Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mauvais agissements de l'alliance " frenshconnect"

solo84 (FR1)solo84 (FR1) FR1 Messages: 6
Modifié (23.03.2022) dans Actualité des Alliances
super cette alliance de fantommes, lasbas personnes ne reponds aux mp, mais pourtant il harcelent tranquile les plus faible autour d eux, beaucoup de comptes douteux juste un cp, aucun ap ni meme un vr, mais un lvl70+, un gros patrimoine, mais dans quel but
magicien viens de s instaler a cotes de moi (10 cases)et en ais a18 off sur 3 jours, et une tentative de vol d ap
mais bon tout va bien pour eux, pour moi et bien vu les flammes partout je suis pas pret d avoir froid
Modifié par Pépin: Titre plus explicite.

Post edited by Pépin on
solo84 @ fr 1
«1

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Bjr Solo. 
    Sois indulgent stp, c'est pas qu'ils ne répondent pas c'est qu'ils ne savent pas lire. 
    Tu peux contacter leu chef bigced en vocal, il te présentera ses plus sincères excuses à genoux, comme il a toujours fait pour n'importe qui. 
    Et si tu as un soucis, ma chef ira leur casser les dents à coup de balai à crotte. 
    N'hésites pas à la contacter de ma part pour ce, tout le top 10 à peur d'elle, tout le top 10 sont des flipettes largement dominés par notre humble alliance. 

9h6g3utktu0g.png
  • solo84 (FR1)solo84 (FR1) FR1 Messages: 6
    comme quoi le forum et le support sont bien utile
    bigced et quillon m ont mp dans la soiree pour en finir avec ça, mais aucune nouvelle du harceleur, magicien pense toujours que je suis un bon frigo
    enfin on va voir si la treve tiens bon

bon jeu a tous

solo
    solo84 @ fr 1
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (13.03.2022)
    Je me demande qui joue sur Magicien 

Ptit coucou à -The Reaper- (chez Frco), en protect mais qui joue sur Magicien  o:) Il a peur de se faire vider par lf je crois !  :'(
    Post edited by VermineKama (FR1) on
  • VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    Kamatari qui parle de double compte be like 0.o
    Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • El Hercule (FR1)El Hercule (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (21.03.2022)
    Tais toi Lucas 

Merci 

Les fans ne sont pas autorisés à parler ! 
  • Tais toi Lucas 

Merci 

Les fans ne sont pas autorisés à parler ! 

Ce serait pas un dc de KAMATARI qui s'incruste dans le forum ça, par hasard ?

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• El Hercule (FR1)El Hercule (FR1) FR1 Messages: 6
    Les racailles de monde 1 ne sont pas autorisés de discuter sur un post qui ne les concernent pas 

J'espère que Pépin fera le nécessaire pour ban ce dernier, diffamation ^^ 
  • VermineGoli (FR1)VermineGoli (FR1) FR1 Messages: 21
    Etant un fan de Kama, je suis tout à fait d'accord avec ses belles paroles !

Viva kama viva moi viva les vermines ! 

Gloire à nous 

• Etant un fan de Kama, je suis tout à fait d'accord avec ses belles paroles !

Gloire à nous 

Et encore un dc....

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 309
    Pas ouf le double compte.

Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99

T’en a pas marre de dire des conneries, même si Kama est modérateur sur le discord, ce n’est pas le discord officiel de GGE, c’est donc un discord public, bien que beaucoup de monde dessus, le gérant fait ce qu’il veut dessus, si demain il veut complètement changer le serveur et le transformer en serveur Goodgale big farm et mettre ThomasLeFermier en modo il en a le droit…

• Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 80

Gloire à nous 

Et encore un dc....

Désolé mais cela fait longtemps que la parole des vermines de monde1 dénuées de toute activité cérébrale n'avait pas donné un avis aussi merdique.

En tout cas je te remercies d'avoir déterrer le mythe des attardés de monde1.
  • Les racailles de monde 1 ne sont pas autorisés de discuter sur un post qui ne les concernent pas 

J'espère que Pépin fera le nécessaire pour ban ce dernier, diffamation ^^ 

On ne me traite pas de vermine ou de racaille du monde1 ! Est-ce que je vous traite de frimeurs avec des appas qui ne servent à rien du FR1 ?

Saskue (FR1) a dit :
    Désolé mais cela fait longtemps que la parole des vermines de monde1 dénuées de toute activité cérébrale n'avait pas donné un avis aussi merdique.

En tout cas je te remercies d'avoir déterrer le mythe des attardés de monde1.
    C'est moi ou c'est à la mode de se traiter d'attardés, d'autistes et compagnie chez les jeunes ?
    Les racailles de monde 1 ne sont pas autorisés de discuter sur un post qui ne les concernent pas

Et puis ça me concerne un peu puisque j'en ai marre de voir la communauté de GGE se disputer comme ça. C'est vos comptes qui sont en guerre, pas les individus qui sont derrière...

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327
    Rapport ?
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • DaNoobsGod (FR1)DaNoobsGod (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (23.03.2022)

Gloire à nous 

Et encore un dc....

