Home French

Objectifs pour le 1er trimestre 2019

SystemSystem Posts: 7,012


Courageux guerriers,

L'année 2018 arrive certes à son terme, mais la bataille pour le Grand Empire ne fait que commencer ! 2019 promet d'être une année passionnante pour tous les seigneurs et nous continuerons d'écouter vos retours et de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de ce que vous réserve le 1er trimestre 2019, à commencer par aperçu de sur ce quoi nous avons travaillé pendant ce dernier trimestre et que nous prévoyons de publier au début de la nouvelle année.


Objectifs du dernier trimestre 2018

Les capitales royales vont bientôt faire le retour tant attendu dans le Grand Empire ! Nous sommes en train de mener des tests sur cette fonctionnalité afin de nous assurer qu'elle soit prête à l'emploi en 2019. (Empire only)

Même chose pour la bataille de Berimond, qui sera également de retour dans toute sa gloire. Outre divers ajustements et améliorations, nous voulons être certains que l'événement puisse bien être terminé ; en d'autres termes, vous devriez être en mesure de monter de nouveau sur le trône de Berimond en 2019 !

Cependant, nous n'allons pas nous contenter de quelques tests et modifications ; en guise de surprise de fin d'année, nous avons décidé d'intégrer une fonctionnalité que la communauté demande depuis longtemps. Veuillez accueillir chaleureusement les villages à ressources privés ! Cette fonctionnalité était prévue depuis un moment déjà, et nous espérons qu'elle vous plaira !

En raison du développement des fonctionnalités énoncées plus haut, les améliorations suivantes ont été repoussées au 1er trimestre 2019 :

  • Ajout d'un effet d'abonnement qui augmente la capacité de stockage du château.
  • Correction du problème des unités premium qui remplacent les unités standard à l'hôpital.
  • Création d'un système qui empêche vos récompenses d'événement durement gagnées d'être supprimées en cas d'inventaire plein.
  • Amélioration des récompenses qui ont un impact négatif sur votre expérience de jeu, par exemple les troupes qui consomment la nourriture de votre armée principale.
  • Implémentation de filtres de recherche pour faciliter la navigation dans le jeu.
    • Ajout de filtres sur l'écran d'attaque et d'équipement pour vous préparer plus rapidement et plus facilement.
    • Ajout de filtres et amélioration de l'interface des négociants pour vous aider à trouver facilement
      des objets précieux pour améliorer votre château.

Objectifs pour le 1er trimestre 2019

Entrons directement dans le vif du sujet et découvrons ce que cette nouvelle année nous réserve. Veuillez garder à l'esprit que tout ce qui suit est susceptible de connaître des délais en cas de problèmes de développement inattendus. Comme toujours, une fois qu'une fonctionnalité est prête à intégrer le jeu, nous vous communiquerons tout ce qu'il y a à savoir dans les bandes-annonces et notes de mise à jour.

Nouvelles reliques

  • Les chasseurs de trésors ont découvert d'anciennes reliques enfouies sous les champs de bataille du Grand Empire. Ces objets incomparables d'excellente facture débordent d'une puissance qui pourrait bien faire toute la différence ! Équiper vos commandants et baillis avec des reliques confère des bonus exclusifs qui renforcent armée et économie. Ces pièces d'équipement ne comportent aucun bonus d'ensemble, ce qui vous permet de mettre au point des stratégies aisément en vous concentrant sur les effets de votre choix. Les reliques disposeront d'effets prédéterminés générés de façon aléatoire et leur intégration dans le jeu s'accompagnera d'une augmentation de la capacité de votre inventaire d'équipement et de gemmes.

Nouveaux emplacements de commandant

  • La guerre dans le Grand Empire est toujours très intense, et c'est à la seule force des commandants que se soulèvent ou s'écroulent des dynasties entières. Sachant cela, nous allons ajouter des emplacements de commandant de façon à ce que vos armées assoiffées de sang aient d'autres héros pour les mener au combat.

Nouveaux niveaux de caserne

  • Afin d'assurer à vos commandants un flot continu de troupes à diriger, des niveaux supplémentaires vont être ajoutés à votre caserne. De plus, 4 nouvelles unités vont faire leur apparition dans le Grand Empire. Faire passer la caserne à ces niveaux supérieurs nécessitera les nouveaux jetons de bâtiment-relique qui s'obtiennent comme récompense d'événement.

Nouvelles récompenses pour le concours de noblesse

  • Toujours dans l'optique d'améliorer les récompenses de nos événements d'invasion, 2019 marquera le début d'un nouvel ensemble de récompenses pour le concours de noblesse.

Amélioration des Royaumes extérieurs

  • D'autres façons de marquer des points vont être introduites dans les Royaumes extérieurs afin d'apporter un peu de variété. Ce n'est pas tout ; des effets portant sur l'ensemble du serveur, comme « augmentation de la vitesse de déplacement » ou « réduction du délai d'attaque » vont voir le jour pour que chaque nouvelle itération de l'événement soit différente de la dernière.

Invasion de Berimond pour Empire: Four Kingdoms

  • Les champs de bataille de Berimond peinent à contenir l'égo débordant des belligérants et les affrontements se sont propagés dans le Grand Empire ! Préparez-vous pour l'invasion de Berimond. À l'instar des événements d'invasion traditionnels, il ne tient qu'à vous de mettre un terme au conflit en vainquant les camps d'invasion de vos ennemis. Comme toujours, vos efforts chevaleresques seront justement honorés par une myriade de récompenses.

Présélections d'attaque pour Empire: Four Kingdoms

  • Les présélections d'attaque vont enfin arriver dans Empire: Four Kingdoms ; pour les seigneurs, cela signifie qu'ils pourront passer moins de temps sur l'écran des préparatifs d'attaque et en auront davantage pour s'occuper de leur château.

Davantage d'effets d'abonnement

  • De nouveaux bonus et effets vont bientôt être ajoutés aux abonnements. Leurs effets seront proportionnels à la durée pendant laquelle vous resterez abonnés ! Enfin, vous gagnerez chaque mois des points de fidélité à échanger contre de précieux articles en boutique.

Voilà qui conclut les nouveautés du 1er trimestre 2019. Nous vous rappelons encore une fois que tout ce que nous avons mentionné ci-dessus est susceptible de connaître des retards dans l'éventualité où des problèmes inattendus surgissent ; néanmoins, notre but est de publier ces fonctionnalités aussi vite que possible. Comme toujours, une fois qu'une fonctionnalité est prête à intégrer le jeu, nous vous communiquerons tout ce qu'il y a à savoir dans les bandes-annonces et notes de mise à jour.

En route pour 2019 !

L'équipe Empire

Sign In to comment.