Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour du 30/06/2022 (mise à jour de juin)

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Le mode grand-maître ? Des modifications sur les sabotages ? Des boîtes mystérieuses ? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Post edited by Pépin on
«1

Réponses

• joaopolo (FR1)joaopolo (FR1) FR1 Messages: 13
    j'ai pas bien conpris comment on peut avoir les boites mysterieuse quelle qu'un peut m'expliqué svp ?

• joaopolo (FR1)joaopolo (FR1) FR1 Messages: 13
    sinon super maj

• Tiens les boîtes mystérieuses me rappellent un concept de Goodgame Big Farm, on dirait que GGS n'a plus d'idées pour nous faire jouer à des jeux aléatoires (et souvent être biaisé, j'utiliserai ces boîtes si j'en gagne, mais je ne suis pas assez fou pour en acheter avec des rubis), si c'est comme la roue de la fortune, on aura beaucoup de chances de tomber sur des lots inintéressants. Enfin peut-être que pour une fois, le roi Éric sera généreux et mettra de bonnes récompenses dans ces boîtes ? Qui sait ?...

Concernant le sabotage, je trouve que ça n'a aucune utilité car les châteaux en feu ne le sont pas à cause des sabotages très peu utilisés puisque le risque d'échec est grand, mais à cause des attaques. Et en admettant que cela aurait changé quelque chose sur les châteaux en feu, pourquoi le faire ? C'est un des principes du jeu de pouvoir brûler après une défaite en défense. Le jeu se "PNJise" (je sais, je viens d'inventer un mot mais vous avez compris ce que je veux dire). Par contre, ce qui serait une bonne idée, ce serait de réduire le temps de réparation qui est très grand pour des bâtiments bien améliorés, quitte à augmenter le coût en ressources.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

•  - Correction d'un problème à cause duquel il était impossible de vaincre les barons voleurs sur la carte au trésor.

- Correction de quelques erreurs de traduction dans plusieurs langues.

Tiens, c'est le comble de l'ironie cette annonce :D

Les erreurs de traduction dans les annonces officielles, elles, n'ont pas été corrigées. "Barons voleurs" c'est la traduction littérale de "Robber barons" mais dans la version française du jeu, on dit "fieffés coquins".

Ne jamais faire confiance à Google Traduction.... :p

• j'ai pas bien conpris comment on peut avoir les boites mysterieuse quelle qu'un peut m'expliqué svp ?

Si j'ai bien compris soit on les achète soit on les gagne dans les évènements.

• Pourquoi l'évènement des corbeaux n'a toujours pas commencé alors qu'il est 13 h et qu'il commence d'habitude vers 9 ou 10 heures ?

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    j'ai pas bien conpris comment on peut avoir les boites mysterieuse quelle qu'un peut m'expliqué svp ?

Bonjour, vous pourrez les obtenir dans des récompenses, au forgeron et peut-être à d'autres endroits dans le futur.

Pourquoi l'évènement des corbeaux n'a toujours pas commencé alors qu'il est 13 h et qu'il commence d'habitude vers 9 ou 10 heures ?
    Bonjour, les événements sont toujours retardés après une maintenance.
  • Gilbert01 (FR1)Gilbert01 (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour depuis la maj, nous n'avons plus accès au marchand d'équipements et de soso dans le Royaume extérieur 
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonsoir
    Conséquence voulue ou bug ! pas d'offre rubis concomitante avec l'arrivée des corbeaux... étrange ! déjà que celà fait quelques jours que je n'ai pas vu de 200 ou 220% ; çà va être dur si on ne peut acheter ces fameux paquets cadeaux..
    Bonne soirée à tous 
    lioneldelondre @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour, sur la nouvelle page d'accueil, je n'ai aucun endroit pour entrer mon pseudo et mdp

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    c'est bon, j'ai trouvé, mais j'ai dû passer par le forum pour pouvoir me connecter

Chevallier Enzo @ fr 1
  • f des pnottas (FR1)f des pnottas (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour

j'interviens très rarement mais là j'ai un peu de mal

vous parlez dans la mise a jour de nouvelle monnaie laquelle sont ce les jetons lotus ou les jetons somptueux ?
    pour l'échange chez le Maitre Forgeron je vois les jetons somptueux dont je n'ai toujours pas compris comment les obtenir 
    par contre je ne vois pas les jetons lotus 

quant aux boites mystérieuses, j'aurais tendance a dire qu'elles portent très bien leur nom

lol 
    chenaud @ fr 1
  • jacques41 (FR1)jacques41 (FR1) FR1 Messages: 10
    j'aimerai savoir comment depense les jetons de lotus puissent ils appassent nul pare dans le maitre forgeron
    jacques41 @ fr 1

• j'aimerai savoir comment depense les jetons de lotus puissent ils appassent nul pare dans le maitre forgeron
    Je suppose que la boutique apparaîtra quand celle des jetons somptueux aura disparu.

• Bonjour

vous parlez dans la mise a jour de nouvelle monnaie laquelle sont ce les jetons lotus ou les jetons somptueux ?
    pour l'échange chez le Maitre Forgeron je vois les jetons somptueux dont je n'ai toujours pas compris comment les obtenir 

quant aux boites mystérieuses, j'aurais tendance a dire qu'elles portent très bien leur nom

lol 

Les jetons somptueux, tu pouvais les obtenir à l'évènement saisonnier (Défi du Roi Éric), disponible à partir du niveau 50.
    Les nouveaux jetons peuvent être obtenus aussi à l'évènement saisonnier, mais la boutique n'est pas encore disponible pour la simple raison que celle des jetons somptueux n'a pas encore disparu.

• Je viens de voir un point TRÈS positif dans cette mise à jour (qui devient par la même occasion la meilleure depuis des mois) : les rubis dans les récompenses d'alliance sont réapparus
    Concernant les boîtes mystérieuses, j'ai remarqué qu'on pouvait en obtenir aux 15ème et 17ème pages de récompenses d'alliance des corbeaux.

• f des pnottas (FR1)f des pnottas (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour

lol 

Les jetons somptueux, tu pouvais les obtenir à l'évènement saisonnier (Défi du Roi Éric), disponible à partir du niveau 50.
    Les nouveaux jetons peuvent être obtenus aussi à l'évènement saisonnier, mais la boutique n'est pas encore disponible pour la simple raison que celle des jetons somptueux n'a pas encore disparu.
    merci pour les précision , du fait de mon âge avancé j'ais de plus en plus de mal a m'adapter a la richesse de vocabulaire de GGS qui appelle tantôt tablettes d'anniversaires, tantôt jetons somptueux une meme chose et j'ai encore plus de mal a comprendre qu'une nouvelle monnaie le jeton lotus n'apparaisse pas chez le Maitre Forgeron alors que l'initiateur du jeu nous invite a l'utiliser mais encore une fois cela doit etre du a ma sénilité !
    chenaud @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour depuis la maj, nous n'avons plus accès au marchand d'équipements et de soso dans le Royaume extérieur 
    Bonjour, c'est un bug lié à la durée plus longue de cet événement en particulier (8 jours au lieu de 7).

Concernant la boutique des jetons de lotus, elle devait apparaître aujourd'hui. Je n'ai pas plus d'informations à son sujet pour le moment.

@Best Imperator (WORLD1) Merci de vous limiter à un message à la suite pour faciliter la lecture du forum. Si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez modifier votre message pendant 24 heures.
  • Valkyrie66 (FR1)Valkyrie66 (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (01.07.2022)
    @Pépin  ... j'ai vu les maintenances ...  :# 
    Qui n'ont pas fait l'unanimité en tout cas pour certaines choses, comme quand on se connecte, de voir la nouvelle page de GGE, ça fait limite "bébé" style FarmVille ou autre genre c'est moche en gros .... pourquoi l'avoir changé alors que c'était très bien ?!
    Et franchement voir à chaque fois qu'on soit sur le CP, on va aux îles, ou dans les autres monde, ou en allant sur un Avp, le texte en bleu au-dessus pour nous "proposer" de nous enregistrer sur l'ordi, si on décoche la case en se connectant ça suffit largement, mais nous le mettre à chaque sauce, c'est limite soulant et surtout ne rime à rien, comme les pubs qu'on reçoit en MP, et en-bas, ça aussi faudra le revoir, soit les MP ou le voir en-bas.
    J'ai tout regroupé pour que ça soit plus clair...
    Post edited by Pépin on
  • vdb one (FR1)vdb one (FR1) FR1 Messages: 33
    + 1 pour la page d'accueil

celle d'avant était mieux !!!
Sign In to comment.