Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]nouveau royaume de la jungle

bonjour suite suite à des problème pour mettre de long commentaire sur le forum a cause de mon téléphone un peu trop vieux, je n'ai pas d'autre moyen que de séparé mon message en 2 partie

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
  • THANOS (FR1)THANOS (FR1) FR1 Messages: 13
    bonsoir pourquoi faire on a deja le royaume des glaces , sable et pic
    et il n'a rien a faire dans ceux -la a par du pillage , il devrai plutot rajouter des évènements dans ceux qui a deja
    tilk9 @ fr 1

oui tout ta fait d'accord mais on pourrais le mettre style comme bérimonde mais la le but serait de faire le plus grand stocke de ressource spécial : Ban boue, jade, riz chacun valant le double des ressource normal

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    tu trouve qu il y a deja pas assez de ressources qui servent a rien ......et tu crois que GGS va te lire ils ne viennent meme pas sur le forum pour les bugs.........

• programambcan (INT1)programambcan (INT1) INT1 Messages: 13
    Moi je suis pour.

quelqu'un qui si intéressé c'est gentil, en faite je me disais que l'on pourrais avoir une cité d'alliance et devoir l'améliorer pour gagner des récompense et pouvoir l'utiliser, en gros sa serai proche des village dans les autre royaume mais avec plusieur partie interractive genre tu clique sur une maison 🏠, ya sa et sur une autre, autre chose 😅

• rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    plutôt bonne îdée :)

Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID

merci

• Je suis pour, mais je préfère que GGS s'occupe d'abord de corriger les bugs.
    Si j'ai bien compris, c'est un peu comme le lacis sauvage mais permanent et avec des ressources spéciales ?
    J'aime bien le principe d'avoir une château commun à toute l'alliance, comme dans le jeu Goodgame Big Farm avec le village de coopérative.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

Bon je vais clarifier (je vais faire des proposition et parfois laisser des idée vous pourrez par exemple choisir entre plusieur idée) : 1-déjà sa se passe dans un royaume dans une jungle asiatique avec des bambou. 2-Une cité d'alliance, je pense que l'on devrais remplir un certain quota de ressource pour débloquer la cité. Ensuite si elle est débloquer les joueurs peuvent débloquer des petit village dans les environs de la cité (ce qui fait office de château personelle) vous pouvez améliorer la cité. La cité rapporte des bonus pour le village qui y sont rattaché par exemple une cité niv1: +20% de riz ... niv2: +21%... Et ainsi de suite. Je propose un marché d'alliance ou l'on peut y mettre des ressources que des gens peuvent acheter ces pièce iront directement dans la trésorerie de l'alliance les gens peuvent visiter la cité pour les acheter. Ensuite dans la boutique d'alliance vous pouvez acheter des lanceur de flêche renégat et autre soldat samouraï. Il pourrait y avoir des des engins de défense et d'attaque spécial... Ensuite le pvp pourrais être assez développé mais pas trop par exemple vous pourriez prendre des forêt pour l'alliance ces forêt rapporterez des bonus par exemple +5%bois +5%riz +5%pierre pour toute l'alliance mais les propriétaire sont anonyme comme les attaquant. Il y aurait des pnj sous forme autochtone qui aurait des petit château/base dans un arbre. Ensuite le château en lui même qui contient la cité, est comme un château normal mais qui contient un bâtiment comme un capital donnant accès au fonctionnalité de la cité. Vous pouvez produire des ressources qui pourront soit être utiliser pour la trésorerie soit pour améliorer la cité en plus des ressources de chaque joueur. Chaque joueur a des droit selon le grade attribuer par le chef (des grade à pars unique à ce royaume ceci dit les membre pourront discuter dans le chat des améliorations. 3-je me disais que ce monde,pourrais être comme les îles orageuses sauf que au lieu d'un moi sa serait 1an 4- il y aurait de nouvelle ressource, le riz que l'on pourrait produire avec des rizière cette nourriture vaudrait l'équivalent de 2 de pain 🍞 ensuite il y aurait le bambou il vaudrait 2 de bois et après la pierre polie ou les galets il vaudrait 2 de pierre. Après il y aurait le centre de commandement dans les château perso il serai l'équivalent des donjon mais offrira 5% d'attaque et de défense. Ainsi que un entrepôt à ressource comme le grenier il permet de stoker les ressources (170k au niv max) Il y aurait les bastion de défense qui accroitrai un bonus de défense et permettrai d'avoirs comme une second cour en défense mais juste avant la cour on l'on pourrait y stoker des soldats il serait limité à un exemplaire. -5 les récompenses : Il y aurait des palier de récompense par exemple au rand 1 il y aurait une déco 260 d'op et au dernier niveau une 2500 d'OP au 2 palier 25 000 jade pour la trésorerie d'alliance... -6 les pierres de jades : Seront un des équivalent des rubis dans ce monde. Une monnaie premium utilisable que dans ce monde et qui ne peut pas être acheter avec de l'argent réel en plus il pourrait servir à acheter des articles dans une boutique spécial pour les gagner il suffirait d'attaquer des pnj... Et peut-être d'autre façon comme des quête déblocable en cliquant sur certain bâtiment qui proposerai des quête signaliser par un "!" Ou en réglant les souci des habitants vous en gagnerez. --------------- Bon j'espère que je vous aurrait fait rêver car sa n'arrivera probablement j'aimais :neutral:
  • Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 550
    Modifié (05.12.2021)
    Bon je vais clarifier....
    Merci pour cette explication détaillée, très bonne idée. Le problème c'est que gge ne change que des petits détails, et il n'y a jamais de changements fondamentaux dans le jeu...
    C'est pareil pour ma suggestion concernant les grades des alliances, pourtant très intéressante, qui ne verra jamais le jour.
    Post edited by Best Imperator (WORLD1) on

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

je sais je l'ai dit à la fin du message

• rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    oui ce serait cool :)
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier