Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cookies

Bonjour à tous
Bonne surprise ce matin, des cookies au petit déjeuner.
Avec une jolie icone pour gérer les préférences, joliment située sur des icones de jeu et que bien sûr on ne peut pas enlever.
bonne journée à tous.

Réponses

• Hobereau59 (FR1)Hobereau59 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour

j'ai réussi à men débarrasser avec ADBlock.  Clic droit sur l'icone gênante, "supprimer cette publicité" ,  déplacer le curseur ADBlock  vers la droite au maximum
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour
    j'ai installé ad block, mais pas moyen de supprimer cette foutue icone

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 79
    Merci Hobereau
    j'ai tout recommencé, et j'ai fini par supprimer cette ???? GRRRR???? icone
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    impossible pour moi aussi : il ne propose pas "supprimer cette publicité" avec le clic droit sur l;icone
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 418

il est pas joli le logo du cookie version pac-mac tordu de travers qui ressemble à rien ?
  • Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 575
    Modifié (29.08.2022)
    À mon avis c'est spécifique à Chrome car moi je n'ai rien, mais je n'ai pas essayé sur Chrome pour vérifier que c'est bien lié au navigateur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier