Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
AP et batiment Hydro

Bonjour,
Que deviennent les bâtiments "hydro" lors de l'abandon d'un AP ?
Que deviennent les bâtiments "hydro" lors de l'abandon d'un AP ?
0
Réponses
Certains bâtiments ne sont pas perdus mais certains le sont. Globalement, les bâtiments "de base" (caserne, grenier, donjon) qui sont améliorés à des niveaux supérieurs liés à l'hydromel ne reviennent pas dans l'inventaire. La personne qui capture l'avant-poste récupère ces bâtiments. Cependant, les bâtiments du type ruchers, brasserie, tonnellerie ou jardins de miel reviennent dans l'inventaire du propriétaire initial, et ainsi la personne qui capture l'avant-poste ne les garde pas.
Il y a quelques variantes si les bâtiments sont présent dans des quartiers, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Eron.
je me suis fait avoir une fois pensant que toutes les décos reviendraient à l'abandon de mon ap, sans les remettre une à une dans l'inventaire et j'ai tout perdu
je ne sais pas ce qui se passe pour les bâtiments dans ce cas là, car on ne peut pas les remettre dans l'inventaire