Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur l'ouverture du serveur test et les samouraïs (14/12) serveur fermé

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de l'ouverture du serveur test? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Des changements pour les samouraïs ???
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Post edited by Pépin on
«1

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

Le changement concerne les daimyos, les camps ou les 2 ?

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563

Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
    Comme pour le forgeron ?
    GGS ne prend JAMAIS compte des retours des joueurs, arrêtez de nous faire croire que nos avis vous intéresse

Vamo @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Vinmud (FR1) a dit :

Le changement concerne les daimyos, les camps ou les 2 ?

Bonjour, je n'ai aucune information à ce sujet pour le moment.
    Vamo (FR1) a dit :

Comme pour le forgeron ?
    GGS ne prend JAMAIS compte des retours des joueurs, arrêtez de nous faire croire que nos avis vous intéresse

Bonjour, sans vos retours la résolution des bugs prendrait encore plus de temps, les suggestions ne seraient pas du tout remontées (dernièrement il y a eu les éclats reliques dans les quêtes de royaumes, l'augmentation des lieux référencés, le retour de l'événement mensuel sous la forme de l'événement anniversaire, etc). Il n'y aurait peut être pas eu le retour des passes temps qui avaient été enlevés au départ. Donner des retours sur le serveur test est le plus important car c'est lorsque c'est en période test que le plus de choses peuvent changer. Une fois que c'est implanté cela va prendre beaucoup plus de temps. Tous vos retours n'auront pas forcément un impact suivant si ils coïncident avec la ligne directrice de GGS, mais cela amène au moins des pistes de réflexion qui peuvent conduire à d'éventuels changements.
  • Bonjour,
    C'est bien de relancer le serveur test, ils pourraient en profiter pour corriger les bugs :D

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Les comptes déjà créés seront-ils restaurés ?

• Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 413
    les bugs... comme l'absence des vagues suicides jusqu'à la cinquième vague.
  • Pour mettre une nouvelle version, il faudrait déjà que les samouraïs existent :D, depuis un certain temps on n'a que les nomades...

Les comptes déjà créés seront-ils restaurés ?
    Bonjour, je n'ai pas d'informations mais je suppose que non.
  • rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    mais juste pour savoir, il apparait quand le serveur de test ?
    je l'attends depuis ce matin
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID
    Bonjour, le serveur test est ouvert. Les samouraïs vont arriver vers 16h.
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 68
    impossible de se connecter sur le serveur test,  cela me met erreur de connexion

encore quelque chose de bien au point  >:)
  • Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) FR1 Messages: 413
    pour moi c'est bon. chez le marchand, une pièce dépensée donne un millions de pièces. tu achètes tout ce que tu veux pour améliorer tour de recherche commandant, Object de construction, mur relic avec le monument de gloire etc, juste en quelques clics.
    le tout est de ne pas sombrer dans l'ivresse une fois retourné dans le serveur normal.

• toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 68
    alors comment dire

après avoir lancé une ou deux attaques, c'est pitoyable, du grand n'importe quoi

Ne vous étonnez GGE si ça râle
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 599
    plus de pièces au samous quels bonnes idée  :#

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui franchement laisser les samourais comme avant sa vaudra beaucoup mieux mais comme les joueurs seront pas ecouté voila
    patton1 @ fr 1
    plus de pièces au samous quels bonnes idée  :#

Bonjour, nous avons demandé si c'était normal, nous aurons une réponse prochainement.
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    pepin dit moi un souci je ne peut plus acceder au serveur test sa me dit pseudo de prit alors que j'ait utiliser le meme pour l'ouvrir 
    patton1 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (14.12.2021)

Avec 3k de defs on fait comment pour def ? Faudrait penser à changer ça

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Sign In to comment.