Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Reprise du jeu.

Bonjour, je viens de reprendre le jeu après une inactivité de presque 4ans. Lorsque je me suis de nouveau connecter après les 4 années écouler. je ne trouve plus aucun équipement de commandant ou bailli ! Comment faire pour les récupérer ? Difficile de reprendre le jeu sans mes équipements que j'ai eu du mal a obtenir. Pouvez vous l'aider ? 
Merci d'avance pour vos reponses.

Réponses

• Je ne vois pas pourquoi l'équipement serait conservé puisqu'au bout de 4 ans d'absence, à mon avis le compte disparaît...
    Si ton compte a été conservé pendant 4 ans d'inactivité (ce qui me surprendrait), je n'ai pas de réponse à ta question.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Bonjour,

Contrairement à ce qu'a dit Best Imperator, il est bien possible que ton compte n'ai pas disparu après 4 ans. Même si tu as probablement un peu exagéré, si ton compte est de haut niveau et que tu as mis de l'argent dessus c'est possible.

Sinon pour ton problème je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. Pour essayer de le régler, je te conseille de faire un ticket au support, en expliquant bien la situation et en fournissant des éléments (captures d'écran etc...). 
    Si tu n'obtiens pas de réponse ou de remboursement, je ne sais pas comment t'aider.

En espérant que ton problème soit résolu,

Alien

Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • Je suis vraiment surpris que le compte puisse rester 4 ans mais si tu le dis...
    C'est une vraie encyclopédie vivante du jeu, ce petit-cochon-tout-rose-avec-des-lunettes-de-soleil... :D

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    Modifié (18.01.2022)
    j'ai moi même repris il y a 12 jours après presque 3 ans et j'ai tout eu mes équipement , engins , baillis ect..  donc toi que tes équipement ont disparu c'est étrange ! est en effet j'ai mis de l'argent. sauf que quand ta acheté des baillis  ailés a l'époque et que maintenant c'est obsolète merci gge haha

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    On peut dire que je suis une encyclopédie mais malheureusement je ne suis que le tome 9. Certaines personnes représentent les autres tomes de l'encyclopédie, et il y a probablement bien plus de pages...

Eron.
    Le petit cochon rose :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier