Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Recrutement Celestia (WORLD 1)

Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre cette discussion pour un recrutement dans l'alliance Celestia.
Voici les nombreux points forts de mon alliance:
-Alliance possédant 38M de pp, en sachant que CELESTIA contient une quarantaine de joueurs actifs.
- Nous faisons un top 4 aux îles
-Notre trésorerie compte en tout et pour tout 400M de ressources + 78M de pièces + 3,5M de rubis + 5000 doublons.
-Nous sommes aussi top 24 meilleure alliance.
-Très grande convivialité dans le groupe et une très bonne entraide
-Nous donnons de très bons conseils. Les codes de bons, prochains évents et prochaines mise à jour sont formulés dans le fil de discussion
Nous recrutons joueurs actifs, plutôt level 70 avec un minimum de 300k de pp.
Nous accueillons guerriers, quand il le faut. Notre niveau de PvP est tout à fait adéquat si une guerre a lieu. Aussi, vous serez tout à fait en sécurité car nous sommes en guerre que avec de très très très petites alliances!
Bien sûr nous n'accueillons que les français et notre alliance et elle aussi française.
Nous prônons tout à fait la diplomatie en cas de guerre.
Pour toute personne étant interressé, veuillez envoyer une candidature à moi (SHEY WORLD1) ou bien dans cette discussion.
Je remercie les personnes de ne pas montrer de vulgarité en vers cette discussion.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Shey, Celestia
Notre philosophie: pour que la victoire soit belle, il faut qu'elle soit tactique, valeureuse, digne et honorable.
Notre devise: "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une belle victoire"
J'ouvre cette discussion pour un recrutement dans l'alliance Celestia.
Voici les nombreux points forts de mon alliance:
-Alliance possédant 38M de pp, en sachant que CELESTIA contient une quarantaine de joueurs actifs.
- Nous faisons un top 4 aux îles
-Notre trésorerie compte en tout et pour tout 400M de ressources + 78M de pièces + 3,5M de rubis + 5000 doublons.
-Nous sommes aussi top 24 meilleure alliance.
-Très grande convivialité dans le groupe et une très bonne entraide
-Nous donnons de très bons conseils. Les codes de bons, prochains évents et prochaines mise à jour sont formulés dans le fil de discussion
Nous recrutons joueurs actifs, plutôt level 70 avec un minimum de 300k de pp.
Nous accueillons guerriers, quand il le faut. Notre niveau de PvP est tout à fait adéquat si une guerre a lieu. Aussi, vous serez tout à fait en sécurité car nous sommes en guerre que avec de très très très petites alliances!
Bien sûr nous n'accueillons que les français et notre alliance et elle aussi française.
Nous prônons tout à fait la diplomatie en cas de guerre.
Pour toute personne étant interressé, veuillez envoyer une candidature à moi (SHEY WORLD1) ou bien dans cette discussion.
Je remercie les personnes de ne pas montrer de vulgarité en vers cette discussion.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Shey, Celestia
Notre philosophie: pour que la victoire soit belle, il faut qu'elle soit tactique, valeureuse, digne et honorable.
Notre devise: "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une belle victoire"
0
Réponses
Francophone* (j'appartiens également à l'alliance Celestia, et bien sûr on ne rejette pas les Suisses, Belges, Québecquois... du moment que vous parlez français)
il y a une rubrique "actualité des alliances"