Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Livre des quêtes

bonjour,
dans les quêtes premier royaume la quêtes "donnez votre sueur pas votre sang "
impossible de compléter les 10 archers lourd sur les 20 demandés pour la terminer 
merci de votre aide 

Réponses

• Lolo B (FR1)Lolo B (FR1) FR1 Messages: 5
    qui est en mesure de traiter cette demande ? 
  • Tu veux dire que la barre verte de progression est bloquée ? C'est un bug assez fréquent il me semble, en général au bout d'un moment ça finit par se débloquer.
    trop drôle comme réponse 
    je ne sais pas si ce bug va se ressoudre seul ou avec l'aide du support technique de ce jeu ( ce que je doute )
    donc on regarde de temps en temps et on espère ...
    il y a vraiment un service maintenance qui prend connaissance des bugs signalés ou doit on s'adresser à une autre adresse 
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 418
    la réponse à ta dernière question ne pourra avoir lieu que dans le forum  anglais où trois (voire quatre) joueur-piloteurs du forum opèrent.
    ici dans le forum français, il n'y a que des joueurs (tout-court) qui n'ont pas de relation directe avec les organisateurs du jeu.

La seule chance serait cette coïncidence où un joueur voudrait bien prendre de son temps pour lire le forum, cogiter, se rappeler d'avoir eu le même problème et de sa résolution.

donc le forum anglais.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    Lolo B (FR1) a dit :
    bonjour,
    dans les quêtes premier royaume la quêtes "donnez votre sueur pas votre sang "
    impossible de compléter les 10 archers lourd sur les 20 demandés pour la terminer 
    merci de votre aide 
    je te conseille de signaler ce problème au support, sans garantie.
    mais sur le forum, personne ne peut résoudre ce problème
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 418
    se rappeler quelque chose, se souvenir de quelque chose. ah zut la bourde. je ne pourrai pas devenir animateur du forum.. bouhou.

LIERRE (INT3) a dit :
     se rappeler d'avoir eu le même problème et de sa résolution.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier