Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés

11014

Réponses

• Ultimateloup (FR1)Ultimateloup (FR1) FR1 Messages: 137
    Je pense qu'Ultimatenoob a fait son temps sur le fofo 
    Laissez les posts à Kamatari
    Et oui mon pti chaton, il faut savoir laisser sa place ! A mon époque ... *bla bla bla*

Koeur Koeur sur ton mon félin <3
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 52
    un jeu de faux cul et de rapaces allez tous vous faire mettre
    nicode @ fr 1
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    raconte pas ta vie 
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (04.11.2021)
    Nicode derrière les barreaux...Le langage nan mais ho, un peu de respect quand même 

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Parce que GGS en a quelque chose à branler des multi-comptes ? ptdr
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    Thomas aka l'aveugle du forum, va juste vérifier les guerres précédentes et pas seulement concernant BC

Trouve moi un seul des différents camps qui ne recrutait pas de jeunes et beaux joueurs niveau 13/14, tu reviendra parler des que tu aura trouvé et aussi quand tu sera calme, je connais un très bon masseur en région Parisienne si tu veut 
    Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    OUPS, J'allais oublier ceci :smile:

• trimetal (FR1)trimetal (FR1) FR1 Messages: 6

😂😂😂😂😂 J'meurs, t'es un comique unique dans ton genre

• VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    J'irai encore prendre des tdr, et sans mon accord vous pourrez vous servire chez moi.

Et Merci pour TOUT ...

RIP Inso (ils étaient 57 et maintenant 46, et Juré, ça ne fait que commencer ... Ces ripoux aident lf et ceux qui resteront iront chez lf ... En attendant, je vais m'amuser).

=====

PS : à cause d'inso, j'ai dû switcher et donc pour les die trying ;-) préviens-les : J'ARRIVE.
    Je m'occupe d'abord du tombeau d'inso.","bodyRaw":"Sers-toi, mon ami ;-)
    J'irai encore prendre des tdr, et sans mon accord vous pourrez vous servire chez moi.

Et Merci pour TOUT ...

RIP Inso (ils étaient 57 et maintenant 46, et Juré, ça ne fait que commencer ... Ces ripoux aident lf et ceux qui resteront iront chez lf ... En attendant, je vais m'amuser).

=====

PS : à cause d'inso, j'ai dû switcher et donc pour les die trying ;-) préviens-les : J'ARRIVE.
    Je m'occupe d'abord du tombeau d'inso.","format":"wysiwyg","dateInserted":"2021-11-07T09:31:43+00:00","insertUser":{"userID":645282,"name":"ZaouiAmid (FR1)","url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/profile\/ZaouiAmid%20%28FR1%29","photoUrl":"https:\/\/us.v-cdn.net\/6025127\/uploads\/userpics\/271\/nTO2L4F0H1SAQ.jpg","dateLastActive":"2021-11-08T12:41:13+00:00","banned":0,"punished":0,"private":false},"displayOptions":{"showUserLabel":false,"showCompactUserInfo":true,"showDiscussionLink":false,"showPostLink":false,"showCategoryLink":false,"renderFullContent":false,"expandByDefault":false},"url":"https:\/\/community.goodgamestudios.com\/empire\/fr\/discussion\/comment\/5212962#Comment_5212962","embedType":"quote"}"> https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5212962#Comment_5212962

😂😂 Amid calmes toi, tu y crois vraiment à ton scénario là ??? tu allais te faire dépouiller victimiser comme un vulgaire crapaud, heureusement lbc t'ont sauvé, pleureuse vas !!! Dis toi qu'inso a pris un virement radicale et que c'est pour cela que les jsr et qlq autres joueurs faibles sont partis, car mon coco désormais tu vas porter ta vraie réputation de frigo 🤭.

N'oublies pas de remercier lbc encore Amid, et arretes d'insulter les femmes en vocal, tu n'as aucun respect pour personne.

Tu as quelque chose contre les crapeaux
    Fait gaffe mon voisin est un crapeau très très aggressif contre les méchants
    Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
     Dis toi qu'inso a pris un virement radicale et que c'est pour cela que les jsr et qlq autres joueurs faibles sont partis
    La question c'est pourquoi Inso a prit un virement radicale ? 

j'exclus quelques possibilités car c'est impossible que ce soit ça: 

-DT vous a monté le bourrichon contre nous
    -Vous en aviez marre de vous faire rouler dessus à chaque guerre
    -Vous voulez du patri, alors que vous n'en méritez pas
    -LBC sont les méchants de la map, il faut les punir
    -Un Multis c'est plus facile pour "essayer" de gagner

Moi ce que je vois, c'est que votre virement radicale, c'est que vous etes encore plus ........  qu'avant, non je vais pas dire le mot, mais tu vas le deviner tout seul:
    etape 1: placer de la deff sur une metro
    etape 2: mettre en guerre LBC alors qu'il sont déjà en guerre sale
    (ps: bien sur vous n'êtes pas pote avec l'alliance en guerre sale contre LBC, cela va de soit ^^ ) 
    etape 3: se plaindre que LBC tape sur la capture

alors t'as trouvé le mot manquant ?

PTDRRRRRRRRR miskine
Cette discussion a été fermée.