Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre !! Strøng Vs INSOMNIAK

2»

Réponses

• aigle123 (FR1)aigle123 (FR1) FR1 Messages: 12
  • vos RE   son tellement rentable , je sert dans la guerre pour monter les comptes des insomniak  a chaque RE   bonne chance pour les peters :)   
    alors J2C pas trop le seum ? 

• VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonjour,

Pepin serait il possible d'empêcher les personnes non concernées de polluer les fils de discutions : Yamaguchi 5 Messages
    0RC à son actif ....

Moins de paroles plus d'actes Dave

image

Arf ok ça va être compliqué, avant de parler de V faut déjà être légitime de pouvoir parler

Biz

Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • vos RE   son tellement rentable , je sert dans la guerre pour monter les comptes des insomniak  a chaque RE   bonne chance pour les peters :)   

Yamaguchi, ne penses-tu pas être assez énervant sur ton propre serveur ? Tu n'est pas obligé de polluer les discussions de RCs du FR1...

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour,

Pepin serait il possible d'empêcher les personnes non concernées de polluer les fils de discutions : Yamaguchi 5 Messages
    0RC à son actif ....

image

Arf ok ça va être compliqué, avant de parler de V faut déjà être légitime de pouvoir parler

Biz

Bonjour, même si ce joueur n'est pas sur FR1, il semble participer à cette guerre par le biais des Royaumes Extérieurs. Il peut donc intervenir comme acteur de cette guerre dans cette discussion lorsque les Royaumes Extérieurs sont présents. D'autre part, tous les joueurs ont le droit de discuter d'une guerre, dans la mesure où cela respecte les règles du forum et que cela n'interfère pas trop avec les acteurs de cette guerre.
  • Bonjour,

0RC à son actif ....

image

Biz

la description on la pas changé depluis 6 mois  mdr et si ta un probleme  avec le faite que  j'Aide insomniak avec leur top RE  ou bth    tu peux tjr parlé   et  rien interdit   de d'autres joueurs different serveur  de dis se qui pense et  participé  a la guerre et si sa te pose probleme  tu sais  se que tu peux faire :)

Yamaguchi, ne penses-tu pas être assez énervant sur ton propre serveur ? Tu n'est pas obligé de polluer les discussions de RCs du FR1...
    si je fais rien  c'est encore drole   je joue sur un des compte des inso  allez bisous :) et  comme pepin a dis  je peux  intervenir  par les RE ou bth et  vous pouvez pas me bannis   si je fais rien  aller   
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (27.06.2022)
    Parler à un âne ne mènera à rien  :) Yamaguchi, tu salis constamment les posts forum, tu peux arrêter de raconter n'importe quoi s'il te plaît ? Tu es vraiment pas très intéressant. Si tu veux te rendre utile, n'hésites pas à poster les rcs d'inso sur les membres de Strøng.. J'ai pas créée ce post pour te voir écrire des âneries à longueur de journée, je veux que les rcs. Merci 
    Petite parenthèse sur ton utilité dans la guerre, trophée de guerre de Yamaguchi : un avant-poste volé, mais qui a coûté cher en hydro... Et, tu n'as pas aidé les Inso au re puisqu'ils se sont tous fait vider.... 

Moi je pense que t'as la haine contre certains joueurs de FR, tu interviens dans des conflits qui ne te regardent pas. Tu devrais aller faire des guerres sur ton serveur monde 1, enfin quand tu arrêteras de claquer des protects  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier