Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour du 02/11/2021
Sign In to comment.
Réponses
vinmud qui en a marre ...
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Je n'ai pas testé le facile, je me doute que c'est un mode inutile, le facile + étant déjà tout juste limite niveau intérêt : beaucoup de perte pour peu de gloire et de récompenses
L'intermédiaire est intéressant pour qui veut performer en gloire, les pertes sont acceptable pour faire entre 500k et 1m gloire à chaque impact, seul souci c'est, comme le disent tous ceux qui ont répondu ici : les récompenses sont largement insuffisante pour justifier qu'on y passe du temps
L'intermédiaire plus : trop de perte, je me suis senti bloqué sans trouver d'intérêt à taper plus au bout du deuxième impact.
L'ancien mode : c'est très intéressant qu'on l'ai toujours dans les choix, pour qui veut performer au championnat et est plus intéressé par les récompenses.
On regrettera fortement l'absence d'effets globaux pour bonifier la gloire.... ça serait sympa de les remettre.
ouep les récompensent n'avancent à rien SAUF si on paye pour la ligue.
tout comme le khan pour la ligue
tout comme euh .. les fieffé pour la ligue mouahhahahah
et je crois même que j'ai vu une fusion entre sangoken et trunck aussi fanée que leur marchins tout pourris là qui déstabilisent "l'équilibre naturel du jeu" pour faire du bullshit point dans cet event pavlovien.
mon dieu cellardoor avait raison , jadis il y eut un équilibre
Madeleine , cet équilibre ?
euh quel équilibre ?
vous n'avez pas les bases
vive moi
chui trop sexy toutes façons
sexybizzz by sexymoi
ne sachant où écrire ce message, vu que c'est pour féliciter une nouvelle option, j'ai choisi finalement le registre de réponse aux mise à jour.
c'est SUPER.
une demande inavouée qui s'est autoréalisée.
Dorénavant, lors de la préparation d'une attaque, en cliquant sur l'engin ou l'unité déjà installé, la liste déroulante s'ouvre directement sur cet engin ou unité.
Un grand gain de temps en perspective.
merci merci
ps
ce message positif n'efface pas tous les griefs précédents. Cependant quand ça va dans le bon sens, autant le souligner.