Home English French

Fusion de serveur

soldat courby (FR1)soldat courby (FR1) FR1 Posts: 15
edited 11.01.2021 in French

Bonjour l'équipe depuis quelque temps je remarque qu'il a moins de nouveau joueur sur le serveur Fr , donc la question comment résoudre se soucis ?

Post edited by CM_Katsuo on
soldat courby @ GG 1

Comments

• Salut,

Déjà si gge pouvait supprimer les bugs (extension du château impossible, blason sur les tours du cp qui ne correspond pas au blason sur le profil des joueurs, bug d'affichage des soldats à beri, mauvaise récompenses au lacis...) au lieux d'enlever le peu de chose qui avantage les joueurs qui passe du temps et parfois de l'argent sur le jeu se serai une bonne chose.

• Bonjour la plateforme GGE

Suite au questionnaire envoyer sur le jeu pour une fusion de serveur j'aimerais avoir + de détails ? Quand à peut près serait il mis en place ?

Ensuite pour discuter avec des étrangers on peut inclure une option sur le jeu pour traduire le message... Comme pour dans le jeu mafia city qui permet de parler avec toute les langues grâce l'option traduire .

J'attends une réponse merci sinon on peut en discuter en mail sur [email protected] comme sa je pourrais vous aider davantage et cela me ferais plaisir .

Cordialement David

Soldat courby pseudo GGE

soldat courby @ GG 1

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file