bugs des 2 dernières maj

londio (FR1)londio (FR1) Posts: 16FR1
voilà, je ne parle pas anglais pas je suis obligé car cela commence à faire crier ! suite à la maj du 3/4/2019,il était impossible d'utiliser le bouton retour pour quitter le jeu, et surtout une fois déconnecter, il était impossible de se reconnecter (l'icône "se reconnecter"ne s'affiche pas). et suite à cette nouvelle maj d'aujourd'hui, je constate que c'est encore le cas, sérieux, c'est du foutage de gueule, le problème ne concerne pas tout les joueurs, mais quand même 2 maj et Tjrs pareil ! que foute les développeurs !c'est un bug sur très grave et vous ete incapable de le corriger. je demande à l'équipe gg de bien testé ses différentes maj ! vraiment faut corriger ce problème, c'est intenable à la longue!

Comments

• londio (FR1)londio (FR1) Posts: 16FR1
    Encore un nouvel maj et toujours pareil, pire j'ai desintaller l'application et réinstaller, croyant résoudre le problème, mais les développeurs ont vraiment merder. Tout ce passe très bien, mais y'a aucun moyen de se connecter à son compte, la ou on doit rentrer les identifiant ne s'affiche même pas, rien que l'image a l'écran.me voici bloqué pas un bug terrible que gg fin d'ignorer. Un jeu si bon gâcher par des codeurs de merde, réveillé vous ! 
  • Bjr a vous

Jai un problème avec événement nono

Le Khan reste bloqué à 24h et je peux plus participer à l'événement

Merci à vous de régler le problème

Bien à vous

• Bonjour je viens d avoir un bug g pris en echange de jeton un peu plus de 5000 distance (horreurs et autres) tous ont disparue lors du transfert chateau avant poste sans que je puisse savoir ou ils se trouvent .merci de bien vouloir regler ce probleme qui me penalise dans mon objectifs

Sign In to comment.