Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Engins inutiles

dans Idées et suggestions
Pour les engins inutiles comme les engins bois, pourquoi ne pas les échanger contre des pièces ou, à défaut, créer une poubelle comme pour les unités ?
0
Réponses
Ce serait inutile de "jeter" ces engins. On peut en effet stocker les engins à l'infini quel que soit le nombre, sans aucun malus. Il est donc complètement inutile de vouloir les jeter.
Eron.
Cet argument n'est pas vraiment valable car sur certains héros reliques, il y a un bonus de vitesse des mantelets. Bien qu'offrant un bonus trop faible pour être utilisés en pvp, on peut toujours les utiliser sur les nomades sans affecter la vitesse de l'armée si on utilise un commandant octroyant ce bonus.
Les ponts de bois (engins douves ressources) me semblent être devenus particulièrement inutiles. Si c'est pour les utiliser comme lest, autant mettre 1 mantelet en bois, bien moins cher et plus rapide à produire.
De même pour les sacs de pillage (dont même l'utilité passée me semble douteuse).
Les bannières (rouges) ne présentent plus vraiment d'intérêt également, d'autant qu'elles plombent le temps de déplacement.
Même si les engins sont inutiles il n'y a pas de problème à en stocker de grandes ou petites quantités.
Il est donc encore plus inutile de vouloir ajouter une fonctionnalité qui serait elle-même inutile.
Eron.
Je suis d'accord que la fonction de supprimer les engins ne servirait à rien. Mais ce n'est pas ça qu'il a proposé, il a suggéré de les vendre contre des pièces, comme pour l'équipement et les décorations (c'est vrai qu'il a dit " ou, à défaut, créer une poubelle ", et dans ce cas, autant ne rien changer, mais ce n'était pas le sens premier de sa proposition).