Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

J'AIME PAS DU TOUT

24

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Point positif : ça relance le PvP ^^
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • crayat34 (FR1)crayat34 (FR1) FR1 Messages: 10
    Je n'envoie pas souvent de messages sur le forum, mais là, je me sens obligé!
    Cette MAJ est incompréhensible, brouillon et l'interface de combat est extrêmement longue!

Encore pour le PVP, pourquoi pas, mais pour les events, par pitié ce serait bien de remettre le système de combat d'avant, parce que même pas 10 attaques en 1h30 sur les samous, c'est exaspérant!

Il faut prendre le temps de s'habituer. Avec les présélections ça prend 30 secondes de lancer une attaque
    Best, je viens d'essayer et je dois tout supprimer et remettre des engins, du coup ça prend encore plus de temps que si je dois envoyer ma propre attaque sans préselection! ;)
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Je n'envoie pas souvent de messages sur le forum, mais là, je me sens obligé!
    Cette MAJ est incompréhensible, brouillon et l'interface de combat est extrêmement longue!

Encore pour le PVP, pourquoi pas, mais pour les events, par pitié ce serait bien de remettre le système de combat d'avant, parce que même pas 10 attaques en 1h30 sur les samous, c'est exaspérant!

Il faut prendre le temps de s'habituer. Avec les présélections ça prend 30 secondes de lancer une attaque
    Tu racontes n'importe quoi, moi ça me prends bien plus de temps qu'avant. !
    Je vis en paix

Vinmud (FR1) a dit :
    Point positif : ça relance le PvP ^^
    Pour ça, je suis d'accord, plus personne n'est à l'abri, en bien ou en mal!
  • caïusmartius (FR1)caïusmartius (FR1) FR1 Messages: 13
    Nou mettons nos bannières en rouge pour protester contre cette maj qui ne correspond à rien
    Les bannières en noir contre la MAJ du forgeron auparavant n'ont rien changé.
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (08.10.2022)
    Les bannières en noir contre la MAJ du forgeron auparavant n'ont rien changé.
    Non, parce que ça fait bien longtemps que l'équipe de développement de GGS n'est plus à l'écoute des joueurs. 

Et ils s'en foutent totalement de notre opinion. 
    Je vis en paix

la bannière rouge indique également plus de rurus achetés
  • 30sec fais moi voir meme avec pres selection et tu fais des pres toi sur corbacs ou etrangers si c est le cas pas terrible

Je n'ai pas encore attaqué les étrangers avec les nouveau système, mais pour les samouraïs ce ,'est pas vraiment plus long qu'avant.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• jobybest (FR1)jobybest (FR1) FR1 Messages: 45
    ahah tu a mangé un clown
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Best, ce serait sympa de nous faire un tuto attaques pour les nuls que nous sommes,
    merci d'avance
    " Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement " disait Descartes.
    Chevallier Enzo @ fr 1
    Certains de mon ally se mettent en protection pour voir ce que fait GGE et si pas d'amélioration ils quitteront le jeu
  • Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 575
    Modifié (08.10.2022)
    Best, ce serait sympa de nous faire un tuto attaques pour les nuls que nous sommes,
    merci d'avance

Pour les samous : fais une présélection pour la première vague (mantelets+coffres) et une autre pour les autres vagues (full coffres)

Quant tu lances l'attaque :
    Choisis le bon comm.
    Décoche toutes les cases vertes correspondant aux vagues sauf celles de la première vague et applique ta présélection mantelets.
    Puis fais l'inverse, décoche la case de la 1ère vague et coche les autres de telle sorte que les vagues 2,3 et 4 soient sélectionnées, puis applique la présélection full coffres. Il ne reste plus qu'à remplir la cour et à lancer l'attaque.

• ahah tu a mangé un clown

Non pas de clown, pas plus qu'un autoclic, juste du poisson surgelé et des lentilles corail.

• jobybest (FR1)jobybest (FR1) FR1 Messages: 45
    tu coches tu decoches  tout ça en trente sec j ai testé c est mort accepte qu avant c etait plus rapide j ai 8 ans de jeu et peut te dire que oui c est de la daube leur version
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    merci d'avance

Pour les samous : fais une présélection pour la première vague (mantelets+coffres) et une autre pour les autres vagues (full coffres)

Quant tu lances l'attaque :
    Choisis le bon comm.
    Décoche toutes les cases vertes correspondant aux vagues sauf celles de la première vague et applique ta présélection mantelets.
    Puis fais l'inverse, décoche la case de la 1ère vague et coche les autres de telle sorte que les vagues 2,3 et 4 soient sélectionnées, puis applique la présélection full coffres. Il ne reste plus qu'à remplir la cour et à lancer l'attaque.
    ça fonctionne que quand tu choisis un camp 90, avant tu dois faire chacune de tes attaques, moi j'ai plus de 60 ans je suis pas aussi rapide que les jeunes
    Cristou7
  • debayle (FR1)debayle (FR1) FR1 Messages: 5
    Oh les pauvres, on demande du changement et de la lassitude et on se plaint du changement !
    toi tu dois etre un gros jar 
    debayle @ fr 1
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonjour à tous
    En très bref, on devrait fusiller celui qui a pondu la nouvelle mise à jour et sa superbe interface pour faire une attaque.
    Dieu ! à 65 ans, je n'ai pas encore les neurones tout à fait grippés, mais là çà couine, surtout lorsque le jeu vous dit vous avez trop de soldats sur un flanc. Pour trouver, c'est super simple puisque je cherche encore.
    Et à vrai dire, c'est toute la mise à jour qui devrait être mise au panier.
    Je n'y comprends plus rien ! Vous envoyer 30 k de defense en soutien, sur le RC on ne voie que 3500 def.... etc.
    Un retour à l'acienne version, beaucoup plus intuitive et rapide s'impose.
    Merci
    lioneldelondre @ fr 1
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 335
    Je te confirme best imperator qu'on ne lit plus tes propos sur le forum.

Tu sais pourquoi ? bien a chaque fois tu nous insulte de râleurs , ou qu'on comprend rien.

Visiblement tu dois être au dessus de nous , car nous sommes des imbéciles a tes dires (vu qu'on pige rien ).
    Pour le bouton signaler , il sert a rien car plus de modérateur, et c'est moi , et j'assume.

Mais bon vu que je suis un imbécile et râleurs qui comprend rien, je veux bien un management de ta part sur le bouton signaler..

vague copier-coller de ton précédent message...

Je n'ai jamais dit ni pensé ce que tu viens de dire, mais là tu es en train de me faire changer d'avis...
    Best reagarde tu as bien posté ça :

Encore l'équipe de râleurs légendaires du forum... Je n'ai pas eu le temps de tester les nouveautés à cause de la maintenance mais ça ne peut pas être si pourri que ça. Vous demandez qu'il y ait des changements sur le système d'attaque trop déséquilibré (ce avec quoi je suis d'accord, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), il y en a et vous n'êtes pas contents. Quand bien même cette mise à jour était vraiment pourrie, ce n'est pas une raison pour insulter les développeurs...Pour ma part, j'attendrai d'avoir du recul sur la mise à jour avant d'exprimer mon avis.

• Je te confirme best imperator qu'on ne lit plus tes propos sur le forum.

Tu sais pourquoi ? bien a chaque fois tu nous insulte de râleurs , ou qu'on comprend rien.

Visiblement tu dois être au dessus de nous , car nous sommes des imbéciles a tes dires (vu qu'on pige rien ).
    Pour le bouton signaler , il sert a rien car plus de modérateur, et c'est moi , et j'assume.

Mais bon vu que je suis un imbécile et râleurs qui comprend rien, je veux bien un management de ta part sur le bouton signaler..

vague copier-coller de ton précédent message...

Je n'ai jamais dit ni pensé ce que tu viens de dire, mais là tu es en train de me faire changer d'avis...
    Best reagarde tu as bien posté ça :

Encore l'équipe de râleurs légendaires du forum... Je n'ai pas eu le temps de tester les nouveautés à cause de la maintenance mais ça ne peut pas être si pourri que ça. Vous demandez qu'il y ait des changements sur le système d'attaque trop déséquilibré (ce avec quoi je suis d'accord, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), il y en a et vous n'êtes pas contents. Quand bien même cette mise à jour était vraiment pourrie, ce n'est pas une raison pour insulter les développeurs...Pour ma part, j'attendrai d'avoir du recul sur la mise à jour avant d'exprimer mon avis.

Râleurs oui, mais imbéciles, non.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier