Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Engins inutiles

Pour les engins inutiles comme les engins bois, pourquoi ne pas les échanger contre des pièces ou, à défaut, créer une poubelle comme pour les unités ?

Réponses

• Ils ne sont jamais totalement inutiles, on peut les utiliser pour les tours et forteresses, et pour les autres PNJ si on est en rupture de stock d'engins spéciaux au forgeron.
    Mais c'est une bonne idée.

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

Ce serait inutile de "jeter" ces engins. On peut en effet stocker les engins à l'infini quel que soit le nombre, sans aucun malus. Il est donc complètement inutile de vouloir les jeter.

Eron.
  • sympa (FR1)sympa (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (06.07.2022)
    Pour les échelles, peut-être. Mais je n'en dirais pas autant des mantelets en bois qui ralentissent considérablement la vitesse des unités lors des attaques et qui, pour le coup, deviennent obsolètes.
  • sympa (FR1) a dit :
    Pour les échelles, peut-être. Mais je n'en dirais pas autant des mantelets en bois qui ralentissent considérablement la vitesse des unités lors des attaques et qui, pour le coup, deviennent obsolètes.

Cet argument n'est pas vraiment valable car sur certains héros reliques, il y a un bonus de vitesse des mantelets. Bien qu'offrant un bonus trop faible pour être utilisés en pvp, on peut toujours les utiliser sur les nomades sans affecter la vitesse de l'armée si on utilise un commandant octroyant ce bonus.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Salut salut,

Les ponts de bois (engins douves ressources) me semblent être devenus particulièrement inutiles. Si c'est pour les utiliser comme lest, autant mettre 1 mantelet en bois, bien moins cher et plus rapide à produire.
    De même pour les sacs de pillage (dont même l'utilité passée me semble douteuse).
    Les bannières (rouges) ne présentent plus vraiment d'intérêt également, d'autant qu'elles plombent le temps de déplacement.

Pour ce qui concerne les mantelets en bois, je rejoins Best Impe : il restent très utiles pour farmer.

Donc POUR la suggestion de Sympa.

À moitié,

Hanni
    Ils ne sont jamais totalement inutiles, on peut les utiliser pour les tours et forteresses, et pour les autres PNJ si on est en rupture de stock d'engins spéciaux au forgeron.
    Mais c'est une bonne idée.

Si par tours tu parles des coquins, il suffit d'avoir un bon commandant et tu n'en as même pas besoin. Ca fait longtemps que je fais sans.
    Bonjour,

Même si les engins sont inutiles il n'y a pas de problème à en stocker de grandes ou petites quantités.

Il est donc encore plus inutile de vouloir ajouter une fonctionnalité qui serait elle-même inutile.

Eron.
  • Bonjour,

Même si les engins sont inutiles il n'y a pas de problème à en stocker de grandes ou petites quantités.

Il est donc encore plus inutile de vouloir ajouter une fonctionnalité qui serait elle-même inutile.

Eron.

Je suis d'accord que la fonction de supprimer les engins ne servirait à rien. Mais ce n'est pas ça qu'il a proposé, il a suggéré de les vendre contre des pièces, comme pour l'équipement et les décorations (c'est vrai qu'il a dit " ou, à défaut, créer une poubelle ", et dans ce cas, autant ne rien changer, mais ce n'était pas le sens premier de sa proposition).

J'aurais bien proposer des rubis, mais... ^^
    Ah, oui effectivement, je comprend la suggestion.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier