Accueil Schnorkelkot (FR1) Réponses

Schnorkelkot (FR1)

Pseudo
Schnorkelkot (FR1)
Visites
47
Statuts
Aucun rôle
Inscrit
Dernière connexion
Points
303
Badges
13
Messages
340

Réponses

  • @"pajeg2 (GB1)" : merci pour ta réponse. Effectivement, il y a aussi la trésorerie d'alliance qu'il est plus facile de monter haut que sa trésorerie propre par l'action conjuguée des différents membres. Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt en terme de jeu de gonfler ainsi la trésorerie de l'alliance. Comme je jouais…
  • Bonjour à tous ! "Ressources: Les pièces ne sont pas plafonnées et après avoir obtenu plus de 2147483647 pièces le nombre était remis à 0." Informatiquement parlant, je comprends bien le souci qu'il y avait (codage sur un mot de 4 octets signé avec bascule de 2^31-1 à -2^31), mais en terme de jeu, j'ai un peu de mal...…
  • Bonjour, C'est normal qu'avec plus de 6 ans d'âge le chat ne soit plus aussi dynamique... Ce serait bien que vous songiez à franciser le mot en 'tchat' (qui a donné tchatcher et tchatche en argot militaire). Cordialement, S.
  • Prendre les engins pour les redistribuer ? Donc créer des comptes bidons pour fabriquer les engins puis les laisser crever pour récupérer les engins... Pourquoi croyez-vous que GGS vous rapatrie les engins d'une place que vous perdez ?
  • Supprimés les sabliers de 24 et 5 heures ? Zut ! Ils étaient bien pratiques chaque mois pour refaire le château des îles (donjon n5, grenier n7, caserne, et les cargos n6, n7 et n8) et encaisser 50.000 rubis dans l'alliance à la fin du mois. Bah, pas grave ! En fait, panne d'ordinateur début septembre, je viens seulement…
  • Quelle rigolade ! On nous promet une gratification pour les 1000 premiers, puis on refait ses calculs et elle devient trop riche, alors on ne la donne plus qu'aux 200 premiers ! Bravo, GGS, vous faites fort ! Notez, j'ai une autre explication : il y avait quatre lots ; les joueurs choisissent naïvement celui qui a…
  • 
Même les très puissantes alliances peuvent le cas échéant accueillir un petit niveau pour une raison X ou Y, et le virer ensuite lorsqu'il a prouvé qu'il n'était pas fiable, non ? Et comme je ne joue plus sur France 1, je ne vais pas m'y connecter seulement pour vérifier les places disponibles dans cette alliance...…
  • Bref, changement de propriétaire => engins rapatriés au château principal du royaume, règle valable pour les AP, îles, VAR, laboratoires et monuments (pour les tours du roi, capitale et métropoles, je ne sais pas)
  • Ma meilleure réponse : changez de jeu ! ;) Ici, le thème du jeu est guerrier, donc il ne faut pas espérer jouer dans la tranquillité ; c'est logique, non ? Sinon, faites en sorte de réduire l'intérêt de vous attaquer. Défense passive : arbres cachettes contre le pillage, honneur à 0, pas de défenseurs pour pas de gloire…
  • Vu les dernières attaques d'étrangers que j'ai subies, je suis obligé d'envisager que les châteaux des étrangers proposés à l'attaque sont à la mesure des châteaux étrangers réels. C'est à dire qu'avec 0 défense, je reçois des attaques de commandants pillards (héros à butin, pas d'engin d'attaque, bonus de mêlée/distance…
  • 
 Bah, j'en suis à mon quatrième compte, et sans rubis... Ce n'est pas si long. De toute façon, Empire est un jeu de patience bien plus qu'un jeu de guerre. Quant au "cadeau", se retrouver subitement avec 51000 de consommation horaire supplémentaire et un octroi de nourriture de 275000 seulement, c'est plutôt dur à…
  • Pas besoin de passe-temps ni de rubis, il suffit d'avoir monté suffisamment de FC, ce qui est toujours la base du jeu. Quand je jouais sur France 1, j'en avais 50 que je montais au voisinage du CP et des AP. Maintenant, sur Deutschland 1, je n'ai que ceux autour du CP, soit les 17 plus proches et encore les 18 juste…
  • (Mode troll activé ; je ne vais pas me faire des amis) :trollface: Contre. Pour les vrais joueurs, le jeu est de réussir à contraindre GGS à fermer le serveur en en faisant un gouffre financier. Tout ce qui peut donc contribuer à faire fuir les joueurs doit être encouragé. La grève des rubis est une action majeure en ce…
  • 
Et sans parler de la tentation de devenir multi-comptes pour collecter des engins gratis. => CONTRE. De toute façon, cela fait partie du jeu que de savoir gérer ses engins, de ne les utiliser qu'à bon escient, lorsqu'ils apportent réellement quelque chose.
  • 
Tu peux essayer alors de refaire un espionnage juste après avoir lancé l'attaque... et la rapatrier le cas échéant ?
  • Cela peut arriver si c'est un tout petit niveau qui attaque un gros niveau : l'armée attaquante prend peur et s'en retourne sans avoir attaqué. Il n'y a donc pas bataille et ipso facto pas de rapport de bataille. Ce comportement résulte d'une modification apportée au jeu il y a environ deux ans, il me semble...
  • 
Juste pour signaler que ce "cadeau", comme tu l'appelles, est en vrai une compensation pour les désagréments résultant de la panne de serveur. Maintenant, si ton tempérament envieux te fait croire à une inégalité de traitement, rien ne t'empêche de venir jouer sur Deutschland 1.
  • 
Oui. L'ensemble de la panoplie est à acquérir sur plusieurs occurrences de l'événement. Donc garde tes engins et attends la prochaine !
  • Même constat : il n'y a aucun engin de défense sur aucun de mes remparts. (Quoi ? Il n'y en a jamais eu ?? Ah ben oui, c'est vrai ça, tiens ! Vais pas garnir les cases vu que je ne défends jamais !) Mais je compatis... :(
  • Et dans le même esprit, j'ai actuellement une super proposition commerciale : +100% de points à l'événement saisonnier... Super, non ? Sauf que le roi lotus est fini et pas encore remplacé...