Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour du 30/06/2022 (mise à jour de juin)

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Le mode grand-maître ? Des modifications sur les sabotages ? Des boîtes mystérieuses ?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Le mode grand-maître ? Des modifications sur les sabotages ? Des boîtes mystérieuses ?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

Post edited by Pépin on
4
Sign In to comment.
Réponses
- Correction de quelques erreurs de traduction dans plusieurs langues.
Tiens, c'est le comble de l'ironie cette annonce
.
Les erreurs de traduction dans les annonces officielles, elles, n'ont pas été corrigées. "Barons voleurs" c'est la traduction littérale de "Robber barons" mais dans la version française du jeu, on dit "fieffés coquins".
Ne jamais faire confiance à Google Traduction....
Si j'ai bien compris soit on les achète soit on les gagne dans les évènements.
Bonjour, les événements sont toujours retardés après une maintenance.
Conséquence voulue ou bug ! pas d'offre rubis concomitante avec l'arrivée des corbeaux... étrange ! déjà que celà fait quelques jours que je n'ai pas vu de 200 ou 220% ; çà va être dur si on ne peut acheter ces fameux paquets cadeaux..
Bonne soirée à tous
j'interviens très rarement mais là j'ai un peu de mal
vous parlez dans la mise a jour de nouvelle monnaie laquelle sont ce les jetons lotus ou les jetons somptueux ?
pour l'échange chez le Maitre Forgeron je vois les jetons somptueux dont je n'ai toujours pas compris comment les obtenir
par contre je ne vois pas les jetons lotus
quant aux boites mystérieuses, j'aurais tendance a dire qu'elles portent très bien leur nom
lol
Je suppose que la boutique apparaîtra quand celle des jetons somptueux aura disparu.
Concernant la boutique des jetons de lotus, elle devait apparaître aujourd'hui. Je n'ai pas plus d'informations à son sujet pour le moment.
@Best Imperator (WORLD1) Merci de vous limiter à un message à la suite pour faciliter la lecture du forum. Si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez modifier votre message pendant 24 heures.
Qui n'ont pas fait l'unanimité en tout cas pour certaines choses, comme quand on se connecte, de voir la nouvelle page de GGE, ça fait limite "bébé" style FarmVille ou autre genre c'est moche en gros .... pourquoi l'avoir changé alors que c'était très bien ?!
Et franchement voir à chaque fois qu'on soit sur le CP, on va aux îles, ou dans les autres monde, ou en allant sur un Avp, le texte en bleu au-dessus pour nous "proposer" de nous enregistrer sur l'ordi, si on décoche la case en se connectant ça suffit largement, mais nous le mettre à chaque sauce, c'est limite soulant et surtout ne rime à rien, comme les pubs qu'on reçoit en MP, et en-bas, ça aussi faudra le revoir, soit les MP ou le voir en-bas.
J'ai tout regroupé pour que ça soit plus clair...
celle d'avant était mieux !!!