Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Le jeu bloque (bug du bonus pour les rubis)

Depuis la dernière maj déjà il y a pleins de fenêtres popup ... mais le pire de tout le jeu bloque impossible de naviguer dans la map le jeu est figé... il faut changer de monde et revenir pour que cela remarche ... 
Suis je le seul a avoir ces problèmes ?
PS : Je viens de voir qu avec la validation d achat de rubi on ne peut pas prendre non plus la vitesse a 2500 ruru... dans "effets globaux actif"
Modifié par Pépin : nom de la discussion plus explicite.

Suis je le seul a avoir ces problèmes ?
PS : Je viens de voir qu avec la validation d achat de rubi on ne peut pas prendre non plus la vitesse a 2500 ruru... dans "effets globaux actif"
Modifié par Pépin : nom de la discussion plus explicite.
Post edited by Pépin on
0
Réponses
Concernant la confirmation à rubis, vous pouvez sélectionner le montant maximum que vous voulez dépenser sans confirmation. Vous pouvez mettre 2501 par exemple.
une maj pour débugué en bugant ailleur trop fort
on peut écrire sur le chat mais si on lance une attaque elle n apparait pas sur la map
pour celà il faut se reconnecter
sans compter, les problèmes de la carte qui se fige ou qui est toute vide, aucune visibilité des bâtiments, châteaux et tours, c'est pas facile de jouer dans ces conditions
Concernant la validation à rubis, il y a effectivement un problème pour les effets globaux et les récompenses de la Ligue. Ces deux problèmes sont remontés également.
le jeu bug egalement au monde exterieur par intermitance .
pendant 1h ça se passait bien puis je suis dans le cp et si je passe sur la plaine plus rien ne s'affiche la plaine reste verte meme au bout de 10 mn.
il faut sortir puis re rentrer au ME pour que ça fonctionne un moment
impossible de jouer correctement
jouer avec ce lien, pas de pub, pas de blocage , pas de fenêtres intempestives tout fonctionne normalement
Pareil pour moi , blocage à tout va , sans comprendre pourquoi
Et sérieusement , trouver un lien ou autre qui bug pas ça me soule , on trouve des parades à l'incompétence des programmeurs ggesque
c'est scandaleux pour un jeu à ce prix
Du coup je claque rien au lacis , ni pour les autres trucs d'ailleurs , j'ai pas le temps de me prendre le choux à vouloir rentabiliser mes achats avec un truc qui marche en dégradé ...
bizzz à tous by sexytom
idem pour moi
ralentissement du jeu , images figées, flash , blocage du jeu et impossibilité de jouer , cela se produit en général avec l'apparition de pub pour acheter des rubis me semble t'il ( cela fait l'effet inverse , ça donne pas envie de payer même un minimum pour un jeu qui lague trop souvent )
se connecter n'est pas immédiat
déconnecter et se reconnecter est laborieux , il faut faire plusieurs tentatives avec une durée de 3 à 5 minutes
jouer sur lacis et vert avec 2 fenêtres bloque tout aussi
en fait on se demande si GGE fait quelque chose pour arranger le jeu ou si c'est fait exprès pour écœurer les joueurs
bon courage à tous pour cette magnifique Maj vraiment grandiose en bugssss
jouer avec ce lien, pas de pub, pas de blocage , pas de fenêtres intempestives tout fonctionne normalement
bis repetita non placent.
c'est tellement plus agréable de jouer sans pub, sans ralentissement, sans ennui, changer de lien ne coute rien. Sinon oui continuez à râler, c'est pas pour ça que votre sort sur le jeu en sera amélioré.
Bis bald
Entre les doubles comptes, les comptes VPN et un support inexistant plus maintenant le retour des fenêtres popup ... On dirait que GGE veut que tout le monde quitte le jeu ??
Enfin breff du grand GGE....
en attendant, j'ai juste pu constater que certaines de mes troupes ont déserté.
merci gge