Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Boulangerie Relique

Bonjour
Je ne trouve pas d'information claire pour savoir si la boulangerie relique est cumulable dans un château avec la boulangerie classique.
Et si oui règle de calcul associé.
Voila je suis un petit joueur qui a patiemment accumulé, alors j'aime autant ne pas gâcher mon précieux pécule de pièces d'or.
Par avance merci de vos retours.

Meilleures réponses

• lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    Réponse ✓
    prends là, c'est LE bâtiment relique à prendre en priorité.
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Réponse ✓
    Bonjour,

Oui, il est possible d'avoir à la fois la boulangerie "classique" et la boulangerie relique dans un même château.

Eron.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P

Réponses

Réponse ✓
    prends là, c'est LE bâtiment relique à prendre en priorité.
    Réponse ✓
    Bonjour,

Oui, il est possible d'avoir à la fois la boulangerie "classique" et la boulangerie relique dans un même château.

Eron.
    Eron.
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour,

Je me posais aussi une question.
    Son prix est assez cher, c'est le bâtiment le plus cher en pièces d'or qui existe et donc je voulais savoir si dépenser 175 000 pièces d'or c'était rentable pour l'avoir étant donné que l'on peut faire beaucoup d'achat avec 175 000 pièces d'or.

Merci par avance !

si tu veux ne pas avoir assez de défense dans ton château, ne le prends pas.
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5251118/#Comment_5251118

Bonjour,

Même si l'article est cher, concrètement rien de mieux n'est à prendre... La boulangerie relique permet d'avoir une deuxième boulangerie et elle ne prend pas trop de place. Autant dire qu'on augmente drastiquement son nombre de soldats (qui mangent du pain). Au CP, elle est indispensable, car les RE transferts de châteaux nécessitent (je pèse mon mot) la boulangerie relique. Le bâtiment est très important au CP. Après, l'acheter dans les autres positions n'est peut être pas nécessaires étant donné qu'une bonne production d'hydromel ne nécessite pas de boulangerie relique. Nombre de joueurs qui veulent optimiser leur production d'hydromel souhaiteraient supprimer cette boulangerie sur les autres positions pour gagner un peu de place.
    Pour résumer l'achat de la boulangerie relique dès que possible au CP est important, mais lorsque tu pourras en acheter une deuxième tu seras proche de l'hydromel et, alors, ce ne sera plus bien nécessaire.

Eron.
    Eron.
  • titi 34 (FR1)titi 34 (FR1) FR1 Messages: 17
    bonsoir , bonne et heureuse année à vous tous .

ma question est surement simple mais là je suis paumé !!!
    ou je peux trouver cette boulangerie relique ?
    merci à vous 

titi34
    thierry24290 @ fr 1
    forgeron, onglet pieces d'or

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier