Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour du 30/06/2022 (mise à jour de juin)

2»

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    @Pépin  ... j'ai vu les maintenances ...  :# 
    Qui n'ont pas fait l'unanimité en tout cas pour certaines choses, comme quand on se connecte, de voir la nouvelle page de GGE, ça fait limite "bébé" style FarmVille ou autre genre c'est moche en gros .... pourquoi l'avoir changé alors que c'était très bien ?!
    Et franchement voir à chaque fois qu'on soit sur le CP, on va aux îles, ou dans les autres monde, ou en allant sur un Avp, le texte en bleu au-dessus pour nous "proposer" de nous enregistrer sur l'ordi, si on décoche la case en se connectant ça suffit largement, mais nous le mettre à chaque sauce, c'est limite soulant et surtout ne rime à rien, comme les pubs qu'on reçoit en MP, et en-bas, ça aussi faudra le revoir, soit les MP ou le voir en-bas.
    J'ai tout regroupé pour que ça soit plus clair...
    Bonjour, j'ai modifié votre message car il comportait des informations personnelles. Concernant le message vous demandant si vous voulez enregistrer votre mot de passe, cela vient sans doute de votre navigateur, pas du jeu.
    J'ai pris en compte les retours sur la nouvelle page de connexion. Elle a été faite car certains joueurs avaient du mal à sélectionner leur serveur (il fallait dézoomer la page ou sélectionner la drapeau de son serveur et parfois cela ne fonctionnait pas).
  • Valkyrie66 (FR1)Valkyrie66 (FR1) FR1 Messages: 54
    Pépin a dit :

Bonjour, j'ai modifié votre message car il comportait des informations personnelles. Concernant le message vous demandant si vous voulez enregistrer votre mot de passe, cela vient sans doute de votre navigateur, pas du jeu.
    J'ai pris en compte les retours sur la nouvelle page de connexion. Elle a été faite car certains joueurs avaient du mal à sélectionner leur serveur (il fallait dézoomer la page ou sélectionner la drapeau de son serveur et parfois cela ne fonctionnait pas).
    Coucou Pépin, merci beaucoup, effectivement je viens de le voir, j'ai pas fait attention, mercii encore de l'avoir enlevé.
    Haa oky, d'accord pour eux !!
    Par contre pour le texte qui s'affiche chaque fois disant si on veut rester sur l'ordi, y aura moyen d'y faire quelque chose, genre l'enlever ou autre ?!
    Encore mercii de tes explications!!
  • f des pnottas (FR1)f des pnottas (FR1) FR1 Messages: 23

j'aimerai savoir comment depense les jetons de lotus puissent ils appassent nul pare dans le maitre forgeron
    Je suppose que la boutique apparaîtra quand celle des jetons somptueux aura disparu.

pas du tout maintenant chez le MF nous avons les 4 index je persiste a penser qu il était possible de le prévoir dans la mise à jour(en plus de la sénilité, je suis raleur)
    chenaud @ fr 1

pas du tout maintenant chez le MF nous avons les 4 index je persiste a penser qu il était possible de le prévoir dans la mise à jour(en plus de la sénilité, je suis raleur)
    Chenaud, tkt pas, on râle pas et pas de sénilité en vue, on fait juste remonter l'info, mais ça y est, tout est là sûrement avec la maintenance qu'il y a eu et tant mieux  :):smile:
    Autre bug @Pépin  ..... j'avais ouvert le vert comme d'habitude, puis me suis mise au Lacis et eu cette surprise  B) 
    Me suis déconnectée bien sûr, et reconnectée après, et c'était bon  :)

Bonjour, quand vous dites : "Par contre pour le texte qui s'affiche chaque fois disant si on veut rester sur l'ordi, y aura moyen d'y faire quelque chose, genre l'enlever ou autre ?!"
    Vous parlez de la case à cocher "retenir le mot de passe" ? Ou bien l'option qui permet d'enregistrer automatiquement votre mot de passe ? 
    Si c'est le cas, il faut aller dans le menu paramètres de votre navigateur et cherchez les paramètres des mots de passe, puis décochez cet onglet : 

(Exemple avec Google Chrome).

(Exemple avec Microsoft Edge).

Concernant le château qui apparaît comme cela à la connexion au Lacis, le problème était déjà présent avec l'ancienne page de connexion, le problème n'est pas nouveau.
    Pépin a dit :

Bonjour Pépin, je n'enregistre jamais mes MDP sur mon ordi, mais merci du conseil si ça peut servir à d'autres...
    Je parlais de ça qui s'affiche sans arrêt sur le CP, et dès que je vais sur le vert, Avp, autres mondes...
    Une solution ?!
    On l'a jamais eu avant, depuis la MAJ ça le fait, d'où ma question!!

• Autre bug @Pépin  ..... j'avais ouvert le vert comme d'habitude, puis me suis mise au Lacis et eu cette surprise  B) 

Autre bug lié au lacis :
    Il y a des restes de la map quand on revient au Grand Empire...
    Ironie du sort, ce cp s'appelle Oups, les bugs ont le sens de l'humour... :D.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

Pépin a dit :

Bonjour Pépin, je n'enregistre jamais mes MDP sur mon ordi, mais merci du conseil si ça peut servir à d'autres...
    Je parlais de ça qui s'affiche sans arrêt sur le CP, et dès que je vais sur le vert, Avp, autres mondes...
    Une solution ?!
    On l'a jamais eu avant, depuis la MAJ ça le fait, d'où ma question!!

Bonjour, cela doit être lié à ce que j'ai détaillé au dessus.

Autre bug @Pépin  ..... j'avais ouvert le vert comme d'habitude, puis me suis mise au Lacis et eu cette surprise  B) 

Autre bug lié au lacis :
    Il y a des restes de la map quand on revient au Grand Empire...
    Ironie du sort, ce cp s'appelle Oups, les bugs ont le sens de l'humour... :D.
    Bonjour, ce bug n'est pas nouveau et déjà remonté.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 861
    bonjour,
    je suis toujours en attente d'une réponse du support pour le coffre jamais reçu lors de leur apparition..

mais ce matin, j'ai reçu celui sur les nomades : ayant peur de voir ce qui s'y trouve, j'hésite à l'ouvrir

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Moi j'aurais aimer que les trajets pour les troupes soit moins longtemps pour tous les événements car il y a certains événements les attaques dure 1h et d'autres 3 à 5 minutes tout dépend de l'endroit où vous êtes situés mais j'aimerais que tous les événements quand on attaque sur les villages corbeau je sais plus l'autre en tout cas il y a le village nomade et les villages pour avoir les tablettes bref du coup j'aurais trop aimé que tous les trajets pour n'importe quel événement soit beaucoup moins long que d'habitude car c'est long d'attendre enfin bref voilà

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonsoir
    Il semblerait qu'il y a un problême avec la mise en protection.
    Auparavant un joueur qui se trouvait en protection, à la fin de celle-ci devait attendre deux jours avant de pouvoir relancer une mise en protection.
    Maintenant il doit attendre la fin d'une protection débutant ^^ soit ! mais il s'avère qu'il peut être attaqué malgré tout. En outre pas de présence de colombe.
    A celà s'ajoutera je pense deux jours d'attente avant de pouvoir lancer une nouvelle mise en protection (plus 24 heures avant qu'elle soit effective).
    Pénalisant pour certains joueurs déplacés professionnellement.

lioneldelondre @ fr 1
  • tchoun64 (FR1)tchoun64 (FR1) FR1 Messages: 5

Bonjour

encore une Maj incompréhensible?? qui dans un premier temps nous prive des plages préréglées d'attaque, dans lesquelles nous avons investi des ruru ?? (pas très honnête).

De plus nous n'avons plus la main sur nos def (le nombre), après avoir gagné nos jetons dans tous les even dans lesquels nous avons investi ou pas, une fois de plus spolié sur nos dépenses.

Et maintenant on devrait passer un temps inconsidérable pour organiser un off ??  Ok on vient sur le jeu pour se détendre mais pas pour y passer notre vie H24, il y a une vrais vie en dehors.

Bref comme beaucoup je suis un ancien joueur (10 ans) et je penses devenir un ex ancien jouer si ça en reste la.

Si le but de votre Maj est d'en finir bravo vous êtes efficace de ce coté la.

La formule n'est plus bon jeu mais plutôt bon courage.

tchoun

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    pour les preselctions, il faut passe par la rou dente du menu attaque.
    mais c'est vrai vraiment complique quand c'etait simple.

rien de tel pour degouter les joueurs
    profcram @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour les preselctions, il faut passe par la rou dente du menu attaque.
    mais c'est vrai vraiment complique quand c'etait simple.

rien de tel pour degouter les joueurs

je constate que ma première préselection n'est pas opérationnelle

au lacis, on me demande d'acheter la suite pour avoir le droit d'utiliser la première
    dans l'empire, rien de tel car j'ai déjà débloqué la suivante, mais je ne peux pas utiliser ma 1ère préselection alors que les 9 autres fonctionnent très bien
    Le Tueur1 @ fr 1
  • la peste13 (FR1)la peste13 (FR1) FR1 Messages: 19
    sayer le jeu est mort aller on se barre dd ici salut ciao gge
  • SuzanneTardif (FR1)SuzanneTardif (FR1) FR1 Messages: 16
    En bref , préparation des attaques maintenant interminable , développement à partir du niv 70 de plus en plus long , et onéreux ^^ 
    En fait ça devient casse cou.....! 
    Vous faites exprès pour dégouter les joueurs ?
    Si c'est le cas , au moins ça c'est réussi ! ^^
    SuzanneTardif @ fr 1
  • Pourquoi vous parlez de la mise à jour du 7 Octobre sur le topic de retours sur une mise à jour qui n'a rien à voir ?

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

Sign In to comment.