Très mauvaise idée de parler sur ce post. Etant dit : Tu n'es même pas sur FR mais sur un serveur de planté, est-ce qu'on te connait (Kama/Goli/Junior/Kicemi/Vinmud....?), j'en doute fort, donc je me demande pourquoi tu te l'as ramène. Evite de raconter des âneries. Si c'est parce que Goli a "vermine" devant son pseudo alors tu confirmes ce cliché des joueurs sur monde 1... 

Mais ne t'inquiète pas, on viendra s'occuper de toi d'ici quelques temps, tu viendras plus ouvrir ta bouche sur le forum ! J'espère que tu viendras pas pleurer tel un PNJ jouant à Goodgame farmer 

Et pour Thomas, on arrive  B) Il a vraiment besoin d'écrire sur le forum, un peu le même genre de gars que @Best Imperator (WORLD1) 

Vive ThomasLeFermier ! 
  • Etant un fan de Kama, je suis tout à fait d'accord avec ses belles paroles !

Gloire à nous 

Et encore un dc....

Très mauvaise idée de parler sur ce post. Etant dit : Tu n'es même pas sur FR mais sur un serveur de planté, est-ce qu'on te connait (Kama/Goli/Junior/Kicemi/Vinmud....?), j'en doute fort, donc je me demande pourquoi tu te l'as ramène. Evite de raconter des âneries. Si c'est parce que Goli a "vermine" devant son pseudo alors tu confirmes ce cliché des joueurs sur monde 1... 

Mais ne t'inquiète pas, on viendra s'occuper de toi d'ici quelques temps, tu viendras plus ouvrir ta bouche sur le forum ! J'espère que tu viendras pas pleurer tel un PNJ jouant à Goodgame farmer 

Et pour Thomas, on arrive  B) Il a vraiment besoin d'écrire sur le forum, un peu le même genre de gars que @Best Imperator (WORLD1) 

Vive ThomasLeFermier ! 

1) Pour VermineGoli, je reconnais mon erreur.
    2) Il faudrait vraiment que vous coffriez beaucoup pour "venir vous occuper de moi" après avoir créé des comptes dans le monde1 (à moins que vous y ayez déjà des comptes, alors vous êtes aussi des "attardés", "vermines", "racailles" du monde1).
    3) Il est très bien le monde1, et le fait qu'il y ait moins de guerres sales n'en fait pas un "serveur de plantés" comme tu dis.

• Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 551
    Modifié (23.03.2022)
    Et puis vous méprisez le monde1, mais il n'y a pas tellement de différence en puissance entre la première alliance des deux serveurs :

Pourtant le FR1 est un serveur plus ancien...

------------------------

Certains ne savent faire que ça on dirait... (capture d'écran authentique provenant du FR1, même si on a l'impression que ce n'est pas une image car le fond est de la même couleur que sur le jeu)

• CORIACE (FR1)CORIACE (FR1) FR1 Messages: 9
    y a des fois vaut mieux se taire ....

je dis ça, je dis rien
  • DaNoobsGod (FR1)DaNoobsGod (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (23.03.2022)

Gloire à nous 

Et encore un dc....

Vive ThomasLeFermier ! 

1) Pour VermineGoli, je reconnais mon erreur.
    2) Il faudrait vraiment que vous coffriez beaucoup pour "venir vous occuper de moi" après avoir créé des comptes dans le monde1 (à moins que vous y ayez déjà des comptes, alors vous êtes aussi des "attardés", "vermines", "racailles" du monde1).
    3) Il est très bien le monde1, et le fait qu'il y ait moins de guerres sales n'en fait pas un "serveur de plantés" comme tu dis.

C'est bien que tu reconnais ton erreur, tu vois tu auras jamais raison :p

Je vois que t'es un frigo comme un autre, je crois que tu devrais arrêter de raconter ta vie. Les PPs ne veulent rien dire, t'es sur un serveur de planqué point à la ligne, juste à voir qui joue sur ton serveur (je parle des joueurs FR qui sont sur Monde 1). Et si tu mets des lunettes tu peux voir que Frco a des dizaines de frigo :-)  Je sais pas pourquoi tu t'obstines à avoir raison, on s'en fiche de tes dires, laisse nous et vas parler sur des post concernant les M1.  

y a des fois vaut mieux se taire ....

je dis ça, je dis rien
    Bien dit ! 

++

Vs les planqués, les frigos : 

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327
    Et puis vous méprisez le monde1, mais il n'y a pas tellement de différence en puissance entre la première alliance des deux serveurs :

Pourtant le FR1 est un serveur plus ancien...

------------------------

Certains ne savent faire que ça on dirait... (capture d'écran authentique provenant du FR1, même si on a l'impression que ce n'est pas une image car le fond est de la même couleur que sur le jeu)
    C'est pas pour ces raisons que les personnes de w1 sont mal vues. D:

De plus quand on regarde l'alliance The Syndicate chez vous, on observe le même principe. Culotté de critiquer le sale sur FR1 alors que des alliances chez vous font pareil ^^

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Cette discussion a été fermée.