Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

suggestions

bonsoir

il serai bien venu de mettre les corbeaux ou les étrangers.........on perd de l'hydromel pour rien , la congélation était bien venu, mais jusqu'à demain il faudra de nouveau renvoyer des soldats......
Pour les Nomades et samouraïs, si on gagne des soldas qui consomme de l'hydromel, il faudrait aussi en gagné pendant les batailles...
sinon aucun intérêt,  sauf pour dégouter encore plus de gens pour venir jouer....

Cordialement
cameleon110  

Réponses

• trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 97
    UNE MEILLEURE IDEE. 

Ce soir il passe sur Arte un film dit de science fiction sorti en 1973 et se passant en 2022 vague de chaleur, manque d'eau,  pénurie de nourriture, surpopulation ... meurtre d’un responsable d’un grand groupe  . c'est"Soleil vert" avec Charlton Heston en enquêteur. Je conseille au moins de 50 ans

• jobybest (FR1)jobybest (FR1) FR1 Messages: 45
    vi car les plus de 50 ans finissent en pastille miam
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    UNE MEILLEURE IDEE. 

Ce soir il passe sur Arte un film dit de science fiction sorti en 1973 et se passant en 2022 vague de chaleur, manque d'eau,  pénurie de nourriture, surpopulation ... meurtre d’un responsable d’un grand groupe  . c'est"Soleil vert" avec Charlton Heston en enquêteur. Je conseille au moins de 50 ans

j'ai vu ce film dans ma jeunesse, je ne me souvenais pas que l'action se passait en 2022.
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 64
    bonjour GGe
    j en suggere une ou deux  d améliorations  pour les attaques comme je pense que vous ne changerez rien
    nous attaquons , enfin pour ma part  je fais les fieffés environs 100 par jours  je fais les iles les fortins et les iles je fais les corbeaux  et le khan je n attaque que trés rarement d autre cp
    voici mes suggestions
    vous avez cochez d entrée toutes les vagues , je pense que les cases toutes les cases devraient apparaitre vides a nous de les cocher car nous n attaquons pas specialement avec 6 vagues ou 11 vagues le méme event  nous choisissons notre nombre de vagues donc les vagues devrez apparaitre vide car nous perdons du temps a la decocher et a recocher les cases pour le nombre de vagues
    deuxieme suggestion
    la commandes de preselection et remplissage auto devrait apparaitre automatiquement pour la preselection car a chaque fois faut l ouvrir  pour selectionner  ce qui serait bien 
    je vous remercie de m avoir lu
    amicalement
    dennyseios
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 418
    tu as une encoche au dessus de toutes les sélections, qui sélectionne/désélectionne toutes les autres encoches à la fois.
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 64
    bonjour a tous 
    oui Lierre je sais mais cela prends du temps de plus nous avons du mal a voir les sossos que nous mettons dans nos attaques faut cliquer dessus pour les voir 
    le systeme est bien mais cela merite des ameliorations
    merci a tous de m avoir lu
    dennys

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier