Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Disparition du Forum ?

Bonjour
le forum n'est plus accessible directement par le jeu, on est envoyé sur Discord
le probleme est que Discord est illisible, toutes les langues se melangent, impossible actuellement de trouver une information
est ce que GGS veut remplacer les forums de chaque langue par un seul discord ?
si c'est le cas va falloir le rendre accessible et lisible a tous !!!
le forum n'est plus accessible directement par le jeu, on est envoyé sur Discord
le probleme est que Discord est illisible, toutes les langues se melangent, impossible actuellement de trouver une information
est ce que GGS veut remplacer les forums de chaque langue par un seul discord ?
si c'est le cas va falloir le rendre accessible et lisible a tous !!!
Vamo @ fr 1
2
Réponses
mais l'ancien bouton est en fait dans le point d'interrogation ?
Je suis déjà sur le discord, mais c'est très peu compréhensible!!!
c'est vrai que ce serait bien qu'il remettent le forum au bouton d'emplacement là où il était.
Alliance qui connut un tel boom économique que ça l'a menée à sa perte.
Pactes avec G O T H A M et The Gladiators
En effet, lors de la dernière mise à jour, un bouton pour rejoindre Discord a été rajouté au détriment de celui du forum que nous avons toujours connu.
Le bouton forum est intégré dans le points d'interrogation "aide".
Je vais remonter l'information concernant le Discord qui n'est pas des plus compréhensibles.
Bonne augure ou non pour la suite, à vous d'en juger.
Le Grinch
la page d'ouverture est en anglais. j'ai 73 ans et je n'utilise plus l'anglais depuis 13 ans
ensuite la commande envoyer te demande de terminer quelques étapes et rien ne se passe
Pour info j'avais déjà un compte mais il y autant de demande de dépenser de l'argent que sur GGE pour un intérêt mini
J'ai remonté l'information sur le problème rencontré de la langue.
Néanmoins, ce sont les règles du serveur. Celles-ci sont un peu la base du bon comportement à avoir. Vous pouvez toujours utiliser un traducteur afin de vous faciliter la compréhension en attendant.
Je vous rassure qu'il existe des discussions en français sur le serveur.
Le Grinch
Discord c'est bien pour les jeunes^^ mais le public de Empire n'est plus si jeune que ca
le Forum est simple d'acces pas besoin de faire plein de manipulations etc
mais bon GGS prefere un truc que la plupart des joueurs n'utiliseront jamais
je suis allé sur 'empire et four ...' mais aucune rubrique en français.
Je n'ai pas compris le problème ? Est ce que le serveur officiel où celui ou je poste les annonces ?
Le petit cochon rose :P
je suis repassé par le lien officiel que l'on trouve dans les annonces officielles d'ici,.
https://discord.gg/y9zP877 qui donne
https://discord.com/channels/602832237146406914/994560221286498394
et effectivement, ça a changé. disparition du flux radiocam-eron etc
La page que ça t'ouvre est étrange. Je pense que tu fais une confusion entre deux serveurs. Il y a le serveur officiel de GGS (GoodGame Empire et l'équivalent sur téléphone, E4K) dont tu as posté le lien et puis il y a celui de RADIOACM où j'aide, qui est un serveur non-officiel francophone (majoritairement). Il y a donc deux serveurs bien distincts.
Pour rejoindre celui officiel, tu peux essaye ce lien: https://discord.gg/goodgamestudios
Pour rejoindre celui de RADIOACM, c'est ce lien: https://discord.gg/dbn3rcK (mais je pense que tu es déjà dessus)
Le petit cochon rose :P
et non, j'étais déjà sur votre serveur, mais en passant par le lien officiel (me demande pas pourquoi, j'y comprends rien ) sauf que comme mis en image sur mon message d'avant, impossible d'y accéder, jusqu'à ce que tu me donnes ce lien.
merci