Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
on nous prend pour des jambons
ça a commencé avec le forgeron avec des coûts exorbitants pour des coffres : rien n'a été rétabli depuis des mois!!!!
ensuite la nouvelle structure des étrangers et corbeaux : aucune indication lorsque cela a été modifié!!!!
et à présent, plus de détrônement en mode classique et qui plus est, on nous met une annonce la veille au soir que personne ou presque n'a vu (donc on s'est fait avoir)
mais tout va bien et lorsqu'on dit la vérité on se prend des bans et des avertissements sur le forum
mooosieur Pépin, plutôt que de servir de boîte à lettres à gge, faites remonter le mécontentement majoritaire des joueurs
ou alors cela veut que vous êtes d'accords avec les agissements de gge
dans une structure, quand on a des responsabilités et que l'on n'est pas d'accord avec la hiérarchie : on démissionne
Bien dit ^^
ça sent le SAPIN !
je ne trouve plus de plaisir à jouer sur ce jeu ! je m'accroche mais là franchement la corde est entrain de craquer !
JSR que je suis et ras le bol que j'ai ! faut pas pousser mémé dans les orties !!
tout va dans les mauvais sens ! ça part en sucette ! et gge en a quenini à f o u t r e !
rares sont mes interventions sur le forum mais là j'avais envi de le crier crier er er er bordello !
bon jeu à bout ! à vous !
a-t-on des nouvelles du détrônage ?
avec le même commandant et le même héros, le même niveau de difficulté, les châteaux à attaquer sont passées
-pour les douves, de 14% à 90%
-pour les mantelets à mettre, multipliés par 1.5 (et oui toujours plus aucune vague suicide jusqu'à la 5eme )
la gloire en résultat est identique en revanche.
ah si.. l'événement a changé, suis-je bête. c'était les corbeaux, maintenant les étrangers.
ps
et toujours aucune ressource exotique dans le pillage des châteaux de l'événement
pipo tombe à l'eau
qui reste
pepin
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Fitou
reste le tchat pour papoter avec les copains. Mais on est pas à l'abris d'un changement , genre payer pour ouvrir le tchat.
On peut acheter en haut à gauche, en bas à gauche ds les offres spéciales et aussi en bas à droite pour les étourdis.
Ah oui aussi dans les mondes extérieurs.
Les plus grands stratèges et les plus puissants de ce jeu sont ceux qui achètent le plus. pourquoi pas. C'est du haut niveau.
Et c’est toujours avec le même refrain
Allez Allez
Allez Allez fonce !
Allez met l’paquet tu dois gagner
Allez Allez
Allez Allez fonce !
Vas-y, c’est sur toi que j’ai parié
Allez Allez
Allez Allez fonce !
Remue-toi t’es pas dans ton plumard
Allez Allez
Allez Allez fonce !
Met la gomme et fonce dans le brouillard
On ne vous demande pas de démissionner par contre évitez la langue de bois GGE car vous nous donnez l'impression d'être des gueux godillots ou des troglodytes !!!! En vous lisant régulièrement, vous semblez être une personne de bon sens. Par conséquent, il est probable que certains ont un ras le bol, qu'en pensez-vous !
Concernant la remontée du mécontentement des joueurs, soit la boite aux lettes GGE a été volée (rire) ou soit la boite est pleine dans ce cas augmenter les Giga Octets.
Sincères salutations.
avec quelques remarques ; en mode classique, les ressources exotiques sont bien présentes.
en mode classique, la vague suicide fonctionne. ce qui montre que le 'bug' de l'absence des vagues suicides sur les PNJ n'est pas un bug.
Tout le monde se plaignait que les événements était trop répétitifs, c'était pas assez bien, trop facile, pas assez de gros aux étrangers, nomades ennuyants, etc.
Mais maintenant que GGS a écouté la communauté et fais des mises à jour tout le monde se plaint de la mise à jour: on perd trop de soldats, c'est pas bien, etc.
Je trouve ça d'une insolence terrible.
Le petit cochon rose :P