Accueil oak (FR1) Réponses

oak (FR1)

Pseudo
oak (FR1)
Visites
158
Statuts
FR1
Inscrit
Dernière connexion
Points
109
Badges
11
Messages
495

Réponses

  • 
C'est le passe de saison (normalement), on l'a reçu deux fois. ça permet d'avoir de meilleures récompenses (nettement meilleures), mais les récompenses jsr restent pas mal (sachant qu'on ne doit rien faire en plus que d'habitude).
  • Les objets de construction de stockage de nourriture ne peuvent pas être fabriqués, ça je l'ai compris, mais comment on les obtient? On les gagne à la première place de la roue de la fortune? On paye 10 millions de rubis? On danse la Macarena? Ce serait bien de savoir. Et les objets plus bas, dont les derniers sont très…
  • Ca ne marche de nouveau pas: écran de chargement bleu puis brun, puis ça reste brun (au moins quelques minutes). Ce matin ça marchait très bien, depuis cet après-midi ça ne marche plus. C'est embêtant, je venais de lancer un spy pour faire les 12500 points pour le can, ça va être difficile du coup. Sans compter les…
  • 
Rien ne t'empêche d'espionner les joueurs. Le seul truc qui pourrait déranger, c'est que les spys ne sont pas anonymes, du coup si tu le rates, le joueur en face saura que tu voulais peut-être l'attaquer. Mais rien à changer de ce côté là pour ma part.
  • Quand ils avaient ajouté des engins rubis pour les amulettes j'avais déjà protesté, mais ils ont répondu que ça n'avait pas d'influence sur le classement. Là, sans prévenir (du moins je crois), ils introduisent des engins rubis qui rendent les tops inaccessibles aux jsr. Franchement nul.
  • Moi c'est pareil, vraiment agaçant. En gros, si on clique au milieu de la barre, normalement on met 25 mantelets, alors que là on en met 50 en cliquant au milieu. Après plusieurs essais, je peux dire que la barre réelle ne fait que la moitié de la barre, donc pour mettre 25 mantelets (sur 50), il faut appuyer à environ un…
  • Je n'aime pas du tout la façon dont les sondages sont faits, la présentation est trop influencée par ton avis. Un sondage se doit d'être le plus neutre possible, afin d'avoir un résultat correct, sans essayer d'influencer les participants à penser comme l'auteur.
  • Il y a une petite erreur dans les stats du comm étranger (qui a été corrigée sur le forum anglais), c'est 130% cour, il n'y a pas de 20% pour toutes les unités. Perso, ça m'embête un peu, il me manquait plus que le casque pour le comm étranger. Du coup il est pas très utile (heureusement que je l'ai pas encore technicusé),…
  • Moi elle vient de tempos en temps. Bon, sachant que je n'ai jamais acheté de rubis, et que je ne vais pas le faire, je m'en fiche un peu. De même que des 6 doubleurs de rubis obtenus au fil du jeu (ainsi que de la pléthore d'offres spéciales qui s'ouvrent tout le temps).
    dans Prime 200 % Commentaire de oak (FR1) 18.04.2018
  • 
Moi c'est pareil pour tous les events, au début j'ai 1000-1500 points, et à la fin 150-300, alors que je fais le même genre d'attaques. Le prochain event je vais tout noter, et faire toutes les attaques exactement pareilles, si ça se répète, j'ouvre un topic.
  • Je dis que c'est suffisant dans le sens où je ne pense pas qu'on en ait besoin. Mais bien sûr, on a toujours envie de plus, et si c'est implémenté, tu peux être sûr que je l'utiliserai (si c'est contre pièces).
    dans Bérimond Commentaire de oak (FR1) 17.04.2018
  • 
Et pour les tablettes et jetons samous aussi, j'imagine? Je trouve que les objets béri sont suffisants, pas besoin d'un blason pour ça.
    dans Bérimond Commentaire de oak (FR1) 16.04.2018
  • 
Oui, mais il fait 100% distance et mêlées contre seigneurs, c'est normal qu'il ne puisse pas tout avoir. Et les comms event long terme sont relativement faciles à obtenir, c'est normal qu'ils soient pas surpuissants non plus. Et pour une fois qu'il y a un comm pvp, soyez contents au lieu de râler, depuis le temps que…
  • 
Le mode difficile c'est que pour attaquer, en défense tu ne perds jamais tes engins ou soldats. En défense tu es toujours en mode normal. Ou facile si l'adversaire est en mode difficile ^^.
  • Tu n'expliques pas la différence. Moi aussi j'envoie 32 offs. Tu dis que c'est les dégâts engendrés. ça veut dire la puissance des offs? Donc on a plus de points en envoyant des horreurs au casse-pipe? Le commandant joue un rôle? J'envoie des soldats nuls avec des comms vitesse, ça expliquerait que j'aie moins de points.…
  • 
Tu fais comment? Moi avec 32 soldats, tous les bonus du mode difficile, j'ai entre 1000 et 2000 points. C'est plus que ce que j'ai en mode facile en dégommant 2000 gus, mais c'est bien moins que toi. Est-ce que ça dépend du type de soldat ou du commandant? De la défense en face? Si on passe le mur ou pas? Ou est-ce…
  • Soigner ils demandent pas de puissance minimale, donc les pma ça va très bien. Quoi, je suis le seul à pas avoir fait la recherche des vétérans au niveau 70? Ce qui me semble le plus dur, c'est les pg. 1,5 M voire 1,8 M en quelques jours, je trouve ça énorme. Peut-être qu'un jour j'y arriverai, mais c'est pas pour bientôt.…
  • Le fait de donner des points à la défense, il était temps. Par contre je n'aime pas du tout le reste des modifications: Avant, l'event était (quasi) aussi accessible pour les jsr que les jar, là les jar obtiennent de gros bonus. Aussi, avant on obtenait 3-4 fois moins d'insignes que les meilleurs en faisant un minimum,…
  • Je sais bien que ça ne va probablement pas être appliqué, mais d'un autre côté, on aurait peut-être moins de râleurs si on était compensés pour chaque bug. Et cette solution me paraît facile à implémenter et juste: on n'aurait pas plus de points que s'il n'y avait pas eu de bug du tout.
  • J'imagine que sur un niveau 80 les gains devraient être significativement plus élevés, alors on peut envisager une compensation? Si on attaque un bon nombre de camps, on attaque en moyenne des niveaux 75, donc comme compensation j'imagine qu'à la fin de l'event, tous les points de réputation soient multipliés par un…