Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
nouvelle facon pour lancé des off (attaque)

jaime pas dutout le nouvo still pour lancer des off cest quoi lidé rendre ca plus compliqué !! bravo cest reussi comme stupidité vous vous surpassé gge ...;(((
3
Réponses
je ne suis pas spécialement de ton avis, on a des options en plus comme envoyé uniquement des distance ou des mêlée, ou encore la possibilité de supprimer un endroit precis de ta vague, définir les préselection plus rapidement dans certain cas.
Le seul défaut que je lui trouve c'est que l'écrou ne soit pas directement dévérouillé, pour lancé les off en préselection plus rapidement.
aujourd'hui, je n'ai pas encore l'habitude et je prends un temps fou à faire ma sélection
il faudra du temps, bon courage à tous et bon jeu
on nous avait dit maj pour equilibrer les defs par rapport aux off ben c'est rater c'est 100x pire !!
Du point de vue offensif, la nouvelle interface reste a améliorer, mais j'apprécis le fait qu'on puis bien plus qu'avant réglé sont attaque, le nouveau système de def cour est à comprendre, changement de stratégie s'impose, les plus gros jar sont en colombe, non qu'ils arrêtent le jeu, mais attendent que les joueurs conventionnelles se cassent les dents à comprendre tout ce charabia encore très flou !
Pour ce point, je surlignerais le fait que GGE a encore une fois été très peu communicatif sur tout cela, et à l'heure d'aujourd'hui je trouve cela inconcevable qu'il n'est pas de sont plein gré mis en place un guide pour que les joueurs s'orientent mieux à défaut de perdre du temps, des troupes, de l'argent, des positions anciennement bien défendu en feu etc...
contrairement a zozo, on pouvait tres aisement supprimer un coté ou le centre, on pouvait de meme mettre des D ou M, tres simplement!
je laisse tomber pour le moment, comment peut t on sortir des trucs pareils
Ps je n'utilise pas le pré-remplissage
mettre les coffres sur chaque vague est très long....
Franchement depuis le début sur le jeu.
cette maj est NULLE!!!
Je me laisse perso 7 jours pour voir.
Je laisse tous les mois environ 80-100 euros dans ce jeu
soir environ 1000 à 1200 euros par an
Donc j'irai en vacances avec.
mais je pense aussi comme certains à arrêter
bonne soirée
Bon jeu aux malades, car il faut être malade pour continuer.
s'ils veulent faire fuir les joueurs GGE a trouvé le moyen sans faille
Continuez comme ça et tlm va se casser de ce jeu
Hé bien n'essayez pas les troupes sont arrivées et elles ne font que boire de la bière car elles n'apparaissent pas dans le rc.
elles ne servent à rien
est-ce dû à cette maj??? si c'est le cas les jars vont gagner sur GGE
Ben et mon tuto alors ? Il a beau ne pas être terminé, c'est déjà un début...
Franchement, vous avez embauché un énarque pour sortir un truc pareil ?
c'était assez simple, on a maintenant une usine à gaz...
Les personnes n'ayant pas bonne vues vont vous adorer !
Protection durant 15 jours et arrêt du jeu si pas de retour en arrière !
Bon courage aux admins pour gérer ce bordel !
Antoine
peu lisible...peu intuitif
icones minuscules
et ça prend un temps fou
pourquoi avoir compliqué cette application?
merci GGE