Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
vous pourriez aussi faire un don a une cause charitable ...
perso fini gge si quelquun veut mes ap juste a me mp en pv
Mais tout de même, le nombre de soldats ne semble pas correct.
Entre les petits et gros niveau d'étrangers, littéralement aucune différence.
Les récompenses sont en effets bien ridicules même si correctes pour mon niveau.
Je n'ai aucune appréciation pour réduire le top 50, 25 à top 25, 5.
Cela réduit encore plus les récompenses et sachant les soucis d'équilibrage de l'évènement, c'est d'autant plus frustrant.
Sans oublier les bugs quand on souhaite attaquer un château et qu'on ne peut pas car "on a dépassé la limite de soldats sur les flancs".
Le top 5 empêche aussi des joueurs qui ne paient pas de récupérer des récompenses en plus pour leurs investissements ce que le top 25 et top 50 permettait de meilleure façon.
Bien triste.
Niveau difficulté c'est une bonne idée mais il faut une ligue pour chaque difficulté si ce n'est pas déjà mis en place.
Et si on ne peut pas changer la difficulté en cours de route, il serait bien de pouvoir avoir un exemple d'étranger pour montrer le nombre de soldat qu'on risque d'avoir à combattre avec cette difficulté.
Et bien entendu les récompenses, en plus d'être faibles, sont plutôt ennuyantes.
Des pièces d'argent et d'or, des jetons et quelques fois des soldats.
Je trouve ça ennuyeux d'avoir une si faible diversité.
Qu'il y ai des engins, des soldats différents, etc.
Enfin voilà
Genial, pas mal de soldats dépensés pour pas grand chose... De plus en plus décevant. J'ai l'impression que chaque mois GGE nous pousse vers la sortie. Tant mieux j'ai envie de dire, au moins on ne perdra plus de temps sur votre jeu à la c*n..
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
encore une fois me voila a féliciter GGS pour sa clairvoyance, son écoute des utilisateurs, sa gestion magnifique, sa connaissance des attentes des joueurs
bon allez ne prenez pas la grosse tète mesdames et messieurs les développeurs et grands pontes de GoodGame, c'est sarcastique
a propos de ces nouvelles défenses proposées, nous demandions plus de défenseurs sur les cp étrangers/corbeaux oui vous nous avez écouté (on en est tres surpris, c'est exceptionnel sur ggs) mais pour nous mettre un systeme indigeste de niveaux qui rend le jeu totalement inégalitaire puisque c'est le meme classement peu importe le niveau choisi.
Les retours de la plupart des joueurs sont qu'il y a beaucoup de pertes pour peu de points, c'est peu "rentable" tres tres décevant !
alors oui les plus gros joueurs, les jars qui vont acheter des troupes des apparences avec des bonus sont contents ils explosent leurs scores, mais les plus modestes ceux qui en s'acharnant sur les cp arrivaient a se classer dans un top en s'amusant son en train de perdre le plaisir du jeu... encore une fois apres les réévaluations du forgeron
parlons des récompenses, ca c'est merveilleux^^
pour les alliances nous gagnons des doublons pour activer des bonus sur les ... Daimyos! oui cet event qui revient tous les 3 mois pour 3 jours ! et la il n'y a meme pas de bonus pour réduire le temps sur les camps samouraïs uniquement les daimyos !
il y a aussi une deco a 400pts d'op, sérieux ??? une deco pour la forge de fusion qui n'est plus utile.... bref aucun intérêt pour les joueurs des alliances qui se classent dans les top !
en individuel les joueurs gagnent sur certains niveau des attaquants hydromel niveau 5
meme pour ceux qui ne produisent pas d'hydromel ils les nourissent comment ?
ou ceux qui recrutent des niveaux 10...
moins de pg a faire pour finir les récompenses donc moins de Pieces Or/Argent a gagner
pas tres motivant pour la plus grande partie des joueurs
le top c'est la cachette d'aigues marine pour le championnat sur glace.... quelle daube !!!!
motivez nous svp !!!
proposez nous des récompenses qui nous poussent vraiment a jouer passer du temps sur le jeu, dépasser nos objectifs !
et tout ca sans aucun message d'explication, de présentation, ni sur le jeu, ni sur le forum ! vous etes au top^^
ps tout cela étant dit je ne suis pas naïve, on l'a vu ces derniers mois, GGS s'en tape totalement de mon avis et de ceux des utilisateurs^^
la récompense de l'événement mensuel est un bug qui va être corrigé avec la prochaine maintenance.
