Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bugs en série

Depuis quelques temps, je suis confronté à toute une série de bugs :smile:

- cour/carte : quand je veux aller sur la carte, ça me ramène dans la cour du CP/AP
- vagues : après avoir rempli une vague, au lieu de passer à la vague suivante/précédente, ça passe à celle d’après/d’avant (ex ça passe de la vague 2 à la vague 4)
- attaques : après avoir lancé une attaque, je retombe sur la page indiquant la vitesse qu’on souhaite lui donner et je me retrouve avec un message d’erreur. Et quand je veux attraper un homme/un engin, je dois cliquer 3 ou 4 fois.

Et ce ne sont que des bugs parmi d'autres.

Réponses

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

Les 2 premiers bugs et celui pour attraper les soldats sont probablement liés à ta souris ou au clic en général. Il est fort probable que lorsque tu cliques, ta souris compte 2 clics. Tu devrais essayer de changer de souris ou de pavé numérique pour voir si le bug persiste.

Le dernier bug est connu, il suffit de fermer la page et l'attaque se lance normalement.

Eron.
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Je ne pense pas que ça vienne de la souris car il n'y a que sur GGE que j'ai des problèmes.
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Tu devrais tout de même essayer de changer de souris pour voir si le bug persiste. Peut être que sur d'autres jeux ça ne se voit pas ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier