Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le jeu bloque (bug du bonus pour les rubis)

doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
Modifié (14.04.2022) dans Problèmes techniques et bugs
Depuis la dernière maj déjà il y a pleins de fenêtres popup ...  mais le pire de tout le jeu bloque impossible de naviguer dans la map le jeu est figé...  il faut changer de monde et revenir pour que cela remarche ... :(

Suis je le seul a avoir ces problèmes ?

PS : Je viens de voir qu avec la validation d achat de rubi on ne peut pas prendre non plus la vitesse a 2500 ruru... dans "effets globaux actif"

Modifié par Pépin : nom de la discussion plus explicite.
Post edited by Pépin on
«1

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, pour les fenêtres c'est normal, c'est une volonté... Concernant la map figée, malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose qui puisse être fait. Est-ce que vous avez plus de précisions ?
    Concernant la confirmation à rubis, vous pouvez sélectionner le montant maximum que vous voulez dépenser sans confirmation. Vous pouvez mettre 2501 par exemple.
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 68
    bonsoir
    j'ai aussi des soucis, par moment le jeu est complétement figé, impossible par exemple de consulter l'apercu avec les consos...
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 29
    idem jeu bloqué  mire de la souris qui disparait 
    une maj pour débugué en bugant  ailleur trop fort  
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 58
    c est vrai il se produit comme un flash et la map est bloquée
    on peut écrire sur le chat mais si on lance une attaque elle n apparait pas sur la map 
    pour celà il faut se reconnecter
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    même constat, depuis quelques jours, problème au lancement du jeu, obligé de le faire deux fois, et même en devant remettre le mot de passe, alors que c'était instantané.
    sans compter, les problèmes de la carte qui se fige ou qui est toute vide, aucune visibilité des bâtiments, châteaux et tours, c'est pas facile de jouer dans ces conditions
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, effectivement il y a un problème avec les offres spéciales, le jeu freeze à ce moment là. J'ai pris une vidéo du problème et je l'ai remonté. 
    Concernant la validation à rubis, il y a effectivement un problème pour les effets globaux et les récompenses de la Ligue. Ces deux problèmes sont remontés également.
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bjr
    le jeu bug egalement au monde exterieur par intermitance .
    pendant 1h ça se passait bien  puis je suis dans le cp et si je passe sur la plaine plus rien ne s'affiche la plaine reste verte meme au bout de 10 mn.
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
     suite:
    il faut sortir puis re rentrer au ME pour que ça fonctionne un moment
    on ne peut même plus gérer les RE en même temps qu'empire sur deux onglets séparés
    impossible de jouer correctement
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,268
    https://www.goodempire.eu/fr/
    jouer avec ce lien, pas de pub, pas de blocage , pas de fenêtres intempestives tout fonctionne normalement
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    vive le HTML5 ...

Pareil pour moi , blocage à tout va , sans comprendre pourquoi 
    Et sérieusement , trouver un lien ou autre qui bug pas ça me soule , on trouve des parades à l'incompétence des programmeurs ggesque 

c'est scandaleux pour un jeu à ce prix 
    Du coup je claque rien au lacis , ni pour les autres trucs d'ailleurs , j'ai pas le temps de me prendre le choux à vouloir rentabiliser mes achats avec un truc qui marche en dégradé ...

bizzz à tous by sexytom 
  • MarieGamer19 (FR1)MarieGamer19 (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour 
    idem pour moi
    ralentissement du jeu , images figées, flash , blocage du jeu et  impossibilité de jouer , cela se produit en général avec l'apparition de pub pour acheter des rubis  me semble t'il ( cela fait l'effet inverse , ça donne pas envie de payer même un minimum pour un jeu qui lague trop souvent ) 
    se connecter n'est pas immédiat 
    déconnecter et se reconnecter est laborieux , il faut faire plusieurs tentatives  avec une durée de 3 à 5 minutes
    jouer sur lacis et vert avec 2 fenêtres bloque tout aussi  
    en fait on se demande si GGE fait quelque chose pour arranger le jeu ou si c'est fait exprès pour écœurer les joueurs  
    bon courage à tous pour cette magnifique Maj vraiment grandiose en bugssss 
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,268
    https://www.goodempire.eu/fr/
    jouer avec ce lien, pas de pub, pas de blocage , pas de fenêtres intempestives tout fonctionne normalement

bis  repetita non placent.
    c'est tellement plus agréable de jouer sans pub, sans ralentissement, sans ennui, changer de lien ne coute rien. Sinon oui continuez à râler, c'est pas pour ça que votre sort sur le jeu en sera amélioré.
    Bis bald
  • dadadid (FR1)dadadid (FR1) FR1 Messages: 18
    EULER , je joue avec ce lien depuis longtemps et ça fige tout de meme depuis une semaine environ quel que soit le monde .Il faut que je me déco sans arret..mais par moments cela fonctionne tres bien . 
    ça bug tellement que je n'arrive lus a accéder aux RE.

• Moi je joue via la plateforme 1001jeux.fr et je n'ai pas ce problème, cependant il arrive que des flashs noirs (petit oxymore, mais bon...) coupent l'écran, parfois pendant plusieurs secondes.
  • baboun18 (FR1)baboun18 (FR1) FR1 Messages: 7
    Ca suffit !!!!
    toutes les 30 minutes nous recevons sur les écrans des offres promotionnelles pour les rubis, cela plante le jeu et c'est vraiment énervant à force.....
    Soit vous arrêtez ce truc là soit de nombreuses personnes vont finir par quitter le jeu à force de bug intempestifs !!!!!

Merci de faire le nécessaire parce que ras le bol !!!!!

Baboun18
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Entre les pubs au lancement du jeu.... quand on a 30 sec pour aller sortir les soldats on dirait que GGE ne connait pas sont jeu ...

Entre les doubles comptes, les comptes VPN et un support inexistant plus maintenant le retour des fenêtres popup ...  On dirait que GGE veut que tout le monde quitte le jeu ??

Enfin breff du grand GGE....

• roitellor (FR1)roitellor (FR1) FR1 Messages: 1
    oui il y en a marre de cette pub on en a assez comme sa dans la vie de ses pub de m....
    bon, au bout de dix tentatives de connexion qui n'aboutissent pas, vous me ferez signe quand ça remarchera
    en attendant, j'ai juste pu constater que certaines de mes troupes ont déserté.
    merci gge

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier