Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Nb de soldats "Assaut de la cour"

Bonjour,
je poste ce message car depuis un bon moment j'ai toujours le même problème avec le nombre de soldats de la "vague" Assaut de la cour (la dernière) avec les nomades.
en effet, ce nombre n'est pas toujours le même entre 2 connections, alors que j'attaque la même cible (le camp du khan), au même niveau, avec le même commandant.
j'étais à plus de 2k, puis après une déco-reco (obligatoire car au bout d'un moment de connexion ça lague), et bien je suis à moins de 700 !
Encore un bug !!!!
ça serait bien que GGE teste correctement et entièrement les nouveautés, et avant d'en faire d'autres (nouveauté, pas bug
), règle les nombreux bugs du jeu !
merci
bon jeu
lefa
je poste ce message car depuis un bon moment j'ai toujours le même problème avec le nombre de soldats de la "vague" Assaut de la cour (la dernière) avec les nomades.
en effet, ce nombre n'est pas toujours le même entre 2 connections, alors que j'attaque la même cible (le camp du khan), au même niveau, avec le même commandant.
j'étais à plus de 2k, puis après une déco-reco (obligatoire car au bout d'un moment de connexion ça lague), et bien je suis à moins de 700 !
Encore un bug !!!!
ça serait bien que GGE teste correctement et entièrement les nouveautés, et avant d'en faire d'autres (nouveauté, pas bug

merci
bon jeu
lefa
0
Réponses
merci lierre
bon jeu