Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Gemmes dédiées aux commandants envahisseurs

Peut être que je me trompe mais il y a un défaut dans le système pour les commandants, Si on veut faire un com PNJ (Nono, Samou, Beri) on a tout ce qu'il faut, commandant qui correspond et gemme PNJ. Si on veut faire un commandant seigneur pareil on a ce qu'il faut

Mais si on veut un bon com pour les envahisseurs il n'y a pas de gemme envahisseurs, les bonus PNJ ne comptant pas dans ce cas

Je m'étais déjà fait la réflexion mais en se moment je taf bcp les com et je trouve que c'est pas top de ce coté là

Par exemple si on veut booster un max la cours pour un com envahisseur on a juste le commandant qui peut avoir un bonus cours des envahisseur, alors que pour les PNJ il y a des gemmes qui permettent d'ajouter encore plus de bonus cours.

Peut être serait il intéressant d'ajouter des gemmes pour les envahisseur ou bien de faire en sorte que les bonus PNJ les concernent?

Réponses

• maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    Par exemple voici un com beri envoyé sur une tour de guet, on a bien les bonus pnj liés aux gemmes que j'ai appliqué sur les pièces d'armure

Le même commandant avec comme seule modification d'avoir remplacé par un com envahisseur, les pièces d'armure et donc les gemmes sont les mêmes et j'ai aussi un objet bonus cours de 60% à ne pas prendre en compte pour cet exemple :

on voit bien que tous les bonus PNJ ne sont pas pris en compte pour les envahisseurs et à ma connaissance il n'y a pas d'équivalent dans les gemmes pour les envahisseurs
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, les étrangers et corbeaux de sang sont considérés comme des cibles PvP. Les bonus seigneurs fonctionnent donc sur eux. 
    Pépin a dit :
    Bonjour, les étrangers et corbeaux de sang sont considérés comme des cibles PvP. Les bonus seigneurs fonctionnent donc sur eux. 

Merci pour cette réponse
    Excellent, j'ai fait un com seigneur vite fait pour vérifier et effectivement ça fonctionne je vais pouvoir revoir mes com comme il faut merci Pépin.

Copie d'écran d'un com envoyé sur un corbeau

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier