Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossible de participé à l'événement

Bonjour à tous,
je vous expose mon problème.
J'ai repris le jeu hier sa fait maintenant 24 h que je rejoue j'ai vue que l'événement des corbeaux de sang était en cours, en revanche impossible pour moi dis participé.
Je vois bien que l'événement est en cours sauf que quand j'essaye de localisé un corbeaux il m'en trouve aucun même en cherchant aux alentours...
Cela est peut être du au fait que je suis arrivé en cours d'événement ou peut être qu'il y à un certain temps d'attente avant de pouvoir participé à un événement quand on c'est pas connecté depuis un moment.
Merci à vous et bon jeu

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier