Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
racket des BLASTING
Cette discussion a été fermée.
Réponses
En quelque sorte vous tuez le jeu à le prendre à l'envers de ce qu'il devrait être...
Je pense que le PVP suffit à tout le monde et qu'il n'y a rien de mal à ne pas vouloir la guerre.
Je ne pense pas me tromper en disant que les joueurs de ce jeu veulent JOUER et evoluer sans se prendre la tete avec du harcelement et du racket...
Dites vous que ce n'est qu'un jeu et que ceux qui jouent h24 et bien tant pis pour eux, ils gâchent leurs vies pour ce jeu qui devient un peu ennuyant quand tu as fait le tour, les mêmes évents qui se répètent etc....
Alors peut-être que vous avez un gros compte et que le gâcher serait dommage mais fixez-vous des limites les gars, ce n'est qu'un jeu.
Et puis je suis d'accord pour vous deux car d'un côté, Eron a raison sur le fait que chaque alliance a son propre style de "jeu" et d'autres alliances pacifistes, après si vous voulez ne pas jouer à un jeu de guerre il y a Big Farm!🤣
Et toi Wolverine, je suis d'accord que de se faire attaquer à longueur de journée est très chient mais il y en a qui ne lâcheront pas l'affaire. Moi, j'ai remarqué que le WORLD1 est plus calme en intensité de guerre que le FR1, y a beaucoup de fight!
Ton avis est simplement un regard autour de ton nombril. Tu penses que ceux qui veulent devraient pouvoir jouer calmement mais le principe même du jeu est la guerre, ce ne sont pas les alliances mais le jeu lui même qui est fait pour faire la guerre...
Tu soulèves le fait qu'il n'y a pas beaucoup de guerres, et tu soulignes ici le problème dont je parlais auparavant: il n'y a pas de guerre, et c'est un problème immense pour un jeu de guerre. Le problème c'est que de plus en plus de joueurs (toi y compris) ne voient plus GGE comme un jeu de batailles et de stratégie (c'est le but initial de GGE) mais comme un simple jeu où il faut améliorer son compte pour pouvoir taper les événements et faire de plus gros scores.
L'utilité initiale des événements et de l'amélioration de son compte est de se battre plus tard et de participer à des conflits. Or, l'utilité que toi et d'autres trouvez est de s'améliorer encore et encore, sans aucun but (ce qui est un peu stupide).
Bonne journée et bon jeu.
Le problème, c'est que des gens évoluent avec de l'ARGENT et ça c'est pénible. Alors peut-être que GGE a besoin de cet argent mais qu'il y ait au moins une limite comme pas Plus de 50€ par mois.
Après oui, les guerres devraient être un peu plus présentes sur le jeu mais pas au point de faire la guerre H24.
Vous raconterez moins d'anneries, surtout toi eron , le donneur de leçon dont l'alli ne veut pas de guerre.
je pense qu'il y a sur la MAP, 99% et peut etre plus, d'alli qui ne veulent pas de guerres et en sont bien heureuse.
Malheureusement, de tout temps, il ya eu des fous pour faire cela et des peuples qui n'ont rien demandé on souffert.
alors, oui , je ne veux pas de guerre, il y a des evnts qui me suffisent et suffisent à 99.9% des joueurs.
Si vous voulez la guerre, l'armée française recrute. Mais c'est la vraie.
GGS a crée ce jeu, si ils avaient voulu qu'il n'y ai que des guerres , il n'y aurait pas d'évnt. Il n'y aurait que du pvp et probablement des guerres qui en découlent, et je suis bien persuadé que vous ne seriez pas resté sur ce jeu
Alors peut-être que votre diplomatie n'est pas la meilleur et qu'il faut régler les problèmes de guerres un peu mieux
Premièrement, c'est faux que 99,9 % des gens préfèrent faire uniquement des guerres. Ensuite tu parles de << peuples >> ou je ne sais quoi, mdrrr tu t'es cru dans la vraie vie mais bref passons. Tu dis, je cite << il ya eu des fous pour faire cela >> (en parlant de la guerre), alors que gge est un jeu de guerre de base et de nouveau tu tournes la phrase en mode c'est la vraie vie. Et ensuite tu dis ggs a créée et blablabla... les récompenses des évents servent à améliorer son compte pour faire du pvp, fin de l'histoire. Un sacré tas de merde ton commentaire...
et eron je me passerai d une reponse quelconque de ta part c'est pas toi qui a racheté le compte d'aliens sapeur mdr
ET CETTE FOIS CI , FIN DE LA DISCUSSION puisque plus de guerre ....;-))
Je ferme à la demande l'auteur.
Le Grinch