Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Figer la fenêtre de sélection

Bonjour à tous,

Quasiment certain que GGE ne fera pas marche arrière. Alors pour améliorer le confort d'utilisation, ce qui serait bien c'est de figer la fenêtre

de sélection d'engins ou de soldats dans l'état quand on change de mur.

Le retour vers le haut de celle-ci est pénible en utilisation et fait perdre du temps dans la composition des différentes vagues.

Bon jeu à tous.

Réponses

• XR3i (FR1)XR3i (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour à tous,

voilà je vais demander la même chose car le retour systématique du curseur vers le haut c'est vraiment pénible.
    De plus que les cases sont petites, il faut déjà chercher ce que l'on veut une fois trouver on installe puis ce maudit curseur est reparti à se place.
    lors le bloquer a notre guise ne devrait pas être compliquer pour des ingénieurs comme vous. (fayot)

merci de bien vouloir prendre en compte ces remarques qui faciliteraient la vie de tout le monde

XR3i @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 106
    coucou oh oui pour :)

• XR3i (FR1) a dit :
    bonjour à tous,

voilà je vais demander la même chose car le retour systématique du curseur vers le haut c'est vraiment pénible.
    De plus que les cases sont petites, il faut déjà chercher ce que l'on veut une fois trouver on installe puis ce maudit curseur est reparti à se place.
    lors le bloquer a notre guise ne devrait pas être compliquer pour des ingénieurs comme vous. (fayot)

merci de bien vouloir prendre en compte ces remarques qui faciliteraient la vie de tout le monde

Ça je suis d'accord, c'était pratique avant quand le curseur restait en place.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (16.10.2022)

Ils pourraient aussi corriger les bugs de remplissage auto, lorsqu'on filtre les engins et les unités etc...

ça serait vraiment mieux. 

Et en plus le nouveau système ajoute des engins (en remplissage auto) alors qu'on a rien sélectionné. 

Navré d'avoir parasiter cette discussion qui n'est pas du même sujet que mes problèmes ^^'

Toutefois, je suis d'accord pour figer la fenêtre de sélection 
    Post edited by FalconNew (FR1) on
    Je vis en paix

• erbadin (FR1)erbadin (FR1) FR1 Messages: 22

Ils pourraient aussi corriger les bugs de remplissage auto, lorsqu'on filtre les engins et les unités etc...

Et en plus le nouveau système ajoute des engins (en remplissage auto) alors qu'on a rien sélectionné. 

Navré d'avoir parasiter cette discussion qui n'est pas du même sujet que mes problèmes ^^'

idem pour moi et quelques amis
    erbadin @ fr 1
  • roubon (FR1)roubon (FR1) FR1 Messages: 3
    sur la même lancé que mes camarades concernant la préparation d'une off , je vois pas l'intérêt de nous proposer des soldats defense  ???? 
    cela ne fera qu'alleger le systeme de choix , et peut etre de grossir un peu le logo des unités a choisir , parce que , pour l'instant , il faut une loupe pour voir le niveau des off en hydro 
    voila 
    j'espere que cela fera avancer un peu ....
    roubon @ fr 1
  • trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 79
    En plus un onglet pour le déplacement  d'une couleur différent  , Avoir pondu un onglet ton sur ton c'est débile

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier