Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG) Modification des tops

rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
Modifié (17.11.2021) dans Idées et suggestions
Je pense que ce serait mieux de faire pour les étrangers des récompenses pour top 5
                                                                                                                             top 25
                                                                                                                             top 50/100

voili voilà

rachoid
Modifié par Pépin: ajout d'un (TAG) et d'un titre plus clair.
Post edited by Pépin on
Un jour je suis tombée dans un puits
J'ai regardé vers le ciel
Et j'ai vu une étoile magnifique
Cet astre s'appelait RACHOID

Réponses

• NightmarAkashi (FR1)NightmarAkashi (FR1) FR1 Messages: 18
    Je pense que ce serait mieux de faire pour les étrangers des récompenses pour top 5
                                                                                                                                 top 25
                                                                                                                                 top 50/100

voili voilà

rachoid
    +1
    Déjà qu'ils n'ont pas changer les ligues selon la difficulté, que les corbeaux et étrangers entier donnent autant de récompenses que deux attaques sur les nomades et que les récompenses intéressantes ne sont que au top 5 quasiment inatteignable à part en payant vraiment cher.
  • rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
                                                                                                                                 top 25
                                                                                                                                 top 50/100

voili voilà

rachoid
    +1
    Déjà qu'ils n'ont pas changer les ligues selon la difficulté, que les corbeaux et étrangers entier donnent autant de récompenses que deux attaques sur les nomades et que les récompenses intéressantes ne sont que au top 5 quasiment inatteignable à part en payant vraiment cher.

Merci pour le soutien !
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

pour 😊

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier