Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
MAJ du 7 oct 2022

Suite à la maintenance de ce matin bouffe décongelée mais toujours 0 prod et en rouge. Rien sur cette Maj sur le forum (on ne sait même plus à quoi il sert) si ce n'est un nouvel évent...à suivre
ElOrAmAlDoRaN @ fr 1
0
Réponses
comprend plus rien
bravo GGE
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqé.
aucune info sur les améliorations possibles, il faut faire plus de clics qu'avant pour lancer des offs , lisibilités des unités envoyés sont masqués , les deffs dans la cour sont a minima, etc , etc , etc ........
l'arret du jeu pour moi est prevu, mais peut etre que c'est leur finalitée en fin de compte sur ce jeu a bout de course
Vous ne l'avez pas dans les quêtes, n'ayez pas de regret, je l'ai dans les quêtes, mais je suis bloquée à la quête 3 car cela dysfonctionne. Ils s'y sont repris à deux fois, pour nous implanter cette MAJ avec comme toujours son lot de bugs et ne parlons pas de son contenu qui se révèle décevant surtout par rapport à la nouvelle interface d'attaque, ça devient n'importe quoi.....
wait and see ^^
depuis quelques temps, je n'avais plus trop envie de jouer, mais je crois que la, c'est le ponpon!!!!!!!
Et je n'ai pas aussi ce nouveau truc gardeloup.
Et j'ai regardé pour les attaques incompréhensibles aussi.
Avant plus simple.
le mode d'emploi, il est ou pour les attaques lol!!
à peine 10 % des defs sont pris en compte, et le soutien ne sert à rien.
C'est ça le rééquilibrage ?????
Si c'est un bug, certains savent bien en profiter.
Sinon, on n'a plus qu'à arrêter le jeu.
Après 9 ans, ça fait mal au coeur.
Sans compter l'interface des attaques qui est parfaitement illisible et incompréhensible pour moi aussi
Si le but est de freiner voire dégouter du monde, l'objectif est atteint... je ne pense pas que ce soit le réel but mais difficile de rester positif
Maintenant il faut 47k de pain pour off un FC, et cela n'en rapporte de 25k!
préparez vous à faire appel aux pompiers régulierement la map va être en feu partout
De plus, il n'y a aucune explication, aucunes annonces officielles (sur les mises à jour depuis un petit moment) .
Pour finir, il y a des bugs.
=>En résumé, il faut que cette mise à jour soit enlevé sinon on ne peut attaquer.
18:17]Eron:
Bonjour à tous, il y aura bientôt une maintenance qui durera 2 heures qui et inclura les modifications ci-dessous:
-> Augmentation des valeurs que les tours fournissent. Cela rendra les combats sur les murs plus compétitifs.
-> Correction d'un problème où il était impossible de briser une capture.
-> Correction d'un problème où il était impossible de sélectionner un commandant différent en essayant de soutenir quelqu'un. Ce problème provoquait également un crash du jeu.
Il y aura dans les prochains jours d'autres corrections de problèmes et d'équilibrages. Une fois que le correctif sera terminé, les événements commenceront.
Avant on râlait parce qu'on en pouvait plus défendre, maintenant plus attaquer...