Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

nouvelle facon pour lancé des off (attaque)

jaime pas dutout  le nouvo still pour lancer des off  cest quoi lidé rendre ca plus compliqué !! bravo cest reussi  comme stupidité vous vous surpassé gge ...;(((
«1

Réponses

• ZozyoZozyo FR1 Messages: 32
    Bonjour Tabarnack,

je ne suis pas spécialement de ton avis, on a des options en plus comme envoyé uniquement des distance ou des mêlée, ou encore la possibilité de supprimer un endroit precis de ta vague, définir les préselection plus rapidement dans certain cas.

Le seul défaut que je lui trouve c'est que l'écrou ne soit pas directement dévérouillé, pour lancé les off en préselection plus rapidement.
    moi, je trouve ça lourd, au bout de 8,5 ans j'ai pris des habitudes
    aujourd'hui, je n'ai pas encore l'habitude et je prends un temps fou à faire ma sélection

il faudra du temps, bon courage à tous et bon jeu
    c'est ça, le temps de s'adapter ^^
    Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'adore la partie général, très intéressante mais contient certains bug, dommage, vivement que ce soit réglé car ça fait perdre du temps.

Du point de vue offensif, la nouvelle interface reste a améliorer, mais j'apprécis le fait qu'on puis bien plus qu'avant réglé sont attaque, le nouveau système de def cour est à comprendre, changement de stratégie s'impose, les plus gros jar sont en colombe, non qu'ils arrêtent le jeu, mais attendent que les joueurs conventionnelles se cassent les dents à comprendre tout ce charabia encore très flou !

Pour ce point, je surlignerais le fait que GGE a encore une fois été très peu communicatif sur tout cela, et à l'heure d'aujourd'hui je trouve cela inconcevable qu'il n'est pas de sont plein gré mis en place un guide pour que les joueurs s'orientent mieux à défaut de perdre du temps, des troupes, de l'argent, des positions anciennement bien défendu en feu etc...
  • Oui, c'est TRÈS intéressant mais à améliorer.
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 172
    je n'arrive pas à mettre des coffres sur ma 2eme vague on fait comment SVP 
  • Bert3111 (FR1)Bert3111 (FR1) FR1 Messages: 2
    ce n'est pas compliqué, avant je lancé 4 offs sur les samouraïs en 2 minutes et maintenant 1 off en 4 minutes

Ps je n'utilise pas le pré-remplissage

mettre les coffres sur chaque vague est très long....

• Axterisgme (FR1)Axterisgme (FR1) FR1 Messages: 2
    Ben voilà, c'est parfait GGE, tu t'enfonces de plus en plus. On se fait de plus en plus chier, bref c'est bientôt la fin, je ne vais pas continuer plus longtemps à perdre mon temps ici.
    Bon jeu aux malades, car il faut être malade pour continuer.
  • cara07 (FR1)cara07 (FR1) FR1 Messages: 1
    une catastrophe ce nouveau systeme, impossible de copier une vague sur la suivante donc une perte de temps monstrueuse, et en plus difficile de trouver les engins... le nouveau systeme de general et de combat aucune explication... bref plus envie de continuer comme ça! j'espere un retour en arriere!!
  • caïusmartius (FR1)caïusmartius (FR1) FR1 Messages: 13
    ppppfffff on s'est tapé 2 soirées sans pouvoir jouer pour se retrouver avec ça?????
    s'ils veulent faire fuir les joueurs GGE a trouvé le moyen sans faille
    Continuez comme ça et tlm va se casser de ce jeu
  • caïusmartius (FR1)caïusmartius (FR1) FR1 Messages: 13
    Vous avez essayé de soutenir un ami de votre alliance?
    Hé bien n'essayez pas les troupes sont arrivées et elles ne font que boire de la bière car elles n'apparaissent pas dans le rc.
    elles ne servent à rien
    est-ce dû à cette maj??? si c'est le cas les jars vont gagner sur GGE
  • cara07 (FR1) a dit :
    une catastrophe ce nouveau systeme, impossible de copier une vague sur la suivante donc une perte de temps monstrueuse, et en plus difficile de trouver les engins... le nouveau systeme de general et de combat aucune explication... bref plus envie de continuer comme ça! j'espere un retour en arriere!!

Ben et mon tuto alors ? Il a beau ne pas être terminé, c'est déjà un début...
  • rudy64 (FR1)rudy64 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour à toutes et tous je joue depuis 8 ans un peut prêt j'ai jamais écrit sur le forum mais là je suis perdu trop compliqué pour lancer une attaque en plus moins d'engins de siège qu avant je comprends le ras bol de tous et en + plus moyen de se défendre contre les attaques de ouf a quoi ça sert d'avoir de la def en grande quantité? 
  • antoine37 (FR1)antoine37 (FR1) FR1 Messages: 14
    Defs et soutiens non pris en compte : STOP.

Protection durant 15 jours et arrêt du jeu si pas de retour en arrière !
    Bon courage aux admins pour gérer ce bordel !
    Antoine

• fclouet (FR1)fclouet (FR1) FR1 Messages: 20
    Ce  panneau  d'attaque  est  bien  nul
    peu  lisible...peu intuitif
    icones minuscules
    et  ça  prend  un  temps  fou
    pourquoi  avoir  compliqué  cette  application? 
    merci  GGE
  • baudricourt (FR1)baudricourt (FR1) FR1 Messages: 19
    bravo à GGE ! mettre autant de temps pour pondre un truc aussi ridicule! pas envie de passer 3 heures pour lancer une off sur nomades ou samourais! de plus se voir cramer son CP avec cette nouvelle def imposée !je suis dégouté et je me mets en mode protection quelques jours en attendant de voir la suite que songe prendre GGE ! si rien n'est fait pour un retour à l'ancienne version, j'arrete le jeu  !!!GGE vous n'aurez plus mes euros ! lol!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier