Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

racket des BLASTING

2»

Réponses

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    C'est donc bien ce que je dis. Vous êtes sur un jeu qui a pour but la guerre mais vous ne voulez pas de guerre. Il est là le problème: quel intérêt de jouer à un jeu de guerre si vous vous préparez indéfiniment à la faire ?

En quelque sorte vous tuez le jeu à le prendre à l'envers de ce qu'il devrait être...
  • Wolverine . (FR1)Wolverine . (FR1) FR1 Messages: 69
    eron, ton raisonnement ne tiens la route que si les allis ont envie de faire la guerre, hors, je suis bien persuadé que toutes les allis ne cherchent pas la guerre y a t'il sur la map d'autres guerre que la notre et si oui combien ?
    Je pense que le PVP suffit à tout le monde et qu'il n'y a rien de mal à ne pas vouloir la guerre.
    Je ne pense pas me tromper en disant que les joueurs de ce jeu veulent JOUER et evoluer  sans se prendre la tete avec du harcelement et du racket...
    re, eron, je viens d'aller voir ton alli, et qu'es ce que je vois ,vous ne voulez pas de guerre, mais qu'es ce que tu fait encore dans ce jeu si tu ne veux pas respecter les règles du jeu de guerre .....!!! 
  • shey (WORLD1)shey (WORLD1) Messages: 78
    et sinon j'ai un nouveau jeu les gars, il existe l'extérieur, le monde à aller voir.
    Dites vous que ce n'est qu'un jeu et que ceux qui jouent h24 et bien tant pis pour eux, ils gâchent leurs vies pour ce jeu qui devient un peu ennuyant quand tu as fait le tour, les mêmes évents qui se répètent etc....
    Alors peut-être que vous avez un gros compte et que le gâcher serait dommage mais fixez-vous des limites les gars, ce n'est qu'un jeu.
    Et puis je suis d'accord pour vous deux car d'un côté, Eron a raison sur le fait que chaque alliance a son propre style de "jeu" et d'autres alliances pacifistes, après si vous voulez ne pas jouer à un jeu de guerre il y a Big Farm!🤣
    Et toi Wolverine, je suis d'accord que de se faire attaquer à longueur de journée est très chient mais il y en a qui ne lâcheront pas l'affaire. Moi, j'ai remarqué que le WORLD1 est plus calme en intensité de guerre que le FR1, y a beaucoup de fight!
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Je ne parle pas de mon cas, je parle de l'éthique même et de l'avenir du jeu.

Ton avis est simplement un regard autour de ton nombril. Tu penses que ceux qui veulent devraient pouvoir jouer calmement mais le principe même du jeu est la guerre, ce ne sont pas les alliances mais le jeu lui même qui est fait pour faire la guerre...

Tu soulèves le fait qu'il n'y a pas beaucoup de guerres, et tu soulignes ici le problème dont je parlais auparavant: il n'y a pas de guerre, et c'est un problème immense pour un jeu de guerre. Le problème c'est que de plus en plus de joueurs (toi y compris) ne voient plus GGE comme un jeu de batailles et de stratégie (c'est le but initial de GGE) mais comme un simple jeu où il faut améliorer son compte pour pouvoir taper les événements et faire de plus gros scores. 
    L'utilité initiale des événements et de l'amélioration de son compte est de se battre plus tard et de participer à des conflits. Or, l'utilité que toi et d'autres trouvez est de s'améliorer encore et encore, sans aucun but (ce qui est un peu stupide).
  • Sgt.Karibou fou (FR1)Sgt.Karibou fou (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (25.01.2023)
    Des allis qui sont sur la maps et qu'ils ne veulent pas de guerre? Mais ils ce pense sur quel jeu? A ferme cité?? J'ai une solution pour ces joueurs et leur alliance, change de jeu. Cela fait 12 ans que je suis ici et j'avoue qu'a genre tout les années, je voie ce tipe de post et franchement rien n'a changer sur ce point et c'est bien correct. C'est un jeu de guerre et a la guerre tout est permis. 

Bonne journée et bon jeu.

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les guerres au contraire, je sais que c'est le but de ce jeu.
    Le problème, c'est que des gens évoluent avec de l'ARGENT et ça c'est pénible. Alors peut-être que GGE a besoin de cet argent mais qu'il y ait au moins une limite comme pas Plus de 50€ par mois.
    Après oui, les guerres devraient être un peu plus présentes sur le jeu mais pas au point de faire la guerre H24.

karibou, shey et eron vous etes en guerre ? je ne le crois pas. evitez de donner des leçons à ceux qui en subisse une.
    Vous raconterez moins d'anneries, surtout toi eron , le donneur de leçon dont l'alli ne veut pas de guerre.
    je pense qu'il y a sur la MAP, 99% et peut etre plus, d'alli qui ne veulent pas de guerres et en sont bien heureuse.
    Malheureusement, de tout temps, il ya eu des fous pour faire cela et des peuples qui n'ont rien demandé on souffert.
    alors, oui , je ne veux pas de guerre, il y a des evnts qui me suffisent et suffisent à 99.9% des joueurs.
    Si vous voulez la guerre, l'armée française recrute. Mais c'est la vraie.
    GGS a crée ce jeu, si ils avaient voulu qu'il n'y ai  que des guerres , il n'y aurait pas d'évnt. Il n'y aurait que du pvp et probablement des guerres qui en découlent, et je suis bien persuadé que vous ne seriez pas resté sur ce jeu 

Wolverine si tu ne veux pas d'ennuis, joue tout seul, sans alliance, là tu ne seras pas attaqué^^
    Et sinon, oui j'ai été en guerre même si j'étais en infériorité et qu'on était moins fort mais grâce à la diplomatie, on a été sauvé.
    Alors peut-être que votre diplomatie n'est pas la meilleur et qu'il faut régler les problèmes de guerres un peu mieux
    fin de guerre avec les BLASTING n'en déplaise à SHEY.et ceci grace à la diplomatie ....
    Modifié (27.01.2023)
    Ah bah dsl si vous avez payé 50% de tribut🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  • Steeef (FR1)Steeef (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (27.01.2023)
    karibou, shey et eron vous etes en guerre ? je ne le crois pas. evitez de donner des leçons à ceux qui en subisse une.
    Vous raconterez moins d'anneries, surtout toi eron , le donneur de leçon dont l'alli ne veut pas de guerre.
    je pense qu'il y a sur la MAP, 99% et peut etre plus, d'alli qui ne veulent pas de guerres et en sont bien heureuse.
    Malheureusement, de tout temps, il ya eu des fous pour faire cela et des peuples qui n'ont rien demandé on souffert.
    alors, oui , je ne veux pas de guerre, il y a des evnts qui me suffisent et suffisent à 99.9% des joueurs.
    Si vous voulez la guerre, l'armée française recrute. Mais c'est la vraie.
    GGS a crée ce jeu, si ils avaient voulu qu'il n'y ai  que des guerres , il n'y aurait pas d'évnt. Il n'y aurait que du pvp et probablement des guerres qui en découlent, et je suis bien persuadé que vous ne seriez pas resté sur ce jeu 

Premièrement, c'est faux que 99,9 % des gens préfèrent faire uniquement des guerres. Ensuite tu parles de << peuples >> ou je ne sais quoi, mdrrr tu t'es cru dans la vraie vie mais bref passons. Tu dis, je cite << il ya eu des fous pour faire cela >> (en parlant de la guerre), alors que gge est un jeu de guerre de base et de nouveau tu tournes la phrase en mode c'est la vraie vie. Et ensuite tu dis ggs a créée et blablabla... les récompenses des évents servent à améliorer son compte pour faire du pvp, fin de l'histoire. Un sacré tas de merde ton commentaire...
    On est au moins d'accord sur le même point que c'est un jeu de guerre et qu'il y a big farm comme jeu de ferme.... À part que Wolverine le confonde avec la réalité
  • marmotte41 (FR1)marmotte41 (FR1) FR1 Messages: 3
    on est d 'accord c'est un jeu de guerre et oui il y a des joueurs a ruru qui ne respectent rien ,distance min , nombre d 'attaque, niveau de joueur ,racket, tout ca avec l accord de leur roi  et blasting en fait partie comme tant d 'autre , sans fair play et sans aucun respect  il n y a pas d 'avenir sur ce jeu , les joueurs sans rubis ne se plaignent pas d 'etre attaqué une seul fois en général  mais quand on devient le frigo de ses jars parce que c'est plus facile il n 'y a plus de jeu .
    et eron je me passerai d une reponse quelconque de ta part c'est pas toi qui a racheté le compte d'aliens sapeur  mdr 
    merci marmotte et pour moi fin de cette discussion qui n'a ni queue ni tête avec des gens sans reflexion constructive et le pire de ce que j'ai vu sur le sujet, ce sont les derniers post de steef ( qui vient de se reveiller ) et de shey qui opine ( tel le petit chien sur la plage arriere d'une voiture de vrai bauf dont la tete oscille de haut en bas )
    ET CETTE FOIS CI , FIN DE LA DISCUSSION  puisque plus de guerre ....;-))
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 601
    Bonjour,

Je ferme à la demande l'auteur.

Le Grinch
Cette discussion a été fermée.