Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

forterresse dragon

bonsoir a tous

j aimerais savoir ce qu il faut pour vaincre les forteresse dragon o pic car quand je voi les defences des souffles et griffes du dragons ben ca fait peur!!!!
merci
Post edited by MikaUser4 on
MikaUser4 @ fr 1

Réponses

• molestingmolesting Messages: 132
    Modifié (16.04.2014)
    une armée et un bon commandant distance/mur, des engins rubis de préférence ;)
  • Modifié (16.04.2014)
    molesting a écrit: »
    des engins rubis de préférence

pas forcément ^^
  • molestingmolesting Messages: 132
    Modifié (16.04.2014)
    De préférence^^, limiter les pertes de moitié je dirais, mais en bois oui c'est tout à fait faisable :)
  • Phest (FR1)Phest (FR1) Messages: 110
    Modifié (17.04.2014)
    Salut Mika,

Alors tu as deux options que je vais détailler ici:

Il faut un commandant avec un haut bonus à distance, de pref 90 distance.

Méthode 1

Que j'emploie personnellement, car on envoie peu de soldats pour un gain en rubis maximal;
    On peut taper 2-3 forteresses à la fois contre seulement 1 avec la méthode 2.
    "Ne pas oublier de déduire des pertes les 3 casse engins"

Vague 1

Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège
    Porte: 1 soldat bon marché pour casser les engins (épéiste etc...)
    Coté droit: NA

Vague 2

Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège (sans engins si tu as les royaux!)

Vague 3

Coté gauche: 52 arbalétriers

Vague 4

Porte: 156 arbalétriers, 27 mantelets (en bois)

Méthode 2

Moins de pertes que la méthode 1 pillage correct, mais moins de rubis et grosse consommation de mantelets

Vague 1

Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège
    Porte: 156 arbalétriers, 37 mantelets (en bois), 3 mantelets en fonte (ruru attelier)

Vague 2

Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège (sans engins si tu as les royaux!)
    Porte: 156 arbalétriers

Vague 3

Vague 4

Voila, voila :rolleyes:
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 27
    Depuis quelques mois, il semble que certaines alliances ont mis mains basses sur les dragons, les forteresses sable.et glaces Le jeu devient donc inaccessible aux JSR car ils ne peuvent plus récupérer des rubis. D'après mes renseignements, les membres de ces alliances utiliseraient un logiciel automatisant les captures car les temps entre deux victoires sont fixes et répétitifs. De plus ils ne dorment jamais car elles sont jours et nuits ce qui me conforte mon idée d'utilisation d'un logiciel adapté à cet effet.
    momo
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Bonjour,

Effectivement certains joueurs utilisent ces logiciels, des 'autoclicks'. Ils permettent de faire l'action de l'attaque de la forteresse automatiquement, favorisant la rapidité.
    Eron.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    "4. Processus automatisés/bots

4.1 L'emploi de processus automatisés en jeu est interdit. L'utilisation de bots, scripts, macros et/ou proxys n'est pas permise."

dixit

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/387250/empire-game-rules#latest

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'était interdit par GGE...

Mais bon, GGS se donnent autant de mal pour faire respecter leur règlement que pour faire des mises à jour intéressantes. Et quand on voit le nombre de partage de compte, vente de compte, autoclicks, on se demande ce qu'ils font. Après selon moi c'est seulement les autoclicks qui nuisent au jeu des joueurs, je ne voit aucun problème dans le reste: sujet à débattre.

Eron.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonne année à tous, Perso j'ai du réussir une fois au milieu de la nuit, mais mon petit fils avec un temps de trajet 20mn à résussi cet après midi  à réussi pour son  premier essai à passer.
     La chance du débuttant  surement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier