Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
forterresse dragon

bonsoir a tous
j aimerais savoir ce qu il faut pour vaincre les forteresse dragon o pic car quand je voi les defences des souffles et griffes du dragons ben ca fait peur!!!!
merci
j aimerais savoir ce qu il faut pour vaincre les forteresse dragon o pic car quand je voi les defences des souffles et griffes du dragons ben ca fait peur!!!!
merci
Post edited by MikaUser4 on
MikaUser4 @ fr 1
0
Réponses
pas forcément ^^
Alors tu as deux options que je vais détailler ici:
Il faut un commandant avec un haut bonus à distance, de pref 90 distance.
Méthode 1
Que j'emploie personnellement, car on envoie peu de soldats pour un gain en rubis maximal;
On peut taper 2-3 forteresses à la fois contre seulement 1 avec la méthode 2.
"Ne pas oublier de déduire des pertes les 3 casse engins"
Vague 1
Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège
Porte: 1 soldat bon marché pour casser les engins (épéiste etc...)
Coté droit: NA
Vague 2
Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège (sans engins si tu as les royaux!)
Vague 3
Coté gauche: 52 arbalétriers
Vague 4
Porte: 156 arbalétriers, 27 mantelets (en bois)
Méthode 2
Moins de pertes que la méthode 1 pillage correct, mais moins de rubis et grosse consommation de mantelets
Vague 1
Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège
Porte: 156 arbalétriers, 37 mantelets (en bois), 3 mantelets en fonte (ruru attelier)
Vague 2
Coté gauche: 52 arbalétriers, 18 échelles de siège (sans engins si tu as les royaux!)
Porte: 156 arbalétriers
Vague 3
Vague 4
Voila, voila :rolleyes:
momo
Effectivement certains joueurs utilisent ces logiciels, des 'autoclicks'. Ils permettent de faire l'action de l'attaque de la forteresse automatiquement, favorisant la rapidité.
Eron.
Le petit cochon rose :P
4.1 L'emploi de processus automatisés en jeu est interdit. L'utilisation de bots, scripts, macros et/ou proxys n'est pas permise."
dixit
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/387250/empire-game-rules#latest
Mais bon, GGS se donnent autant de mal pour faire respecter leur règlement que pour faire des mises à jour intéressantes. Et quand on voit le nombre de partage de compte, vente de compte, autoclicks, on se demande ce qu'ils font. Après selon moi c'est seulement les autoclicks qui nuisent au jeu des joueurs, je ne voit aucun problème dans le reste: sujet à débattre.
Eron.
Le petit cochon rose :P
La chance du débuttant surement