Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
L'aube d'une nouvelle aventure !
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année 2022. J'aimerai ensuite vous exposer ma situation actuelle. Je joue sur le serveur International 3 depuis plusieurs années maintenant, sur ce serveur, des joueurs viennent de tous les serveurs, les alliances jouent les évents mais ne font quasiment aucun PvP, sont faibles et ont peur des guerres. De ce que j'ai pu observer, les Français sont les seuls à s'imposer et à vraiment pouvoir dominer le serveur, mais ils sont bien trop peu comparés aux allemands, russes, tchèques etc
Je sais de source sure que Fr1 regorge de guerriers, prêts à s'engager dans de grands combats. Sur ce serveur les guerres se gagneront bien plus facilement, et le patrimoine aussi par la même occasion. Pour citer quelques exemples, notre alliance a déjà totalement dissout l'alliance top 2 et l'alliance top 5 du serveur en 4 mois de guerre et en gagnant au passage une métro (chose bien plus difficile à faire sur fr1).
L'avantage de ce serveur est aussi qu'il n'est pas instable comme Monde 1.
J'en fais donc appel à vous, Français, françaises, avides de conquêtes et de nouvelles aventures, si vous souhaitez un renseignement ou souhaitez nous rejoindre, je vous laisse m'ajouter sur discord, mon pseudo est Recruteur Int3#5754
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir au plus vite.
Je sais de source sure que Fr1 regorge de guerriers, prêts à s'engager dans de grands combats. Sur ce serveur les guerres se gagneront bien plus facilement, et le patrimoine aussi par la même occasion. Pour citer quelques exemples, notre alliance a déjà totalement dissout l'alliance top 2 et l'alliance top 5 du serveur en 4 mois de guerre et en gagnant au passage une métro (chose bien plus difficile à faire sur fr1).
L'avantage de ce serveur est aussi qu'il n'est pas instable comme Monde 1.
J'en fais donc appel à vous, Français, françaises, avides de conquêtes et de nouvelles aventures, si vous souhaitez un renseignement ou souhaitez nous rejoindre, je vous laisse m'ajouter sur discord, mon pseudo est Recruteur Int3#5754
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir au plus vite.
Il est grand temps de déclencher le grand terrassement.

0
Réponses
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…