Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

forteresses aux sables

n'y a t'il que la FC et les FAUCHEURS sur la map sables ?
hé bien non, mais ils font comme si c'était le cas, en tout cas dans ma zone, je demande à GGS de me donner les moyens de les contrer un peu en me donnant les memes moyens qu'eux, histoire de rétablir un peu l'equilibre.
la réponse, je l'ai, tu n'as qu'a acheter les équipements pour, mais sans prise de rurus, c'est pas possible, et je ne veux pas sortir la CB 
d'ou mon problème ....;-))

Réponses

• Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 575
    Modifié (03.11.2022)
    Les équipements pour ? Si tu parles d'un commandant relique avec 100% de vitesse, j'en ai un (en jsr comme d'hab ;)) et sans même utiliser le Technicus. Il reste cependant le problème des écuries niveau 3, qui sont chères pour un jsr...

• shey (WORLD1)shey (WORLD1) Messages: 78
    Les équipements pour ? Si tu parles d'un commandant relique avec 100% de vitesse, j'en ai un (en jsr comme d'hab ;)) et sans même utiliser le Technicus. Il reste cependant le problème des écuries niveau 3, qui sont chères pour un jsr...

je pense qu'il disait ça pour les soldats et pour faire PO en cas de grosses représailles sur son cp, la JAR font la loi sur toutes les map.... Ça devient fatiguant mais bon....

Au fait si tu veux avoir les écuries level 3 faut prendre les offres qu'ils font comme le -65%, -75% etc.....

Je rappelle que je suis moi même un joueur JSR
  • Les équipements pour ? Si tu parles d'un commandant relique avec 100% de vitesse, j'en ai un (en jsr comme d'hab ;)) et sans même utiliser le Technicus. Il reste cependant le problème des écuries niveau 3, qui sont chères pour un jsr...

je pense qu'il disait ça pour les soldats et pour faire PO en cas de grosses représailles sur son cp, la JAR font la loi sur toutes les map.... Ça devient fatiguant mais bon....

Au fait si tu veux avoir les écuries level 3 faut prendre les offres qu'ils font comme le -65%, -75% etc.....

Je rappelle que je suis moi même un joueur JSR
    Pas les représailles je pense, corrigez-moi si je me trompe mais il parlait juste des gros joueurs qui ont les forteresses avant tout le monde, je ne pense pas que les joueurs en question iraient jusqu'à attaquer ceux qui arrivent avant eux sur les forteresses... Et oui je sais pour les écuries c'est tout le temps comme ça que je fais, mais ça reste cher sachant qu'on a 8  châteaux...

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

100% vitesse ou pas, tu les auras pas les fortos qu'elles soit aux sables ou aux pics. Je m'explique.

Depuis l'arrivée des nouveau équipements, nous avons vu arriver les reliques apportant un support de vierges à bouclier (allant entre 1 et 1000). De plus, la limite du boost de vitesse procurée par ces nouveaux équipements a été augmentée passant de +80% à +100%.

Avec cela, une nouvelle technique d'attaque de forto est apparue. Il te suffit de placer la blinde de loups ou arbalétriers si tu les as et d'attaquer avec un commandant avec le bonus cité au dessus. Sans ce dernier, tu aurais perdu la bataille, mais avec le support des vierges à bouclier tu réussis à remporter la bataille.

Cependant pour avoir ces nouveaux bonus... Bah il faut payer. Avoir tourné minimum une roue pour pouvoir jouer convenablement les forteresses. Et c'est problématique, car nous jsr avons besoin de ces rubis pour pouvoir acheter des tickets et tourner la roue... 

Pour résumer la situation, ça fait quelques mois que les jsr doivent passer leur jeu à faire les fortos (car y'a que ça qui était rentable pour nous de toute façon ces derniers temps) histoire de """""rivaliser""""" avec ces jars... Sauf qu'en donnant l'accès aux nouveaux équipements aux jars et pas aux jsr ces derniers sont bloqués dans le jeu (vous vous rappelez ? J'ai dit qu'il n'y avait que ça de rentable pour nous). Mise à part taper les tours toutes les 3 heures comme un no life on ne pourra plus rien faire à moins que gge ne donnent les nouveaux équipements à tous mais ça j'y crois moyen...
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 418
    forteresse <=> équipement relique spécial <=>  auberge généraux

A l'auberge des généraux, dans les tirages, j'ai obtenu un équipement relique à 4 effets (nouveau modèle) avec 648 vierges à boucliers  en cour
    Un autre aussi via, mais ça ne s'est produit qu'une fois, le forgeron et les jetons périssables mensuellement.
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

La solution de la taverne n'est pas viable, je m'explique: voici les probabilités pour avoir un équipement lors d'un tirage.

Roi Louis: 0.25%
    Sire Ulrich: 0.5%
    Princesse Béatrice: 0.75%

Eron.
    forteresse <=> équipement relique spécial <=>  auberge généraux

A l'auberge des généraux, dans les tirages, j'ai obtenu un équipement relique à 4 effets (nouveau modèle) avec 648 vierges à boucliers  en cour
    Un autre aussi via, mais ça ne s'est produit qu'une fois, le forgeron et les jetons périssables mensuellement.
    Faut avoir une chance extrême dans ce cas là, donc encore une fois pas accessible...
  • shey (WORLD1)shey (WORLD1) Messages: 78
    C'est sûr que tout le monde n'a pas accès a cette chance.... Moi le premier malheureusement
  • penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour
    Ne cherchez pas dans le jeu les moyens de contrer les joueurs dont vous parlez.
    ils utilisent des systèmes qui n'ont rien a voir avec les équipements où les sosos.
    demandez vous comment on fait pour être 24h sur 24 , 7 jours sur 7 pour taper les fortos.
    les gus ne dorment pas , mangent pas , travaillent pas non plus ,vous ne pouvez prendre que celles qui sont proches de vous et encore avec beaucoup de présence
    GGE ferme les yeux la dessus , bizarre non ?
    bonjour
    ils utilisent des systèmes qui n'ont rien a voir avec les équipements où les sosos.
    demandez vous comment on fait pour être 24h sur 24 , 7 jours sur 7 pour taper les fortos.
    les gus ne dorment pas , mangent pas , travaillent pas non plus ,vous ne pouvez prendre que celles qui sont proches de vous et encore avec beaucoup de présence
    Leurs autoclics n'influent pas sur la vitesse de l'off. Cependant ça fait chier pour les joueurs legit, mais comme ceux qui utilisent des bots sont paradoxalement ceux qui payent... Ils feront rien
  • marco8458 (FR1)marco8458 (FR1) FR1 Messages: 32
    j'avais proposé sur le forum 
    de faire tourner les forteresses comme sur l'évent des iles orageuses 
    de ce fait  cela me parait plus équitable pour chacun gros level ou pas . Les distances entre cp et forteresses ne se retrouvant plus figés
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    j'avais proposé sur le forum 
    de faire tourner les forteresses comme sur l'évent des iles orageuses 
    de ce fait  cela me parait plus équitable pour chacun gros level ou pas . Les distances entre cp et forteresses ne se retrouvant plus figés
    Que tu fasses tourner ou non ça va pas changer grand chose. Les personnes qui chopent les fortos actuellement sont celles avec des loups féroces disponibles aux nomades. Si tu en as pas tu pourras pas rivaliser de toute façon.
  • xav06 (FR1)xav06 (FR1) FR1 Messages: 11

Bonjour,

Loups, vitesse com, ecurie, effet globaux voilà les outils pour arriver au plus vite sur la cible.seule la distance entre la forteresse et l adversaire entre en compte finalement.

Perso, je n ai jamais vu un héro avec un bonus vitesse et encore moins un objet de construction pour l améliorer.

Admettons qu un boot te fasse gagner 3-4 secondes, je n arrive pas à expliquer qu un joueur arrive avant moi alors qu'il ne possède que des def.

Y a t il un programme spéciale comme pour les boots? Pour envoyer des sosos plus rapide que les loups?

Personnellement ça commence à me fatiguer et de voir que les personnes du support ne remarquent pas le PB (ou le cautionnent ) me parfait ahurissant.

Ça sent la magouille à plein nez, après les boots, plus rien ne m'étonne..

J attends du support qu ils mettent tout en oeuvre pour supprimer ces éventuelles tricherie. Rappelons que ce jeu implique de l argent. Je ne doute pas ces manœuvres soient répréhensibles si elles sont confirmées.

J aimerai bien que le support réagisse à ces suppositions car c est aussi gros qu un éléphant dans un couloir.....

A moins qu'il existe des objets construction pour une augmentation, un emblème spécifique, des offres temporaires.etc..

Alors la, mea culpa, je pars de suite chez l ophtalmo

• Momo 33 (FR1)Momo 33 (FR1) FR1 Messages: 28
    Vinmud (FR1) a dit :
    bonjour
    Leurs autoclics n'influent pas sur la vitesse de l'off. Cependant ça fait chier pour les joueurs legit, mais comme ceux qui utilisent des bots sont paradoxalement ceux qui payent... Ils feront rien
    en continuant comme cela les gens vont se lasser et arrêter le jeu
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    c'est carrément de l'anti-jeu
    ils sont à 400 ou 500 cases de la forteresse et en protection (ce qui est sensé réduire la vitesse d'attaque).
    inutile de donner les noms, ça se voit, j'ai même l'impression d'un multi-compte (mais je n'ai pas de preuve, d'où le terme "impresssion") et si GGS ne fait rien, c'est qu'ils doivent dépenser beaucoup d'argent

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier