Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HannibalaTor, le chanteur

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
Modifié (08.06.2022) dans Présentation des joueurs
Salut la communauté,

J'me présente, je m'appelle Hanni, j'voudrais bien...

Bon ça risque d'être trop long de tout dire, donc en résumé, voilà, j'me casse.

GGS / GGE, tu m'as déçu !

J'te trouvais bien jolie au début, tu m'as séduit, et puis le temps a passé. J'te voyais bien être de moins en moins séduisante, tu as pris cher avec le temps, et puis franchement tu ne sais pas tenir ta communauté, que tu passes ton temps à bercer d'illusions et dont tu flattes les pires instincts.
Parfois, en te lisant, j'ai l'impression de lire / entendre les politiciens, avec plein de baratin et les bobards habituels (expérience client one again, tests wizz super concluants et tout le toutim), et puis tout ça c'est du vent.
Alors au début, j'me suis dit "c'est une passade, elle va se reprendre, refaire du fitness, retrouver sa ligne d'antan, chercher de nouveau à me séduire".
Puis rien, kedale, peau d'z... lapin.

Ma chérie, t'es juste devenue moche, et j't'aime plus, picétou !

C'est tout ? Nan.

En fait j'ai effectué une thérapie parce que j'ai bien senti qu'une rupture, cépafacil à gérer, et suite à cela, j'ai entrepris un travail sur moi-même et mon thérapeute m'a permis d'arriver à cette conclusion : j't'aime plus mais ça n'est pas qu'à cause de toi. Ça se passe à deux.

La vraie raison, c'est qu'en fait j'ai envie de devenir une rock star, parce que c'est mon destin, mais que c'est pas gagné, parce que je ne sais pas bien chanter et que je joue encore plus mal de la guitare.
Remarque bien, il y a des tas de gens que ça n'a pas arrêté... mais je vais te culpabiliser de nouveau : à cause de notre vie de couple décevante, ben j'ai l'impression que j'ai la guigne. Et ça, mon thérapeute m'a bien dit que c'était mal.

Alors je fais acte de contrition et déclare à toute la communauté que si jt'e quitte, ça n'est pas que parce que tu t'es laissée aller (mais bon, tout de même...), c'est surtout parce que ma vie désormais, ça va être d'écumer les scènes du monde entier, alors tu comprends, comme dirait Nelly Furtado : I'm like a bird et j'me casse !

Donc, j'en profite pour envoyer des bisous à tous ceux que j'ai kiffés et à tous ceux qui m'ont kiffé.
Et là je me sens l'âme d'un Felix Gray et j'ai envie de chanter « À toutes les filles que j'ai aimées avant », mais je sens bien que c'est sexiste, et là aussi mon thérapeute m'a prévenu : c'est pas bien le sexisme.
Donc après toute cette kiffance avec certains, ben voilà, merci pour tous les bons moments, gars ou filles. J'vous kiffe.

J'inclus bien entendu et en priorité mes Ombres chéries, the best of the best, qui bravent des tempêtes (rapport à un... nan, mon thérapeute m'en voudrait) et en bavent comme pas permis.
Je ne vais pas les nommer tous, mais les personnes concernées se reconnaîtront. Elles sont exceptionnelles et chères à mon cœur (de rocker, si t'as bien suivi).

Je vais citer quelques aut's (des pas ZOmbres, mais super tout de même) qui me manqueront : Laurent (avec son pseudo à la con :p), Mélina, Graham, Clau, Gilbert, Patricia, et tant d'autres. Ne m'en veux pas si je ne te cite pas, toi avec qui j'ai vécu cette kiffance, c'est parce que je suis pressé, j'ai un cours de guitare à 2 heures du matin.
Et une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés pour l'au-delà, et en 10 ans, il y en a eu beaucoup.

Je pense appeler mon futur groupe de rock Hanni & The Balators, donc stay tuned guys & gals.
Je prends effectivement des cours de chant et de guitare (principalement sur Youtube, parce que j'suis fauché et super timide, en outre), et vous me reverrez bientôt (ou pas) à la télé, sur le web, dans vot' ville ou à Hong-Kong.

Voilà... j'sais pas trop quoi ajouter.

Si si, bien sûr : j'suis pas encore totalement parti, alors les chacals, passez vot' chemin et allez chacaler ailleurs.

Hanni - Star du rock en devenir.

Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 106
    coucou
    toujours un plaisir de te lire ........enfin d'habitude  sniffffff
    bonne continuation hanni :)
    clau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier