Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Multi Comptes !!

2

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    pépin, nous dis allez voir le support,

mais en restant polie, je pense que ca fait longtemps que le support s'en branle de ca, même de nous.

bref aucun respect pour les anciens joueurs qui jouent encore sur un seul cp, aucun respect pour la map, car ceux qui joue comme ca sont souvent des joueurs qui menace,
    Alors faut a un moment arrêter de dire le support, le support s'en branle royal et pire laisse faire donc cautionne.
    rien contre toi pépin , tu fais ton taf, juste arrête de dire le support stp, car le support cautionne la triche, et tu dis de dénoncer, on fait que ca , même quand un mec t'insulte de FDP, on te répond que tu as pas du comprendre, perso j'ai compris moi.
    Alors voila le support sur qui tu te retranche a chaque fois, alors tu y crois encore a ton support Pépin?
    Moi plus depuis des années .bref ....
    pourquoi il y a tant d'abus sur GGE, car tout le monde sait que le support s'en branle royal de notre tronche, voila.
    pas de règle plus de loi, pour ca que certains ont 30 cp, ils savent qu'ils risquent rien, c'est un constat, et le support cautionne.

Bonjour, je vous dis d'aller voir le support car c'est la seule solution que l'on me donne pour vos problèmes. Si j'en ai d'autres je vous en fais part. Je ne dis pas que le support ferra quelque chose, mais il est le seul à pouvoir remédier à vos problèmes dans ces cas précis. 
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (27.10.2021)
    Vous pourriez quand même faire remonter le problème plus haut cher Pépin. 
    Le problème devient récurrent... Et même organisé, c'est très grave et inquiétant pour l'équilibre du jeu!
    Post edited by FalconNew (FR1) on
    Je vis en paix

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Vous pourriez quand même faire remonter le problème plus haut cher Pépin. 
    Le problème devient récurrent... Et même organisé, c'est très grave et inquiétant pour l'équilibre du jeu!
    Bonjour, nous avons déjà fait remonter le problème aussi haut que notre poste de modérateur nous le permet..
  • VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    VIVE LES MULTIS ET LE CANNABIS
    Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327
    Le jeu n'est pas mort physiquement, il est mort en terme d'âme et c'est dommage.
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327
    Modifié (14.12.2021)

Parce que je fais des niveaux 6 moi mtn ? Vérifie tes sources ^^

Quand je parlais d'âme de jeu, je parle au niveau des mises à jour et du contenu du jeu.. Tu deformes mes propos

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    lyocé (FR1) a dit :
    https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5210861#Comment_5210861<\/a><\/p>

Pourtant les gens continuent de jouer et coffrer, ce jeu est pas encore fini d&eacute;sol&eacute; de te le dire. ^^<\/p>","bodyRaw":"[{\"insert\":\"https:\\\/\\\/community.goodgamestudios.com\\\/empire\\\/fr\\\/discussion\\\/comment\\\/5210861#Comment_5210861\",\"attributes\":{\"link\":\"https:\\\/\\\/community.goodgamestudios.com\\\/empire\\\/fr\\\/discussion\\\/comment\\\/5210861#Comment_5210861\"}},{\"insert\":\"\\n\"},{\"insert\":\"Pourtant les gens continuent de jouer et coffrer, ce jeu est pas encore fini désolé de te le dire. ^^\\n\"}]","format":"rich","dateInserted":"2021-10-23T14:55:51+00:00","insertUser":{"userID":583655,"name":"Vinmud (FR1)","url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/profile\/Vinmud%20%28FR1%29","photoUrl":"https:\/\/us.v-cdn.net\/6025127\/uploads\/userpics\/45T3QV91BK7C\/n37QN1XWSVEAP.jpg","dateLastActive":"2021-12-14T20:13:29+00:00","banned":0,"punished":0,"private":false},"displayOptions":{"showUserLabel":false,"showCompactUserInfo":true,"showDiscussionLink":false,"showPostLink":false,"showCategoryLink":false,"renderFullContent":false,"expandByDefault":false},"url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5210889#Comment_5210889","embedType":"quote"}">

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5210889#Comment_5210889

Mais il est en fin de vie, il ne tient plus que sur une toute petite communauté qui dépensent, pour certain, beaucoup d’argent. C’est ce qui donne l’illusion que le jeu n’est pas mort.

D’ailleurs les multis masquent aussi cet effet de désertification puisque certaines alliances possèdent des dizaines de comptes inactifs ou bien qui servent à différentes tricheries.

Fin bref le jeu n’a plus rien à voir avec ce qu’il a pu être au début en terme de communauté.

Qu’il génère encore de l’argent c’est une chose, mais il est sur la fin ça c’est une évidence. J’en veux pour preuve l’état de ce forum, proche du désert.

Maintenant qu’il y ait encore quelques égos non satisfaits sur ce jeu ça ne m’étonne pas.

Mais sinon le jeu, il est fini frérot. C’est uniquement un gros pay to win rempli de tricheur.

En effet, 

Rien qu'à voir la map est déserte comparé à fut un temps... 
    Je vis en paix

• VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (14.12.2021)
    Vinmud (FR1) a dit :
    Le jeu n'est pas mort physiquement, il est mort en terme d'âme et c'est dommage.
    Ce jeu est mort et enterré parce que des gamins comme toi passent leur temps (au lieu d'aller en cours) à le détruire à chercher les embrouilles dans des querelles de maternelle. Ce jeu est mort parce que des gamins comme toi passent leur temps à en chercher les failles...comment tricher encore et toujours davantage plutôt qu'à chercher à le développer à le construire (Bot Vpn achat/vente etc)

Il n'y a qu'à voir le nom et le descriptif de vos alliances successives prônant "le sale" en permanence, le nom de vos petits ap nv6 qui collent désormais à vos cp et portent ouvertement le même nom que ces derniers avec "canto" devant. Il n'y a qu'à lire le nom de vos ap qui singent les joueurs avec qui vous êtes en guerre. Ce jeu est mort en grande partie pour tout ça au delà du pay to win qui est bien présent.

Et tu ne peux pas dire que c'est dommage alors que tu fais partie des gens qui l'ont provoqué.

Vinmud a dit: "Parce que je fais des niveaux 6 moi mtn ? Vérifie tes sources ^^"  quand je dis "toi" c'est au sens général je parle de toute ta clique qui ne se cache même plus.

Kamatari a écrit: Parler des petits comptes Levels 6 à côté de nous alors qu'à l'époque où tu étais ""en guerre"" avec Amid tu en avais un pour planquer tes gugus. Très culoté de ta part.   
    On m'a déjà accusé de pas mal de choses mais jamais d'avoir triché ni même jamais d'avoir menti. C'est une première^^. Je n'ai jamais eu donc de nv6 pour planquer mes offs ni aucun autre compte d'ailleurs. C'est de l'anti jeu et ce n'est certainement pas ma façon de jouer. Concernant Amid, si j'ai passé mon temps, justement à signaler ses autres comptes, (Amid Castiel007 etc etc) ce n'est certainement pas pour faire pareil de mon côté. Pour le reste, tant mieux si ça te fais rire, ça montre bien ta belle conception du jeu. Concernant le support, tu te doutes bien qu'il est évidemment averti depuis longtemps comme pour plein d'autres joueurs de plein d'autres alliances d'ailleurs.^^
    C'est exactement ce que Vinmud m'a dit après avoir posté mon précédent message, tu nies :) Comme d'hab quoi. Je me demande comment tu protégeais tes soldats à l'époque, la PO ou alors t'étais vide ? :/  ... Puisque tu as réponse à tout, je te laisse répondre  :#

• big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    Modifié (15.12.2021)
    Vinmud (FR1) a dit :
    Ce jeu est mort et enterré parce que des gamins comme toi passent leur temps (au lieu d'aller en cours) à le détruire à chercher les embrouilles dans des querelles de maternelle. Ce jeu est mort parce que des gamins comme toi passent leur temps à en chercher les failles...comment tricher encore et toujours davantage plutôt qu'à chercher à le développer à le construire (Bot Vpn achat/vente etc)

Il n'y a qu'à voir le nom et le descriptif de vos alliances successives prônant "le sale" en permanence, le nom de vos petits ap nv6 qui collent désormais à vos cp et portent ouvertement le même nom que ces derniers avec "canto" devant. Il n'y a qu'à lire le nom de vos ap qui singent les joueurs avec qui vous êtes en guerre. Ce jeu est mort en grande partie pour tout ça au delà du pay to win qui est bien présent.

Et tu ne peux pas dire que c'est dommage alors que tu fais partie des gens qui l'ont provoqué.

Vinmud a dit: "Parce que je fais des niveaux 6 moi mtn ? Vérifie tes sources ^^"  quand je dis "toi" c'est au sens général je parle de toute ta clique qui ne se cache même plus.

Kamatari a écrit: Parler des petits comptes Levels 6 à côté de nous alors qu'à l'époque où tu étais ""en guerre"" avec Amid tu en avais un pour planquer tes gugus. Très culoté de ta part.   
    On m'a déjà accusé de pas mal de choses mais jamais d'avoir triché ni même jamais d'avoir menti. C'est une première^^. Je n'ai jamais eu donc de nv6 pour planquer mes offs ni aucun autre compte d'ailleurs. C'est de l'anti jeu et ce n'est certainement pas ma façon de jouer. Concernant Amid, si j'ai passé mon temps, justement à signaler ses autres comptes, (Amid Castiel007 etc etc) ce n'est certainement pas pour faire pareil de mon côté. Pour le reste, tant mieux si ça te fais rire, ça montre bien ta belle conception du jeu. Concernant le support, tu te doutes bien qu'il est évidemment averti depuis longtemps comme pour plein d'autres joueurs de plein d'autres alliances d'ailleurs.^^
    C'est exactement ce que Vinmud m'a dit après avoir posté mon précédent message, tu nies :) Comme d'hab quoi. Je me demande comment tu protégeais tes soldats à l'époque, la PO ou alors t'étais vide ? :/  ... Puisque tu as réponse à tout, je te laisse répondre  :#

Bonjour Kamatari,

Je comprends bien que mon message ne te plaise pas, parce qu'il te renvoie à ta propre conscience et à ta façon de jouer, je comprends bien également que tu sois mort de rire en me conseillant de te signaler au support tant tu sais que le support n'en a rien à foutre des multis, il n'y a qu' à voir les silences embarrassés de la modération sur le sujet. Néanmoins je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi.

Je n'ai pas fait beaucoup de guerres, sur ce jeu, et celles que j'ai faites contrairement à LBC je les ai souvent perdues. Probablement parce que je n'avais pas la puissance ni la CB de mes adversaires, mais aussi et surtout parce que justement je n'avais pas contrairement à eux ces petits n6 la nuit pour planquer mes offs et mes defs, et parce que je n'avais pas non plus un petit copain de fortune pour passer sur mon compte pour régler ma def. La plupart du temps donc (et à l'époque) je les envoyais en balade la nuit sur un frigo ou je les planquais dans des vars...vars qui bien souvent avaient sauté le lendemain.  C'est risible aujourd'hui mais ça faisait partie du folklore local il y a encore quelques mois.

J'ai vite compris à ce rythme là que j'allais me fatiguer inutilement, pour rien, que ça ne servait à rien, que c'était un puits sans fond, tout simplement parce qu'on ne jouait pas avec les mêmes règles, pas avec les mêmes armes...donc je suis devenu exclusivement PNJ et dans une moindre mesure JSR. Ca m'a valu certes des désagréments sur le jeu, mais j'ai vite compris que sur la durée, jouer propre ça donnait une puissance inégalable: pas de piratage de compte, pas de propos à partir d'un compte émanant de plusieurs joueurs différents et surtout pas besoin de changer de pseudo une fois que l'un était cramé.

Pour le reste, comme je le disais également dans mon précédent message je ne t'ai pas attendu pour signaler les multis et les tricheurs, j'y ai même passé une partie de mon temps sur ce jeu. J'ai à l'époque signalé à peu près tous les comptes d'Amid (j'ai encore quelques noms en mémoire) certains du reste ont été bannis peu après (bien qu'encore sur la map), mais aussi ceux de jeromes08 (aurelie.gillain) et plein d'autres pour lesquels je n'avais aucun doute.

Tu penses bien que lorsque l'on fait ce genre de chose, c'est que l'on se sent solide, clean et surtout droit dans ses baskets sur ses propres pratiques pour éviter le juste retour de bâton que ne vont pas manquer d'essayer de t'infliger tes adversaires. Par ailleurs mes interventions sur le forum, sur les tricheurs se comptent par dizaines et elles ne datent pas d'hier.

Je comprends bien alors que ma démarche ne plaise pas à Vinmud désormais, je comprends bien aussi qu'il essaye de déplacer la focale sur mon propre compte pour dédouaner le sien, c'est son droit, mais ça n'en fait pas une vérité pour autant.

Pour finir et si besoin, j'ai encore quelques screens du forum, mais également de discord, de mp montrant que quand j'accuse je sais. Vous y énumérez librement d'ailleurs vos différents comptes: qui est sur qui etc. Je t'engage donc et particulièrement Vinmud à faire de même pour le mien...mais bizarrement j'ai l'impression que je vais attendre un certain temps.

tu te prend vraiment pour la police de gge ces mdr , regarde ton jeux avant de jouer le policier 
  • X_OCLOWNO_X (FR1)X_OCLOWNO_X (FR1) FR1 Messages: 14
    Vinmud (FR1) a dit :

Frustré 
  • Je trouve que cette discussion part de plus en plus de tous les sens, je ne sais pas qui a raison, mais dans tous les cas j'aimerais qu'on soit un peu plus respectueux et qu'on arrête de s'accuser mutuellement de multi-comptes, tricheurs...
    On se croirait dans un règlement de comptes du Far West...
    C'est le forum ici, par Bérimond, arrêtez de propager vos conflits partout...

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

Bon pour relancer le sujet de Dorian je vous invite à aller voir les alentours de l'alliance KOH-LANTA 2022,

Des DC à foison dont voici un court extrait

Entonnement, tout ces doubles comptes on rejoint le nom de l'ancienne alliance : Prometheus : un heureux hasard.
    Bon entre les comptes connectés tout le temps (surement des insomniaques au chomages x10). Et le messages d'insultes que pour lesquelles le support ne donne aucune réponse, ça commence à faire beaucoup

Surtout que je ne suis qu'un joueurs de plus à rappeler tout ça 
    Alors au lieu de bosser sur des super offres toutes les semaines faudrait éventuellement commencer à fixer ces comportements 
    Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
    Coucou Thomas alors j'ose espérer que tu saura un jours exister pour autre chose que le forum un jours, pourquoi pas des RC de ta part un jours ....

Pour ta gouverne je n'ai jamais sécurisé de zone ni d'aps avec ces petits comptes.

Passe le bonjour a tout mon fan club et n'hésite pas a ressortir mes autres posts pour essayer de prouver je sais pas quoi, mais merci de ne pas faire de hors sujet.
    Pour finir sur le conseil je te remercie mais en tant que plus gros random de la map je te sens un complexe d'infériorité que toi et ta misérable existence a travers le forum devriez remettre en question

A bientot 
    SUR LE JEU cette fois stp

• X_OCLOWNO_X (FR1)X_OCLOWNO_X (FR1) FR1 Messages: 14
    Coucou Thomas alors j'ose espérer que tu saura un jours exister pour autre chose que le forum un jours, pourquoi pas des RC de ta part un jours ....

Pour ta gouverne je n'ai jamais sécurisé de zone ni d'aps avec ces petits comptes.

Passe le bonjour a tout mon fan club et n'hésite pas a ressortir mes autres posts pour essayer de prouver je sais pas quoi, mais merci de ne pas faire de hors sujet.
    Pour finir sur le conseil je te remercie mais en tant que plus gros random de la map je te sens un complexe d'infériorité que toi et ta misérable existence a travers le forum devriez remettre en question

A bientot 
    SUR LE JEU cette fois stp

Validé avec validation.
    Rien a redire.
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    Mon voisin et membre de mon alliance Kicémi se retrouve avec ce genre de petit compte autour de ces positions

vraiment pas discret sachant que son ancien pseudo de jeu est "Saskue" 

bien qu'il soit mon voisin, ami, et membre de mon alliance je ne cautionne pas du tout son attitude, sécurisé ses positions c'est trop facile !!!
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,
    Oui je suis daccord les doubles comptes sont un fléau quel qu'ils soient, qui augmentent les inégalités c'est pourquoi il faut faire quelque chose lorsque on est sûr d'avoir un double devant soi !
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 310
    J'espères que ggs pourras réglé ceux problèmes et bannir se vilain !
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
    Attention les doubles comptes font apparition sur le FORUM désormais ! On espere qu'ils ne vont pas voler la vedette à ceux qui n'existent pas plus loin que ce forum (Eron, Thomas, faut vous sentir concernés la)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier