Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Que se passe-t-il aux îles ?

Bonsoir
Des attaques se multiplient sur les iles aigues ou ressources.
Le jeu a-t-il changé ?
Il faut prévoir des défenses ?

Merci de me renseigner.

Réponses

• Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    un bug, semble-t-il...
    les iles paraissent libres alors qu'elles sont déjà capturées.

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    j'en ai parlé ici

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/388600/bug-iles#latest

ce n'est pas juste qu'elles paraissent libres, c'est qu'elles sont libres pour le systeme. nos troupes ne font plus demi tour si l'ile est prise (ce qui etait le cas avant)

Vamo @ fr 1
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour à tous,

je relance le sujet des îles, quand 2 jours arrivaient en même temps sur une île (dans les 2 minutes),  le 2ième avait "pas de bataille".
    ce n'est actuellement plus le cas. il y a bataille, il faut vite retirer les troupes, MP le joueur, récupérer l'île

quelle galère ! c'est pénible pour tout le monde. est ce qu'on ne pourrait pas avoir une amélioration technique sur ce sujet ?

je ne pense pas que ce soit un bug mais juste un problème de paramétrage.
    Bolla @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    bonjour

le support m'a dit qu'ils etaient au courant et ils y travaillaient.... 
    on verra combien de temps ca leur prend, esperont moins que le bug des carrés blancs^^

Vamo @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier