Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Bugs en série

Depuis quelques temps, je suis confronté à toute une série de bugs 
- cour/carte : quand je veux aller sur la carte, ça me ramène dans la cour du CP/AP
- vagues : après avoir rempli une vague, au lieu de passer à la vague suivante/précédente, ça passe à celle d’après/d’avant (ex ça passe de la vague 2 à la vague 4)
- attaques : après avoir lancé une attaque, je retombe sur la page indiquant la vitesse qu’on souhaite lui donner et je me retrouve avec un message d’erreur. Et quand je veux attraper un homme/un engin, je dois cliquer 3 ou 4 fois.
Et ce ne sont que des bugs parmi d'autres.

- cour/carte : quand je veux aller sur la carte, ça me ramène dans la cour du CP/AP
- vagues : après avoir rempli une vague, au lieu de passer à la vague suivante/précédente, ça passe à celle d’après/d’avant (ex ça passe de la vague 2 à la vague 4)
- attaques : après avoir lancé une attaque, je retombe sur la page indiquant la vitesse qu’on souhaite lui donner et je me retrouve avec un message d’erreur. Et quand je veux attraper un homme/un engin, je dois cliquer 3 ou 4 fois.
Et ce ne sont que des bugs parmi d'autres.
0
Réponses
Les 2 premiers bugs et celui pour attraper les soldats sont probablement liés à ta souris ou au clic en général. Il est fort probable que lorsque tu cliques, ta souris compte 2 clics. Tu devrais essayer de changer de souris ou de pavé numérique pour voir si le bug persiste.
Le dernier bug est connu, il suffit de fermer la page et l'attaque se lance normalement.
Eron.