Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre DINGAULOIS, CITADELLE, les onis

2

Réponses

• VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (07.03.2022)
    Imagine leptiot parlait de frigo, quel culot.  :#

Sachez qu'il a combattu pour la France, c'est un guerrier des plus redoutables sur la map ! 

Et sinon pour info, c'est un jeu de guerre, arrêtez de pleurnicher, prenez la voie de LeKick, jouez.  :)
  • Lekick (FR1)Lekick (FR1) FR1 Messages: 44
    Modifié (09.03.2022)
    Vôtre ton a bien changé ! Bref, si je joue à gge c'est pour la guerre pas la construction. Chacun y trouve son plaisir.

Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.

Post edited by Pépin on
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 68
    C'est effectivement un jeu de guerre mais dans un jeu de guerre le but est de faire des petites guerres (propres) pour s'amuser pour le fun cependant tout le monde est daccord pour affirmer que 1 alliance qui lance des dizaines voire centaines d'offs sur plusieurs alliances sans compter les sabotages et les tentatives de vols n'est pas une guerre propre !
    De plus il y a les menaces que mon alliance et peut-être d'autre ont reçus donc si dans une guerre il y a des menaces alors c'est pas normal et vous laisse un dernière chance en ne disant rien afin d'arranger les choses mais si votre alliance continue des menaces alors je dévoile tout à GGE !

j'ai été patient pendant presque 5 jours d'acharnement sur moi et d'autrs alors maintenant c'est fini les menaces sur nous !
    Nous continuerons à jouer et résisterons le temps que il faudra et je puiserai dans mes stocks de tout si il le faut et mes alliés en feront de même afin de résister !
    Nous sommes n'abandonnerons jamais nos libertés de jouer à GGE face à toi qui essaye de nous en priver en nous poussant à bout !

Premierement tu parles de menaces, pour "chevalier de fou" je l'ai viré je ne vous en ai pas fait. Si je vous écoutais je ne devais pas vous toucher car j'allais prendre cher. Maintenant vous pleurez.

Deuxièmement lors de nos conflit tu ne m'a pas mp tu t'es directement plains au gros pour qu'ils viennent dans le conflit.

C'est pour ce comportement aussi que je m'en donne à cœur joie.

C'est trop simple de toujours demander au plus gros d'intervenir et ne jamais rien recevoir en retour.

C'est une bonne nouvelle que tu l'ai viré car il disait des trucs bizarre !
    Je ne t'ai pas MP ca lorsque j'ai vu les réponses provocantes de tes joueurs et le fait que ton alliance joue pvp et vue les off que j'ai eu alors je me suis dit que je vais tout me reprendre en offs comme ce qui m'est arrivé il y a longtemps .
    Ensuite nous ne pleurons pas et cela a déjà été dit parles dingaulois qui n'ont rien fait .

Ensuite j'ai jamais dit aux dingaulois d'entrer dans le conflit car je voulais justement que il n'y en ai pas !
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    hahahahahaha je rigole
    patton1 @ fr 1
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 309
    Bon les enfants c'est la fin de la récréation. GGE c'est un jeu de guerre, propre ou sale on s'en fout. 2015 c'était 7 ans avant, donc maintenant va falloir essayer de jouer à un jeu de guerre pas de nomade.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
    Modifié (10.03.2022)
    AHAHAH @Alien Sapeurs (FR1) t'es mon idole  <3 

Autographie chi teu plait  o:)
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    idée de description d'alliance: "puisqu'il nous est maintenant impossible de jouer, nous passons en mode NE9, c'est jusqu'au finish"
    Modifié (11.03.2022)
    Je suis tout à fait d'accord avec ton message de fond et tes conclusions.

Mais bon faire des messages comme ça en traitant les gens de "nul"au lieu de venir parler en mp ne vas pas arranger grand chose.
    Je ne cherches pas non plus à vous détruire, je n'ai pas volé de var, pas de com destru, pas de pètes engins.
    Vous avez pris 20 off ce soir c'est pas la fin du monde. Vous devez m'en envoyer 50 par jours. C'est le jeux.

Je vais écrire ici car cela est en rapport avec ce que je vais dire .
    Chevalierdefoud ma contacté et dit que il contacterai le support tout ça parce que il a tout les droits et moi non, alors je me demandais si il travaillait pour le support car tout ça parce que il a des offs sur lui il veut contacter le support mais rien n'interdit d'off donc je voulais savoir si il travaille pour le support (ce qui serait un abus de pouvoir si oui)
    Merci de me répondre !
    Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris au lieu de parler au début de la guerre tu m'as directement dit que tu pouvais tenir des semaines ou des mois, tu m'as dit 0% si je signe de suite  25% demain et 50% après demain, derrière il y a les onis qui me disaient que j'allais me faire éclater et qui menaçaient aussi. Je ne signe pas de paix dans la contrainte, je l'ai fais une fois avec les onis et j'ai vu le résultat 2 jours après.

Les seuls qui ont engagé les pour parlers sans menaces sont : La Citadelle et une petite allie chez qui patton était allé 
    Le résultat : tout c'est bien passé.

Petit exemple, juste après ton message GARMADON m'a dit que 10 alliances allaient me tomber dessus. Pour quelqu'un qui veut la paix c'est un peu cocasse. 

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    moi je me pausse juste une question quand meme car j'ait parler avec toi et te ma dit tiout le contraire de ce que tu raconte ici donc la j'ait un souci ou je comprend pas tout je sait pas trop au final mais bon je fait pas me casser la tete a essayer de chercher une reponse a tous sa j'ait d'autre chose a faire et la discution et ouverte envoie mp pas de souci au lieu de mettre sur le forum
    patton1 @ fr 1
    Modifié (11.03.2022)
    Mick66 (FR1) a dit :
    Bonsoir à toutes & à tous
    Je lis des commentaires affligeants sur ce Forum.
    Le jeu est là pour passer du temps, pas pour se prendre la tête, et si c'est certes un jeu de guerre, on peut le faire dans l'honneur, pour le fun, pas pour uniquement détruire sans rien construire.
    Lorsque je lis que certains brûlent non stop depuis 3 ans, et que leur seul but est de détruire les autres joueurs, je me demande quel plaisir ils trouvent ici, et s'ils ne feraient pas mieux de passer à autre chose.
    Personnellement et ceux qui me connaissent savent pourquoi je joue, pas simplement pour passer du temps mais pour m'occuper l'esprit, lecture et télé ne suffisent pas lorsqu'on doit rester chez soi, donc depuis 7 ans je m'occupe de mon épouse malade, au lieu de sortir ma HD et d'aller me balader avec mes potes.
    Ceux qui ont un membre de leur famille atteint de cette saleté de crabe penseront comme moi, pour les autres, je ne leur souhaite jamais d'avoir ça chez un de leur proche, et de ne pas avoir de famille pour avoir de l'aide.
    Je ne joue pas sur la corde sensible, je me suis fais cramer des centaines de fois, mais là ça va trop loin, donc c'est simple, vous finirez les JARS par détruire et dégoutter les JSR, vous finirez seuls sur le jeu, et vous vous détruirez mutuellement, GGE finira par ne plus avoir aucun intérêt, et ce sont des joueurs qui ont votre mentalité qui le détruisent petit à petit
    Il suffit de voir le nombre de ruines sur le Jeu pour s'en rendre compte.
    Réfléchissez à ça, et si vous voulez que j'arrête de jouer, Alien Sapeurs, KAMATARI et Leklik, dites le clairement et que tous les joueurs qui liront ça puissent dirent s'ils s'ont d'accord !
    Merci à ceux qui auront du cran pour défendre les JSR et me défendre aussi par la même occasion, pour les autres, ils ne recevront que mon mépris
    Si vous avez compris, sachez que je suis sur le point d'arrêter si ça continue, c'est le but de Leklik et d'autres aussi nuls que lui, c'est soit disant un ancien militaire, alors il a perdu son honneur en cours de route, moi j'ai su garder le mien intact, ici sur le jeu et surtout dans la vraie vie.
    Je souhaite bon courage aux autres joueurs de ne jamais tomber sur de pareils individus, même sur un jeu, et qu'ils sachent que GGE n'est pas ma priorité, la vie de mon épouse est ma priorité, la seule chose que je vais regretter, ce sont les amis virtuels que je me suis fait ici, car il y a des gens très bien, la grande majorité, pour les autres, les nuls, ils se reconnaîtrons, mais vu leur niveau d'intelligence pas sûr qu'ils comprennent.
    Bonne soirée et bon jeu .
    Mick66
    Chef des Dingaulois

Hello Mick 

Si tu veux arrêter le jeu, vas-y c'est pas mon problème je t'avoue (pour pas être vulgaire :p) . Perso, je joue mon jeu, à ma façon, l'avis des autres m'intéressent guère. Néanmoins je comprends pas pourquoi tu nous racontes ta vie, c'est pas pour ça qu'on va arrêter de vous/te taper  :# (Mais force à toi quand même, ça doit être compliqué ce que tu vies depuis 7 ans).

On est sur un jeu, chacun joue à sa façon, c'est pas en écrivant des romans que tu vas changer la mentalité des joueurs gge. Si tu veux jouer à un jeu sans prise de tête, sans racaille qui "détruisent petit à petit le jeu", redirige toi vers Goodgame farmer, je suis sûr que ce jeu est fait pour toi ! 

Bon jeu à toi, 

Les racailles de la map  B)
  • Mick66 (FR1)Mick66 (FR1) FR1 Messages: 33
    KAMATARI
    Je ne vois pas pourquoi tu te mêles de cette histoire, étant donné que tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants, tu ne manque pas seulement de respect au joueur, mais à l'homme derrière, sans savoir qui je suis et ce que j'ai fait de ma vie.
    Je joue depuis 7 ans, j'ai dû me faire cramer des centaines de fois, si le jeu ne m'intéressait pas, je serai déjà parti ailleurs.
    La prise de tête n'est pas pour le jeu, elle est due à certains joueurs se permettant de traiter de menteurs d'autres joueurs sans raisons et sans motifs, de leur manquer de respect et de les offenser, et parfois ils les insultent.
    Nul n'a le droit de faire ça, même sur un jeu, et la mentalité est souvent le reflet de leur éducation.
    Jamais de ma vie je ne me permettrais d'insulter, de manquer de respect ou d''offenser qui que ce soit, si à toi ça ne pose aucun problème, ça ne me concerne plus
    Mick

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327

Les joueurs GGE sont éduqués maintenant ?

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
    Modifié (12.03.2022)
    Mick66 (FR1) a dit :
    KAMATARI
    Je ne vois pas pourquoi tu te mêles de cette histoire, étant donné que tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants, tu ne manque pas seulement de respect au joueur, mais à l'homme derrière, sans savoir qui je suis et ce que j'ai fait de ma vie.
    Je joue depuis 7 ans, j'ai dû me faire cramer des centaines de fois, si le jeu ne m'intéressait pas, je serai déjà parti ailleurs.
    La prise de tête n'est pas pour le jeu, elle est due à certains joueurs se permettant de traiter de menteurs d'autres joueurs sans raisons et sans motifs, de leur manquer de respect et de les offenser, et parfois ils les insultent.
    Nul n'a le droit de faire ça, même sur un jeu, et la mentalité est souvent le reflet de leur éducation.
    Jamais de ma vie je ne me permettrais d'insulter, de manquer de respect ou d''offenser qui que ce soit, si à toi ça ne pose aucun problème, ça ne me concerne plus
    Mick

C'est toi qui me cite dans ton avant-dernier post, faut savoir un peu ! Je ne t'ai ni insulté, ni offenser, ta vie privé nous concerne pas je suis juste cash  :)

Mais toujours, vas droit au but, me raconte pas toutes tes péripéties s'il te plaît, ça m'intéresse pas.

Leckick, lorsque la paix a été signé ,j'ai bien dit à toute mon alliance  de ne plus off mais 1 ou 2 offs faîtes avant la paix ne pouvait être arrêté donc c'est pour cela que il y a eu 1ou 2 offs après la paix , de plus nous aussi après la paix on a reçue 1 ou 2 offs et c'est pas pour autant que on s'est dit "allez tous en guerre contre fighters" car on se doutait que c'était des offs faîtes avant la paix .

Ensuite lorsque j'ai dit quelque chose concernant les 10 alliances eh bien c'est normal et je suis sûr que tout le monde sera daccord car lorsque on essaye de nous pousser à bout et que on se prend des menaces de chevalierdefou et le pire c'est que mick66 un de mes plus grands amis pense sérieusement à quitter le jeu alors que c'est un de mes premiers grands ami qui fait preuve d'une extrême gentillesse et générosité pour tout alors si c'est pas légitime alors c'est que je vis sur une autre planète !
    Modifié (12.03.2022)
    Parfait résumé Thomasleninja, je me demandes si ce mode de jeux est autant présent sur les autres serveurs.

Ps : Fin de guerre avec Dingaulois
Cette discussion a été fermée.