Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug pour les évènements.

2»

Réponses

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

Il y a un nombre limité d'aventures. Acheter des rubis ne réglera rien, et ce n'est pas un bug, il n'y a seulement plus aucune aventures disponibles. 

Cependant tu ne récoltes plus de bouts de carte, je pense plutôt que c'est lié à d'autres événements comme la relique des chevaliers errants par exemple.

Eron.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    bonjour je sui niv 265 et voila trois a quatre mois que je ne peut plus faire les aventure je récolte toujours des bous de carte mais pour rien
    sur aventure il y a un message peut étre bientot des aventure ect.. j'ai d'abord pensser que cetter a cose que je n'avais jamais acheter de rubis ? mais non j'ai fais un achat il y a un mois toujours pas d'aventure ..
    si quelqu'un peut m'éclairer merci..
    lilianixx
    tu as du faire tous les niveaux de la carte aventure, et tu as le message signé peter falk. il n'y en a plus après, même s'ils est écrit "bientôt"

si tu récupères des morceaux de cartes, ce sont peut être dans les autres mondes, glaces, sables et pics

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier