Home English French

Problème technique

Amigo 06 (FR1)Amigo 06 (FR1) FR1 Posts: 1

Je n’arrive pas a accéder à ma messagerie comment faire pour remédier.

Answers

• SYMBA (INT4)SYMBA (INT4) INT4 Posts: 2

Bonjour. Depuis que je suis arriver lvl 60 pour agrandir mon château au sables et au piques, le jeux me demande de rubis pour m agrandir la surface de mon cp . Or j ai le niveau pour le faire avec de ressources, on peux m aider a regler se bug, merci

• faramir (FR1)faramir (FR1) FR1 Posts: 4

Bsr à vous

J'attaque le Khan depuis ce matin

Et il reste bloqué à 24h tout le temps

Je ne comprends pas

• Fred 1 (FR1)Fred 1 (FR1) FR1 Posts: 2

Je n'est plus le tchate visible sur mon écran je dois à chaque fois lancé la conversation pour voir le tchate

• Fred 1 (FR1)Fred 1 (FR1) FR1 Posts: 2

J ais atteint le plafond en achetant les rubis y a quelque moi mais le mode de payement c bloqué mon opérateur mobile me dit que le blocage vien pas de chez eux quelqu un pourais m'aider

• Moi je n ai pas eu l événement des nomades alors que mon roi de l alliance l a eu. Je ne comprends pas pourquoi.

• jackfaro (FR1)jackfaro (FR1) FR1 Posts: 1

Bonjour lorsque j'ai donné du bois et des pierres à mon alliance la pub s'est mis en activité et j'ai donné sans le vouloir plus de 59000 rubis. Ce que je ne voulais pas car ces derniers m'aurai fait acheter des décorations pouvez vous réglez le problème s'il vous plaît merci

• Bonjour ihier j’ai pris 30e de ticket à la roue J’ai transféré mais off sur mon avant-poste je peux contenir 54k walkyrie et j’ai desserte ce matin J’ai constaté qu’il y avait un problème avec la Distellerie j’ai déjà perdu 300k comme ça en 3 moi!!!

je voudrais un remboursement intégral de mais walkyrie sur les 3 moi j’ai dépensé beaucoup d’argent sur gge je suis pas du genre à me plaindre mais là c’est trop je perds mon argent à jouer à gge

merci de votre compréhension dans l’attente d’une réponse rapide cordialement souris à la vie

• Game developers will not do anything voluntarily. Either we come together and force the change or we have to stop the game for the little moneyers. A full purchase boycott of at least 1 month must be applied.
  • je n'arrive pas à faire les événements et je suis au niveau 20 svp pouviez vous m'aider ?

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file