Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés

11114

Réponses

• Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (08.11.2021)
    M1030M (FR1) a dit :
     Dis toi qu'inso a pris un virement radicale et que c'est pour cela que les jsr et qlq autres joueurs faibles sont partis
    La question c'est pourquoi Inso a prit un virement radicale ? 

j'exclus quelques possibilités car c'est impossible que ce soit ça: 

-DT vous a monté le bourrichon contre nous
    -Vous en aviez marre de vous faire rouler dessus à chaque guerre
    -Vous voulez du patri, alors que vous n'en méritez pas
    -LBC sont les méchants de la map, il faut les punir
    -Un Multis c'est plus facile pour "essayer" de gagner

Moi ce que je vois, c'est que votre virement radicale, c'est que vous etes encore plus ........  qu'avant, non je vais pas dire le mot, mais tu vas le deviner tout seul:
    etape 1: placer de la deff sur une metro
    etape 2: mettre en guerre LBC alors qu'il sont déjà en guerre sale
    (ps: bien sur vous n'êtes pas pote avec l'alliance en guerre sale contre LBC, cela va de soit ^^ ) 
    etape 3: se plaindre que LBC tape sur la capture

alors t'as trouvé le mot manquant ?

PTDRRRRRRRRR miskine
    Je sais Je sais !!!!
    C'estils sont encore + INSO qu'avant ?
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    Saskue (FR1) a dit :
    Je sais Je sais !!!!
    C'estils sont encore + INSO qu'avant ?
    Inso 2.0 ptdrrrrrr
  • trimetal (FR1)trimetal (FR1) FR1 Messages: 6

M...D...R !! Alors toi t'as rien compris.

Dis toi que le patrimoine depuis notre sortie du BICAC on s'en fout royalement.

Si on a voulu victimiser Amid c'était juste pour lui faire comprendre qu'il n'est qu'un vulgaire frigo et qu'on lui prend ce qu'on veut, quand on veut.. bien-sûr à condition qu'il ne se fasse pas aider lol.

Et pour le patrimoine de LBC, bien on verra, on verra les amis. Dans tous les cas Inso était passée de Ally sale à Ally propre, bien grâce à vous on devient mieux : JUSQU'AU BOUTISTE, PLUS RIEN À CIRER DE TOUT !

AP, CP, OSEF DE TOUT désormais, encore merci de nous avoir transformer et insuffler cet état d'esprit.

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327

🍿

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Bonsoir à tous, 

Le conflit Inso vs Strong ne concerne pas ce poste. Merci d'aller ailleurs ! Nous sommes sur un jeu, économisé votre salive et jouons en restant dans les limites du jeu bien évidement. Montrons les rcs rien de plus. 

Merci 

Surtout, n'exagère pas ;-)
    Me demander d'aller ailleurs ?
    Pour le moment, respect, mais pas d'exagération.
    On ne va quand même pas m'en vouloir d'avoir partagé ici deux rc ????
    J'en ai encore quelques beaux de cette nuit ;-) mais, je ne les partagerai pas.
    Comment ? -THE_DARK_ONE- s'est fait piraté ??? 

On m'a dit sur le discord que les gros rcs de LBC c'était parce qu'ils avaient piraté des comptes, c'est die trying qui me l'a dit !!!

Franchement les gars ça se fait pas, il est passé où le fairplay et le jeu c'est que des pixels ???

PS: Merci à toi Trimetal pour tes messages très expressifs où tu nous expliques bien que Insomniak maintenant, c'est une alliance sale qui sait jouer avec des crevards et des "POOOOOOOO". 
     Je reste étonné de ne pas avoir encore vu de pe ou de pm ou quoi que ce soit relatif au sale chez vous. Par contre on voudrait vous remercier pour vos crevards, on a meme plus besoin de coffrer pour vous pt :D
    Loup, mon ami ;-) plutôt que de te concentrer sur ce que je partage ici avec mes rc qui n'ont rien à voir avec votre sujet ... Je vous donne encore UNE CHANCE avant que je ne vous Oublie : Nos Ennemis sont contre vous ET NOUS, donc, stp, ne me repproche plus d'envoyer des rc ici, même si vous n'avez Rien à voir avec nos Guerres, donc, stp, n'aide plus l'ennemi pour que les modos ici te donnent raison.

Bref, joue ton jeu, je jouerai le mien, mais ne cherche pas à me ridiculiser ici.
    Loup, mon ami ;-) plutôt que de te concentrer sur ce que je partage ici avec mes rc qui n'ont rien à voir avec votre sujet ... Je vous donne encore UNE CHANCE avant que je ne vous Oublie : Nos Ennemis sont contre vous ET NOUS, donc, stp, ne me repproche plus d'envoyer des rc ici, même si vous n'avez Rien à voir avec nos Guerres, donc, stp, n'aide plus l'ennemi pour que les modos ici te donnent raison.

Bref, joue ton jeu, je jouerai le mien, mais ne cherche pas à me ridiculiser ici.
    bonjour a tous,

pas besoin de chercher à te ridiculiser tu l'es déjà naturellement !

plusieurs personnes t'ont demandé indirectement de ne plus venir polluer ce sujet qui ne te concerne pas puisque tu ne fais pas parti d'insomniak ni des bras cassés et tu continues avec des messages pleins de menaces complètement hors sujet...

désolé pour les acteurs de mon intervention mais ca m'énerve ce genre de personnes qui se croient au dessus de tout... magnifiques rcs en tout cas, je prends beaucoup de plaisir a les lire (quand ma lecture n'est pas gachée par des commentaires completement deplacés et hors sujet lol)

bonne guerre aux bras casses et à insomniak :)

christian

Je prends note ;-)
    Agis*
Cette discussion a été fermée.