Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour du 08/03/2022

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une confirmation pour les achats en rubis, les niveaux de difficulté aux nomades, un nouveau succès ?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une confirmation pour les achats en rubis, les niveaux de difficulté aux nomades, un nouveau succès ?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
blocage des rubit pour les achat up le level d up des batiment j espere aussi pour les nono samou sa evitera un stress
Pas de camp du Khan ?
a part nous faire depenser des ronds pour acheter vos rubis y a d autres surprises pourris à prévoir?
Franchement, permettez-moi l'expression ! mais vous nous cassez les couilles avec cette nouvelle méthode de jeu ! Je ne jouais que les nomades car les nouvelles formules étrangers, corbeaux et samourais c'est vraiment nullissime ! maintenant c'est terminé pour les nomades ! il ne me reste plus que les camps bérimond donc c'est bientôt la fin du jeu après tant d'années !
lamentable ! le khan a disparu !
un grand bravo pour cette excellent maj sur la confirmation des achats en rubis, passer les camps nonos a rurus ca nous est tous ou presque arrivé et ca enervait fort^^
par contre maj sur les nonos, c'est comme celle des samous, totalement inutile
moins de recompenses pour pas plus de points gagnés sur les camps, deja que les pieces argent et or valent plus grand chose au forgeron (d'ailleurs le reéquilibrage du forgeron qui devait venir a l'auromne 2021 a t'il été repoussé a l'automne 2022 ou a la st-glinglin ? ou ggs nous aurait fait de fausses promesses ??? )
je garde la version classique de des nonos et samous pour les recompenses
ps le khan je pense reviendra la prochaine session comme les daymios lors de l'implantation de cette version pour les samous, soyons optimistes^^
C'est une habitude à prendre simplement.
Voila pour mon avis
nos retours sont souvent critiques par rapport à l'évolution de ce jeu, malheureusement je n'ai pas l'impression que GGS en tienne vraiment compte.
En ce qui concerne la màj forgeron, critiquée depuis des mois ; pas grand chose n'a été modifié.
Les nouveautés concernant les modes d'attaques ne rencontrent pas franchement l'adhésion des joueurs, cependant elles ont été élargies à tous les événements.
donc je me pose la question de savoir, en quoi nos remarques "aident à améliorer le jeu", j'ai plus le sentiment que ces discussions ne sont le plus souvent qu'un dialogue de sourds !
Il est nul leur nouveau mode pour les samouraïs !
La mise à jour est vraiment intéressante je trouve, en effet on a maintenant le droit à de superbes récompenses dans la boutique nomade et je crois que cela sera de même avec la boutique de médailles du khan et son camp du khan qui reviendra à partir de la prochaine invasion nomade !
Donc il y a de quoi satisfaire tout les goûts et c'est vraiment intéressant !
Je comprend certains qui disent que c'est cher les grosses récompenses mais c'est le prix qui fait la rareté (des grosses récompenses) même si c'est vrai que pour beaucoup qui n'arrivent plus à offs les nomades car manque de pièces d'argent ça peut être difficile car peu de pièces d'argent en récompenses .
Voilà, bonne mise à jour je trouve !
Pour un petit retour sur la maj :
Certes la possibilité de confirmer la dépense de rubis est très sympathique et s'est faite attendre.
Cependant la mise à jour concernant les nomades vient achever complètement les alliances qui pouvaient encore espérer grandir et progresser. Après les récentes maj, les nomades étaient le seul évènement (avec les îles) à rapporter des rubis à la trésorerie d'alliance. Autant le changement de modes ne me dérange pas autant que pour les corbeaux/étrangers, le mode classique étant disponible et viable, autant cette conséquence précise est un obstacle certain à la compétitivité de certains serveurs relativement jeunes comme le mien par exemple, mais aussi à l'épanouissement de nouveaux joueurs en général.
Sachant que les îles rapportent 280k rubis par mois, ce qui ne fait qu'une seule amélioration du nombre de membres assez rapidement, je pense qu'il faut remédier à ce problème le plus vite possible.
Et aussi je me permet de demander quand le détronage reviendra, le mode classique des étrangers ayant été définitivement achevé par la suppression de cette fonctionnalité.
dans "heros de l'invasion" on trouve "remplir le coffre de butin de guerre"
il faut ensuite fournir des pièces des médailles du khan puis vaincre un camp du khan
oups !!! héhé,
il n'y a pas de camp du khan !!!!
la màj est donc incomplète (ou bien, vous le remettrez la prochaine fois !!)
Pour améliorer le jeu, vous auriez pu enlever cette fonctionnalité
ou , nous prévenir !!! (ça ce serait une première)
j'espère que ce "retour compte et aide à améliorer le jeu."
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5223616/#Comment_5223616
tout en bas
"Concernant le Khan, il ne sera pas disponible dans la nouvelle version des nomades dans un premier temps. Il devrait l'être dans une prochaine mise à jour."
c'était bien mieux avant, surtout que c'est la première icône qui apparaît dans l'aperçu des offres donc on s'en rend directement compte pas besoin de la faire apparaître en plein milieu de l'écran, ce qui apporte son lot de bug !!! (écran figé et obligé de relancer le jeu à chaque fois)
merci de remettre comme avant !
Dans les récompenses des nomades, il y a aussi la bannière à queue de cheval pour 30k tablettes.
Il s'agit de quoi auguste ?
Messie
C'est une bannière qui augmente beaucoup les pg.
Excusez-moi je me suis trompé, pensais à l'étendard à queue de cheval. La bannière à queue de cheval, c'est nouveau dans la boutique je crois, et c'est une déco.