et je plussoie ce que dit laulau
    Bien cordialement 
  • En effet ayeayeaye la touche 'retour' sur Samsung permettait de sortir des situations de freeze et de lag. Bon. Màj catastrophe. Tout le monde le sait.
    MAIS; environ la moitié des joueurs ont reçu un gros cadeau soit de pierres, soit de bois, soit des deux!! En effet en se connectant après la màj certains avaient 271k de bois et/ou pierres dans leur château principal!!!
    Pourrais-je savoir en quel honneur l'autre moitié des joueurs n'a pas reçu cela??!!
  • -vi- (FR1)-vi- (FR1) FR1 Posts: 22
    @"Ayeayeaye (FR1)" j'ai remarqué le même bug que toi sur la touche retour dès la maj. J'ai pesté ! Puis j'ai redémarré l'application est c'est revenu correct.
    J'ai remarqué que le bug revenait quand tu changes de compte, ce qui va pas aider les veilleurs mais bon c'est déjà un contournement.
    -vi- @ GG 1
  • Bonjour .
    A chaque mise à jour il a des nouveau bug !!!

Vous trouvez ça normal  !!! Nous pas !!!

Il serais bien que vous arrêtez de changer les graphismes  etc et refaire tout vos bug !!! 

Ça commence vraiment à être soûlant !!

Nous sommes beaucoup à mettre de l'argent dans votre jeu  et tout ça pourquoi .

Pour que le support ce fout bien de notre gueules !!!

Merci de bien prendre en compte ceux que vous disent tout les joueur !
  • Qui sait où voir notre stock de passe temps ?

Merci d'avance!
  • Appuies sur le rond de construction sur le côté gauche de l'écran. Là tu peux voir combien de passes de chaque tu as. Tu peux voir le nombre au cas par cas sur un rc.Tu pilles un passes de 5 min.. Clic dessus et ça t'indique combien tu en as.
    Pour éteindre un fieffé coquin, clic sur "attaquer" et là on te propose le même menu. 

• Qu est ce qu on nous fait encore comme bug la maj est dispo sur Apple est pas sur indroid j ai fait la maj du coup de connexion 
  • marjo73 (FR1)marjo73 (FR1) Posts: 8
    edited 15.08.2016
    Et mise à jour qui ne met rien à jour pas d événements pas de concours bravo de pire en pire ce jeu
    marjo73 @ GG 1
  • raleed (FR1)raleed (FR1) FR1 Posts: 426
    Encore un bug en plus maintenant grâce à GGE chouette là L'ON NE PEUT PLUS LIRE LE RETOUR DES TROUPES ENVOYÉ TRES PÉNALISANT CAR APRÈS CELA BLOC L'AFFICHAGE ET L'ON EST OBLIGÉ DE DÉCONNECTÉ LE JEU EST DE RELANCER MERCI EMPIRE OF BUG YO!
    raleed @ GG 1
    Bug d'affichage sur le mouvement après cela bloc l'image et il faut déconnecter et se reconnecter lol!
    raleed @ GG 1
    La le Jeu c'est plus EMPIRE FOR BOIS DORMANTS SUR LE FORUM ¿?¿
    raleed @ GG 1
  • Au sujet de la prochaine correction de bug à venir, rassurez moi... Elle ne viendra pas annuler l'évolution annoncée à posteriori en juillet par le post : 
    "Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, certains Commandants et Baillis se sont retrouvés avec de meilleurs équipements après notre mise à jour d'hier. Cela était du à une optimisation des effets/bonus du jeu Empire, que nous avons appliquée dans le jeu Empire: Four Kingdoms. C'est pourquoi certains effets/bonus ont été améliorés, vous donnant plus d'opportunités et possibilités contre vos ennemis."

Parce que franchement..... Se payer des bugs et passer son temps à faire des tickets pour les remonter (sans avoir pour autant de réponse) pour se faire annoncer dans ce cas présent que ça n'est pas un bug mais une optimisation avant qu'on nous explique pour finir qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage et que le co tel qu'il est affiché est en réalité bien plus pourri après les millions investis en technicus APRÈS confirmation (jamais rien faire avant de savoir ce qu'il en est vraiment avec vous) de VOTRE part qu'il n'y avait AUCUN bugs.....

Bref, si j'ai bien saisi votre nouvelle annonce, on vient de franchir un nouveau cap et au final il ne nous reste plus aucune source d'information fiable. Plus le temps passe et plus les bugs sont impactants pour les joueurs et la réaction côté GGE n'est clairement pas au niveau....

Je salue toujours le travail difficile de CM et des modérateurs, mais il y a un moment où c'est aussi à vous de taper du point sur la table au nom des joueurs face à ce niveau d'incompétence sans précédent atteint ces derniers mois.... 

• -vi- (FR1)-vi- (FR1) FR1 Posts: 22
    Assez d'accord avec Lord2, on passe du temps à refaire nos commandants et baillis, des millions d'or dans le technicus, et je parle même pas des gemmes...

Pour ma part je viens de tester mes commandants sur fieffes max plaine et pour un même compo, je n'ai pas le même résultat avec un commandant 95 distance et un commandant 150 distance....

Je m'attends au pire avec cette mise à jour, et je pense qu'on va devoir refaire une nouvelle fois nos commandants et baillis.

Ce serait sympa de nous expliquer ce que c'est que ce bogue d'affichage !

Ras le bol :-(
    -vi- @ GG 1
    La vous joués à EMPIRE FOR BUG alors il faudrait un miracle pour qu'ils arrivent à quelques choses pour les résoudre tous bonne chance lol!
    raleed @ GG 1
    Sans en rajouter en plus qu'ils devraient le faire
    raleed @ GG 1
    Je suis sûr maintenant car à chaque fois ils le font YO!
    raleed @ GG 1
    Et le français cela existe aussi pas le javanais merci le GGE!
    raleed @ GG 1
  • Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur le correctif à venir? Une réponse aux questions précédentes AVANT de se prendre la maj serait la bienvenue...
  • Bon... Il faut croire que non. A nous de découvrir les nouveaux bugs par nous-mêmes. Merci pour les informations détaillées...
  • Svp qui pourrait me donné la nouvelle mise à jour je ne la trouve pas sur playstore
Sign In to comment.