Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

MAJ, sans dec

2»

Réponses

• cleopette (FR1)cleopette (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonjour à toutes et à tous
    Ca fait bien longtemps que je suis sur ce jeu et je crois que je suis encore plus blasee qu'apres avoir vu les bandeaux de pubs.... le principal problême de cette maj n'est pas le fond mais la forme, je m'explique:
    pourquoi reduire la taille de l'ecran de plus de la moitie de la surface de l'ecran dediee au jeu (ben oui faut retirer les bandeaux de pubs...) donc on joue sur un timbre.... enfin je parle aux anciens qui savent encore ce qu'est un timbre et qui du coup comme moi, portent des lunettes... Je crois que les developpeurs ont omis quelques details question jouabilite....
    Alors s'il vous plait GGE  cessez d'ignorer vos joueuses et joueurs! j'en ai assez de perdre des membres de mon alli à chaque fois qu'il y a une nouvelle maj qui complique le jeu. 
    Encore une fois je precise que le mode en lui même n'est pas si negatif il demande juste de l'entrainement, mais bien sur la forme qui est illisible et brouillonne. Je sais que vous pouvez revenir en arriere, vous l'avez deja fait quand vous aviez change l'apparence du monde.
    En attendant, perso je fais la greve des attaques et je vais le proposer à tous mes contacts...
    Bonne fin de journee à toutes et à tous
    Cleopette.
    cleopette @ fr 1
  • homer54 (FR1)homer54 (FR1) FR1 Messages: 1
    Après cette mise à jour de m... c'est décider je vais mettre mon compte en repos à la fin du mois et reviendrai peut être un jour
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 29
    nul de chez nul 
    en plus je me suis fait cramer mon cp  (sa me derange pas ) 
    je pause jusqu'a qu'il reviennent a l'ancienne version 
    bonne galère a vous tous 

solar7 @ fr 1
  • Mick66 (FR1)Mick66 (FR1) FR1 Messages: 33
    Salut
    Personnellement je ne suis arrivé à attaquer les Samou qu'aujourd'hui, et pourquoi, encore un Bug à la c.. qui m'empêche d'attaquer en automatique après un spy (code erreur) et avant de comprendre qu'il ne fallait pas que je spy, il m'a fallu un moment !
    Et là attaquer avec une présélection validée, et ça passe ! Cherchez l'erreur !
    Lorsqu'on rend une copie nulle et pleine de défauts, on marque un gros Zéro, donc GGE, remuez vous le c.. (et je reste poli) parce que ce sont nos CB qui assurent vos salaires
    Pour la logique des attaques, pas évident et bien trop de temps, encore du boulot à faire et des améliorations niveau facilité, quant aux bugs, à ce niveau là, c'est même pas pensable ! J'en ai jamais vu autant en même temps, et ça pénalise !
    Quant à leurs dispositions pour les défenses et la cour, je pense que ça va faire mal, et que beaucoup de joueurs vont se lasser de cramer et donc vont cesser le jeu !
    Personnellement, j'attends les mises à jours prochaines qui vont enlever toutes ces bêtises faites pas des incompétents et arranger tous ces bugs qui nous pourrissent le jeu pour savoir si je continue ou si j'arrête 
    Mick66
    Diplomate des Dingaulois

• Complettement délirent!!!!  Tant de temps, tant de Re et lacis, pour avoir qu'un peu de puissance en défence hydro, histoire comme beaucoup d'autres joueurs d'etre en mesure de tenir bon sur 3 ou 4 grosse off. Mais la, tout ce travail de construxtion et de temps pour finalement me faire bruler par des offs minable de 6k alors que j'ai plus de 200k en déf hydro 10 au cp. J'en revient pas. 
    Moi, j'aime le pvp, c est la chose que je préfaire sur ce jeu depuis 2012. Mais la, impossible de joué ainsi. 

Comme d'autre, je met un drapeau rouge a cette maj. Et du meme coup la colombe et je vais ne faire que du pnj, vue que GGE est rendu completement FOU!!!

Bon jeu a tous et bruler bien jusqu'a la prochaine maj 
  • Wolverine . (FR1)Wolverine . (FR1) FR1 Messages: 63
    et c'est reparti, une nouvelle MAJ !!!!
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 106
    coucou 
    pour ajouter des def dans la cour  je prends :p
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 106
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,264
    ahhh ils sont en "sobriété créatrice subie", Le jeu est à l'image du reste, tout se barre en couuille; c'est la faute à Poutine

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Pour le coup c'est vraiment nul, attaquer sert plus à rien vu que c'est plus rentable de toute façon. Les joueurs PNJ doivent être bien contents...
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Wolverine . (FR1)Wolverine . (FR1) FR1 Messages: 63
    OUAIS, bin, ya encore du chemin .....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier