Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
nouvelle interface de combat (MAJ)

Bonjour pour ce qui se sont connecter apres cette maj je trouve que dans l'esemble pas top et se n'est que mon avis, car déja la preselection 1 tu ne peut plus l'avoir a moin d'acheter en rubis je le prescise la 2(les preselection metter les en piece merde).
Ensuite tous simplement je preferer avant.
Bon apres le nouveaux systeme de general bon ça passe avec les compétence mais dans l'ensemble il y'avait mieux a faire.
mais je suis peut etre quelqu'un qui ne connait rien au jeu apres tout qui je suis pour juger
GG
Ensuite tous simplement je preferer avant.
Bon apres le nouveaux systeme de general bon ça passe avec les compétence mais dans l'ensemble il y'avait mieux a faire.
mais je suis peut etre quelqu'un qui ne connait rien au jeu apres tout qui je suis pour juger
GG
4
Réponses
il faudra bientôt avoir fait 5 ans d'université pour pouvoir jouer sur le jeu
revenez à l'ancienne version
et quand on veut cantonner on peut plus changer le com
pas le bac pour realiser tout ça hihi
1- remetter le systeme pour les petit niveaux des event a pouvoir faire dès le niveaux 6
2- metter aussi le grand concour avec le commandant a la fin que ta remplit dès le niveaux 6 pareil
3- et si vraiment vous voulez rester avec les piece d'argent et or metter directement l'armurier dès le niveau 6
4-ensuite metter les preselection en piece
5-augmenter le nombre de rubis sur les tour je m'explique
tour monde principal: entre1 et 5 rubis a chaque attaque
tour glace: entre 5 et 10 rubis a chaque attaque
tour desert: entre 10 et 15 rubis a chaque attaque
tour pic: entre 15 et 20 rubis a chaque attaque
voila ça devrait ètre un bon debut
En très bref, on devrait fusiller celui qui a pondu la nouvelle interface pour faire une attaque.
Dieu ! à 65 ans, je n'ai pas encore les neurones tout à fait grippés, mais là çà couine.
Un retour à l'acienne version, beaucoup plus intuitive et rapide s'impose.
Merci
merci de mettre un mode d'emploi car la cela devient n'importe quoi.
cordialement
je viens d'envoyer un ticket au support ! c'est très simple ! si vous ne revenez pas à l'ancienne version je stoppe le jeu et avec regret je ferme mon compte !
On touche le fond avec cette nouvelle MAJ, perte de temps et jouabilité nullissime ! GGE aurait-il abusé de l'hydromel ? lol c'est horrible ce nouveau système de jeu.
aujourd'hui, je n'ai pas encore l'habitude et je prends un temps fou à faire ma sélection
il faudra du temps, bon courage à tous et bon jeu
je trouve intéressant le fait d'avoir une visu en permanence sur la cour
mais il est vrai que cela prend un temps fou
entre la mise en place des engins et des troupes
Je m'associe à la liste de tous ces mécontents, le jeu se dégrade de plus en plus et si ils veulent nous écœurer, ils sont sur la bonne voie !
Voilà déjà un moment que je ne trouve plus d'intérêt à ce jeu et ils viennent de renfoncer le clou.
Cordialement
Tout simplement hideux la nouvelle interface …
déjà je ne peux plus appliquer une présélection uniquement sur une vague mais obligatoirement à l’ensemble des vagues mais en plus , le nom des commandants est devenu inutile !
Avant c’était clair , tu cherchais le nom de ton com , tu cliques , fini ! Là faut regarder chaque com parce qu’on les connais pas par cœur etc etc
Clairement atroce
Bonjour,
Bravo ! 2 jours de maj pour nous pondre ça !
Alors là, on touche le fond, (pas de la piscine)
de la bêtise humaine, ça doit bien se marrer chez ggs et vraiment nous prendre pour des veaux !
De plus comme d'hab, quand ils font un nouveau concept, ça marche pas, c'est plein de bugs,
je ne sais pas à quoi ils carburent mais ça doit leur ramollir le cerveau.
un grand BRAVO, vous avez fait fort encore une fois,
Dommage, l'idée de départ d'ajouter une nouveauté n'était pas mauvaise, mais c'est raté !
Revenez en arriere s.v.p. C'EST INJOUABLE !