Concernant la difficulté de compréhension de l'événement, nous avons été prévenu au dernier moment de cette mise à jour et même si j'ai demandé à ce que les joueurs aient un guide avant la mise à jour, les CM n'ont probablement pas eu le temps de le faire.
Concernant la difficulté de l'événement, vous pouvez toujours jouer à l'ancienne version (pas de changements de difficulté possible dans la même session) si elle vous semble plus simple ou plus adéquate pour vous, ou que les récompenses vous semblent meilleures. Certes cela ne résout pas le problème JAR/JSR que vous soulignez...
Concernant la ligue, je ne sais pas si il y aura des changements, mais nous avons fait remonter plusieurs fois le problème du "matchmaking". Peut être qu'il y aura des changements avec la prochaine ligue, mais pas avant car aucun changement ne peut être fait quand la ligue est en cours d'exécution.
Mes réponses ne m'empêchent de faire remonter votre mécontentement, je donne juste des solutions potentielles en attendant d'éventuels changements.
comme dab gge pond trucs testes sur serveur test sans avertir avant des resultats de cette essai là bas
ca balance ca sans aucune explications et au final qui paie les pots casses ben les nous les joueurs
c'est navrant rageant etc
choper un tissu vous avez vu comb de pg groupe il faut faire
yen a vraiment marre
Chef Des Apaches
ok la cachette va etre changée oufff a noter quand meme que si c'est pour une deco a 1400.... ca va pas motiver grand monde
bien sur on peut jouer en classique mais se retrouver dans le classement avec des joueurs a plus de 1 ... voir 2 milliards de points, ca n'a aucun sens
comme si j'allais faire une course avec ma WVCoccinelle contre une F1, y'a plus qu'a regarder le petit point s'éloigner
GGS a tellement complexifié tout le systeme que ca perd tout le plaisir du jeu et de tenter de rester dans un top quelconque pour beaucoup de joueurs
mais bon a quoi ca sert de le dire ils s'en fichent totalement, regardez le forgeron ! tout le monde a dit que c'etait mauvais et des centaines de messages sur tous les forum et meme pas une réponse officielle^^ ils n'ont aucune considération pour nous joueurs, juste pour nos cb
Chef Des Apaches
GGE creuse avec une toute nouvelle pelleteuse le fosse entre les joueurs normaux et les joueurs a la CB sans retenue
pour la ligue il me semble que le nouveau systeme devrait etre pris en debut de ligue et non au debut de l'event maintenant avoir une medaille du top 3 ( par event ) devient impossible !!!!!
pour ma part et pour garder un semblant d'equité mettre ensemble ceux qui jouent en versoin classique et ceux qui jouent d'une autre maniere car ( je me repete ) la c'est plus du tout equitable mais GGE diras mais si c'est equitable il vous suffit de sortir votre CB !!!!!!
pauvre GGE + tu avance + tu t'enfonce fait gaffe le mur n'est plus tres loin
jilou144
vous pouviez pas prévenir que les defs étaient aussi costaud en mode 10K ruru, car franchement comment refaire de la bouffe sur les ap ?
vu les pertes , une off a la fois sa suffit largement.
Donc le 1er soir tu lance déjà 3 off , et la tu te prend un méga gros murs, du coup tu achète des objets reliques au forgeron, histoire de ne pas être ridicule, bon même avec ca , tu passe maintenant, mais bref tu perds tellement de soldats, que le 1er soir en lançant 8 ou 10 off, finish l'évent, bien sinon tu est vite a sec, sauf si tu tourne la roue.
Donc déjà 10k ruru plus la roue, pfff devient cheros le jeu, hein GGE ?
Franchement du n'importe quoi, du coup tu lance 10 off et tu regarde après pendant 2 jours, clap clap clap, bravo.
une première refonte du FORGERON a bouleversé tout ça (au niveau de coffres et banières devenus très cher!!!!! en défaveur des JSR
et la refonte des stranges et des récompenses à utiliser ainsi que les troupes gagnées lors de cet évent : NOUS ACHEVENT
pffffffffff rien à ajouter
ENFIN si, c'est la FIN DE GGE...... pour beaucoup de joueurs-joueuses
travail tous aux quatar chez gge
mais les récompenses sont archi nulles suis arrivés au bout en peu de temps et plus rien
idem pour l'alliance récompenses ridicules vu les perte
comme d'hab, une maj et pas d'explication!!!!
consommation énorme de sosos et les récompenses peanuts!!!
on nous prend pour des cons
après la maj du forgeron, coup de grâce de gge avec la maj étrangers
si gge cherche à arrêter le jeu , ils ne se seraient pas pris autrement.
mesdames et messieurs de gge vous faites de la merde
GGS sont trop forts